Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2014 18:26:19

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Nosilarix

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nosilarix
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Vidéo / Gym
Mon métier ou Mes études : Collégiennes
Mes créations sur Minecraft : Aucune de très importante
Petite info en plus : J'aime la déco *-*

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des Youtubeurs.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je le trouve complet et les joueurs sont sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un amis
Ce que j'attends de lui :De la convivialités et pas de prise de tête sur le serveur.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide au autres et mes construction bien sur (je pense que j'essayerais de crée un ville fort sympathique) ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des Sapins de Noël, des petits panneaux avec pleins d'info dessus, et plein de laines. Mais c'est pas normal! Il y a de la neige dans le bâtiment! et il est fermer! Après un premier passage dans un portail vers les serres très douloureux (décidément les légumes et moi sa fait deux) et passage dans la mines où je me suis retrouver coincer (c'est long d'attendre sa mort) la visite se fera plus tard et bien outiller.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Map d'hypixel, et des serveurs privé entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect d'autrui. Les pièges mortel sont interdit, si c'est un piège à mob, il faut prévenir avec une pancarte.

J'accepte les règles et les conditions du serveur.

Dernière modification par Nosilarix (20/01/2014 18:05:22)

Hors ligne

#2 19/01/2014 18:33:28

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Nosilarix

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 20/01/2014 18:05:35

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de Nosilarix

J'ai modifié 03

Hors ligne

#4 20/01/2014 19:24:34

Membre

Messages : 41

Re : [Attente] Présentation de Nosilarix

J"ai bien envie d'en savoir plus.

Hors ligne

#5 20/01/2014 19:47:27

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Attente] Présentation de Nosilarix

maxsup Tu ne doit pas poster de commentaires ou remarques (Inutiles qui plus est) dans la présentation d'un membre

Nosilarix : Ta présentation sera traités dans un autre post pour éviter la confusion (Dans se même sujet)

Hors ligne


bannimere.jpg

#6 20/01/2014 19:50:15

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Attente] Présentation de Nosilarix

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors tu ne mentionne que très peu de détails, cite des noms de villes, ou l'allure d'un build ou deux remarquable ;)
Histoire de savoir si tu as dépassé le spawn

Dernière modification par LeTrandoshan (20/01/2014 19:52:20)

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums