Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 21:08:14

Membre

Messages : 3

jemeprésente

salut moi c moufmouf sa va, je voulait tout simplement vous dire que J APPROUVE LES REGLES ET JE LES TROUVES CONSTRUCTIVES ET PEDAGUOGUE BRAVISSIMO

Hors ligne

#2 12/03/2011 21:19:46

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : jemeprésente

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 08/08/2011 16:39:03

Membre

Messages : 3

Re : jemeprésente

bonjour je mappelle julien je suis désolé pour la derniere fois ou j'avais déliré mais jai acheté le jeu et je veux maintenant m'inscrire pour pouvoir jouer en ligne je vien de (re)lire le reglement et je l'approuve totallement d'ailleur un ami vient de me conseiller votre serveur alors voila.. j'espère que vous reviendrez sur votre désision et peut etre a bientot

Hors ligne

#4 08/08/2011 17:58:00

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : jemeprésente

[Un terroriste a écrit :

]

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

...

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums