Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/01/2014 18:52:17

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

[Accepté] Présentation de Pericles02

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pericles02
Mon âge : 13,9 ans (bientôt 14 ans)
Mon pays : France/Sombreval
Mes passions : Je suis passionné par l'histoire, l'architecture ou la politique actuelle. Dans notre jeu cubique je suis passionné par le build médiéval (ainsi que le style moderne, mais plus modérément).
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4° dans un collège (français). 
Mes créations sur Minecraft : Étant vivement intéressés par le build j'ai de nombreux builds à mon actifs : ainsi un village steampumk, un village souterrain steampumk, une forteresse médiévale, une cathédrale (de bien piètre qualité, un pont aérien moulurés, un village médiéval perché sur des îles volantes, ainsi que de nombreux et divers builds comme des tours avant-gardiste ou une falaise dominant un océan menaçant.
Petite info en plus : Je possède TS3 et suis surtout présent sur le serveur créatif. Si vous avez toute question contactez moi par MP.


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par un ami en septembre 2012.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi FRM car j'aime énormément sa communauté, l'ambiance intègre et jovial des serveurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu FRM grâce au site d'informations des serveurs en septembre 2013. Je n'ai joué exclusivement que sur le créatif et sur le SRP.
Ce que j'attends de lui : J'espère retrouver sur le freebuild la bonne ambiance des autres serveurs et la joie de jouer au sein d'une communauté soudé et unie (la plupart du temps) ! 
Ce que je compte lui apporter : Je compte enrichir le freebuild avec de nouvelles construction et lui apporter un joueur fidéle. De plus je n'ai que trop tardé à arriver sur ce serveurs (1 an et 4 mois)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A part le spawn qu'ai je vu ? Peu de choses en réalité... Les voici : De longues rampes de bois surplombant le sol, une certaine ''tourelle nord'', un observatoire avec quelques escalier dérobés, une galerie vitré en son sein. Sur son toit je pus apercevoir un ''jardin d'hiver''. Je pus également entrapercevoir un vaste dôme de verre cristallin bordé d'arbres.
  Je continuais la visite avec la Factory, ses arbres et sa galerie vitré, ainsi que ses tunnels regorgeant d'enclos. J'ai pu me promener dans d'autres monde, voyant quelques enclos, un temple, un arbre géant ou encore une ''pagode'' d'inspiration asiatique ainsi qu'une morne savane.
 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deouis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur le SRP (environ 45H) mais aussi sur le serveur créatif (295H). Sur ce serveur je peux me targuer d'être dans les statistiques builder et bavard:)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, à part cette candidature sur le freebuild mise en attente l'année dernière ou j'étais un kikoo. De plus je fus bannis pour pub accidentelle le 1° février 2014 à 15H26 du serveur créatif. Je ne fus deban qu'en juin...


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Le spam (flood) de tchat est interdit. Il pourra d'abord être punis d'un mute ou d'un kick. En cas de trop nombreuses récidives il sera punis d'un ban temps, puis, en dernier recours si le joueur persiste d'un ban def.
- Le grief sera punis d'un jail ou d'un ban temps pour des blocs non-précieux, pour des blocs précieux (en cas de destruction massive) il pourra être punis d'un ban def.
- La pub pour un autre serveur sur le TS3, l'IRC ou IG sera punis d'un bannissement définitif. Il est possible de jouer sur d'autres serveurs .


Règlement lu et accepté

Dernière modification par Vaegon (06/01/2015 20:13:43)

Hors ligne

#2 13/01/2014 19:57:56

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de Pericles02

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 01/01/2015 22:01:50

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Accepté] Présentation de Pericles02

Modifications effectués avec une année de retard (j'en suis navré) !

Hors ligne

#4 01/01/2015 22:05:26

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Pericles02

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il manque une phrase très importante en fin de candidature .

Dernière modification par trouloulou2 (01/01/2015 22:06:15)

Hors ligne


bannière

#5 06/01/2015 20:14:23

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Accepté] Présentation de Pericles02

Modification effectués : j'ai visité la quasi-totalité des portails et n'ai pu trouver de ville.

Hors ligne

#6 09/01/2015 09:08:46

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Accepté] Présentation de Pericles02

Je me permets de l'up (3 jours).

Hors ligne

#7 09/01/2015 09:30:45

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Pericles02

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

#8 09/01/2015 18:22:43

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [Accepté] Présentation de Pericles02

Merci :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums