Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 Suivant

#151 12/05/2014 22:45:03

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Weeloz:reffusé

j'aime ton rp, plutôt bien trouvé mais...
afin d'éviter de faire de la pub pour un autre serveur rôle play, je ne mettrais pas le liens originel du rp... Sache que je hait plus que tout l'utilisation d'un rp qui n'est pas de sa propre création! Et par le même occasion; tu viens de faire de la pub!

Hors ligne


désormais Ethernaas

#152 26/05/2014 17:49:38

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Vous êtes motivé,
Vous êtes actif,
Vous êtes matures,
N'attendez plus,
Rejoignez la DarkFox;-)

Hors ligne

#153 26/05/2014 21:08:45

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature? oui je le suis
Votre pseudo IG kiritofr59
votre âge 16 ans
vos qualités minecraftiennes je me débrouille pas mal en redstone ainsi que pour le minage
petits RP de 5 lignes MINIMUM  J'était un mineur recherchant toujours plus de richesse dans les profondeur de la terre vivant dans un royaume dont personne ne se souviens aujourd'hui ce royaume fus détruit suite a une invasion de zombie les garde furent rapidement débordé et m'envoyèrent chercher du minerai pour les équiper,  lorsque je sortit de ma mine après un long minage ils ne restait plus rien du royaume autrefois si prospère je me mis donc en quête d'allier puissant afin de reconstruire ce royaume
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? non
Depuis quand je joue a minecraft depuis maintenant 2 ans
Depuis quand je joue sur les serveur RP c'est mon 1er serveur de ce type
suis-je souvent connecté?cela dépend des semaine ainsi que de ma charge de travail mais je suis assez souvent connecté les semaine paire entre 18 h et 20 h tous les jour
             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox? je trouve que c'est une faction sympa pour débuter sur ce serveur
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox oui
Des questions? non aucune

Dernière modification par kiritofr59 (27/05/2014 20:12:28)

Hors ligne

#154 26/05/2014 21:41:30

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

kiritofr59, merci de suivre le patron de recrutement!

Hors ligne


désormais Ethernaas

#155 27/05/2014 22:06:34

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

kiritofr59:En attente

le conseil se réunit, merci de patienter!

Hors ligne


désormais Ethernaas

#156 31/05/2014 14:15:04

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

kiritofr59:candidature acceptée!

Le conseil est d'accord! je t'attend ig pour le recrutement! Tu seras recrue, avant de passé villageois :)

Hors ligne


désormais Ethernaas

#157 01/06/2014 12:52:44

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature? Oui assez mais je sais aussi faire rigoler.
Votre pseudo IG ShlackSoeki - Pierre IRL
votre âge 19 ans
vos qualités minecraftiennes Minage, j'adore le minage et le combat rapprocher. Je tank pas mal :)
petits RP de 5 lignes MINIMUM
Né mineur par des parents mineur. Mon rôle est de miner. Après avoir un pioche qui cassait tout le temps, je me suis fait greffer une pioche à la place
de la main gauche. Je doit dire que c'est assez difficile pour manger mais mon rôle était de miner alors ce n'est pas grave. Un jour un zombie apparu et me tua par derrière, mon père qui était devenu le chef des mineur me retrouva et me fit revivre. Je suis aujourd'hui constitué de diamant, d'or, de métal et même de redstone ce qui me rend assez conducteur. C'était le belle vie ! Quelques années plus tard, je suis tombé dans un ravin d'une centaine de bloc de hauteur et je me cassa en plusieurs morceaux dans un seul bloc de lave de profondeur. Des diamant partout que je ne retrouva jamais. Aujourd'hui, je ère en tant qu'esprit de lave. Je n'ai jamais retrouvé mon père. Mon but est de miner, et encore miner pour le retrouver afin qu'il me fasse retrouver mon corps. Même si je le retrouvais il ne pourrais pas me voir...
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? Aucune
Depuis quand je joue a minecraft 4 ans
Depuis quand je joue sur les serveur RP 5 minutes
suis-je souvent connecté? Dès que je peux donc, oui assez souvent
             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox? J'aime le nom et surtout parce que la première personne qui m'a parler sur le serveur était un DarkFox
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement) Oui, je l'ai.
J'ai lu et approuve le règlement de la DarkFox Lu et approuvé
Des questions? Puis-je être un mineur?

Hors ligne

#158 01/06/2014 13:16:07

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

ShlackSoeki:candidature acceptée

Je t'attend ig pour le recrutement! Tu seras recrue, puis villageois, où tu passeras mineur ;D

Hors ligne


désormais Ethernaas

#159 01/06/2014 16:45:17

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature?
Votre pseudo IG
votre âge
vos qualités minecraftiennes
petits RP de 5 lignes MINIMUM
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles?
Depuis quand je joue a minecraft
Depuis quand je joue sur les serveur RP
suis-je souvent connecté?
             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox?
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement)
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox
Des questions?

Bon, cette faction m'intrigue, plutôt bien, j'espère que j'en ferais partie à l'avenir :) !

Hors ligne

#160 01/06/2014 16:46:19

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Guguste_XD: belle candidature!

sérieusement... remplis les critères :x

Hors ligne


désormais Ethernaas

#161 01/06/2014 16:51:03

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

J'ai choisie la DarkFox, car le fais qu'on recrute des joueurs matures, et un tas d'autre règle plutôt simple, c'est bien, et ça a l'air d'une belle Faction et assez riche, pas mal pour débuter. Non je n'ai pas Ts3. J'ai lu et approuvé le règlement, et ma question est : Où est situé La DarkFox ? 03

Hors ligne

#162 01/06/2014 16:59:05

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

faut que tu suive le patron! ;)

Hors ligne

#163 01/06/2014 16:59:50

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Guguste_XD:refusé!

t'as rien comprit toi: regarde les autre candidature!

Hors ligne


désormais Ethernaas

#164 01/06/2014 17:03:09

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

J'ai 14 ans, au combat je suis bon, pour construire, cultiver, enseigner, c'est la première fois que j'essaye de m'inscrire à une faction, je joue à Minecraft depuis la version 1.4, j'ai joué en multijoueur pour le première sur le serveur RP, et j'dois que c'était mieux avant et qu'il y avait plus de monde... Je suis souvent connecté le W-E et le Mardi soir, et quelque fois tout les soirs après le collège, et voilà j'aimerais vraiment être pris dans une faction ! :)

Hors ligne

#165 01/06/2014 17:05:36

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

j'ai dit... Que tu était refusé!!! Ta candidature ne respecte pas le modèle!! Alors maintenant arrête de flood!

Hors ligne


désormais Ethernaas

#166 02/06/2014 22:43:43

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Wesh j'aime les licornes wesh
(sur ce bonne nuit)

Hors ligne


fr-minecraft-net-87cf9bac-1469527.png
fr-minecraft-net-c5b1e614-1469575.png
fr-minecraft-net-ed7cfd69-1469586.png
fr-minecraft-net-14bb2cdf-1469597.png

#167 02/06/2014 22:50:36

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

platonaztec... no flood stp u_u'

Hors ligne


désormais Ethernaas

#168 02/06/2014 23:21:45

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Bon le prochain qui flood ce poste de recrutement est ban temp sur le forum et IG compris?

Dernière modification par Djamalos (02/06/2014 23:22:34)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#169 08/06/2014 14:53:01

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature? je pense que oui mais c'est a vous de juger
Votre pseudo IG et ben je crois que c'est aguigou X) après je vois pas qui changerais de pseudo sur un forum de jeux
votre âgej'ai 14 ans
vos qualités minecraftiennes euhhhhhh je m'en sort plutôt bien a l'arc et j'ai apparemment des qualités d'architecte et j'adore l'agriculture et les animaux (elle est mignonne marguerite !)
petits RP de 5 lignes MINIMUM aguigou était autrefois un simple fermier, lui et sa vache marguerite étaient heureux marguerite fournissait du lait et en échange il ne la mettait pas dans un four or un jour marguerite a été trop vieille pour fournir du lait et aguigou l'a donc tuée et découpée en tranches avant de faire cuire le tout dans un four a feu doux, mais ce meutre avait réveillé en aguigou une envie de découvrir le vaste monde d'origine il rentra donc dans une grande faction, les StarDust, mais quelques mois après son intronisation la fac du quitter le serveur, et aujourd'hui aguigou revient plus intrépide que jamais et toutes ces histoires de dragon lui on sans doute réveillé quelques instinct un peu fous . . .
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? ben comme dis précédemment j'ai fais partie de StarDust pendant 5 mois et des poussières et je suis même devenu plutot important dans celle-ci
Depuis quand je joue a minecraft depuis la beta
Depuis quand je joue sur les serveur RP ben ça va faire 7mois
suis-je souvent connecté?quand même ! je fais du3h MINIMUM par jour
             

La DarkFox

question a rajouter : que pourrez vous apporter a la DarkFox: de l'expérience car 7 mois sur des serveurs Rp a côtoyer des fous des Pnjphiles et des gars gentils ben j'en ai plein et aussi de la bonne humeur (et des bonnes blagues ! je crois...)
pourquoi avoir choisi la DarkFox? et bien parce que c'est la seul en ce Fr-m un peu rouillé qui aie un système de grades et autre plutôt perfectionné (même si on pourrais compliquer plus mais bon je me tais je ne suis même pas encore acccepté  :X)
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement) et oui j'ai Ts3 et franchement une fac sans ts c'est .....
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox euhhh je sais pas il se passe quoi si je dis non ? . . . pas de réponse ?? dans le doute je vais répondre Oui j'ai lu et j'approuve le règlement de la DarkFox
Des questions? ben .... ah oui ! est-ce que ça va bien ? (la famille les enfants sisi ?)
et est-ce-que je pourrais garder mon skin ? car j'y suis très attaché (beaucoup d'histoires y sont accrochées des choses que l'on ne peut oublier sans perdre de pensées. . . )

En espérant une réponse rapide, Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous dis a bientot (j'espère)

Ps: je suis bloqué dans une petite fac et je n'ai plus d'argent donc si je suis accepté (ce que je souhaite de tout mon coeur cubique) il faudra me passer 5 écus pour la leave je pourrais rembourser car j'ai encore de très bon objets dans mon inventaire et mon enderchest et je serais très . . . travailleur ? (ça se dit?)
pour rembourser ma dette

Dernière modification par Aguigou (08/06/2014 15:25:12)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#170 09/06/2014 01:56:47

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Aguigou:En attente
Le conseil se réunit, merci de patienter .

Dernière modification par simonhornay (09/06/2014 01:57:56)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#171 09/06/2014 20:02:09

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Aguigou:candidature accepté!

nous t'attendrons ig pour le recrutement et oui, nous te donnerons 5 écus pour leave...

Hors ligne


désormais Ethernaas

#172 09/06/2014 21:20:46

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

et bien si tu est connecté maintenant autant le faire tt de suite on perdra moins de temps 03 j'ai hate

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#173 03/07/2014 15:37:52

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Fail a supprimé

Dernière modification par lehackerdu64 (03/07/2014 15:45:30)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#174 11/07/2014 22:22:40

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature?Je croie que oui 17.
Votre pseudo IGSaitoDark
votre âge14 ans.
vos qualités minecraftiennesJe me debrouille en minage et agreculture.Et j'aime me battre pour ma survie et la votre et aussi le PvP.
petits RP de 5 lignes MINIMUMApres le nofrage d'un bateau de croisiere en plein centre du triangle des bermude un nofrager nomme SaitoDark tombe sur une ile tropicale belle et paisible;Mais il se trompait la premiere nuit il s'avait qu'il fallait etre fort pour survivre sur cette ile qui est devenue tres hostile.Alors il se construisait un habrit qui devenait de plus en plus grand et luxueux et repoussait les orde de mobzombie qu'ils voulait sa perte.SaitoDark qui est un grand explorateur s'enfoncer de plus en plus dans cette jungle qui lui parraissait le paradie, la liberte.Mais chaque jours qui passait il etait triste d'etre tout seul et peut-etre qu'il ne revairait plus jamais sa famille et un jours il est tomber sur un village d'un peuple de paysan qui lui on appris tout se qu'il sait aujourd'hui.
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? Non.
Depuis quand je joue a minecraftJ'ai commencer minecraft il y a 2 ans.
Depuis quand je joue sur les serveur RPJe joue sur le serveur RP depuis aujourd'hui 03.
suis-je souvent connecté?Comme sait les vacance je joue tout les jours sauf le dimanche.Mais j'ai d'autre jeu que minecraft et j'ai une vie comme vous a coter.Sinon je joue apres 16 heure et defois avant.Quand l'ecole reprendra je jouerait le soir seulement.
             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox?J'ai choisi DarkFox parce que je cherchait une faction peu nombreuse et qui s'entender bien et avec se que j'ai vue sur le forum vous m'avez comquit.Et en plus j'adore le nom et mon nom sonne bien avec le nom de votre faction 12.
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement)Non.
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFoxJ'ai lu et j'approuve le reglement.
Des questions?Aucune question.

Dernière modification par SaitoDark (12/07/2014 18:39:16)

Hors ligne

#175 13/07/2014 12:07:30

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Moi

 
suis-je mature? oui
Votre pseudo IGclemgamer05
votre âge14
vos qualités minecraftiennes redstone et potion
petits RP de 5 lignes MINIMUM je suis arriver dans cette epoque a cause d'une guerre qui durera mille ans je suis la pour regler le probleme et si par malheur je ne reussissait pas ma mission alors mon peuple de vras quiter cette planette  on m'a dit avant mon depare d'aller trouer des alier je vous ai vue  et je me suis dit que vous serier les alier parfait ma race evoluer de l'etre humain(grace a un serum apeler potion) vie 1000 ans et j'en ai selement 14 dans ma nation c la maturiter  sela fait 3 ans que je tue les enemis et je suis le plus brave mais mon desire de vengensse est si puissant qu'avec ma tecnologie je cree de piege capable de  tuer n'inporte qui ,mon peuple ma envoiyer un message me disan bonne chance car j'en aurais besoin
Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? non
Depuis quand je joue a minecraft ,3 ans
Depuis quand je joue sur les serveur RP 2 ans
suis-je souvent connecté? oui
             

La DarkFox

pourquoi avoir choisi la DarkFox? car elle se mari bien avec mon rp
Avez vous Ts3? (pas obligatoire mais favorise votre recrutement) je l'ai chez moi (la je suis en vacansse)
J'ai lu et approuve  le règlement de la DarkFox oui
Des questions? puige garder mon skin svp


j'aimerais pouvoir avoir in de ses grade c'est ce que je suis le meuilleure:


le grede me convienderais


grafme-com-983fcac7-2195919.png

ou 1 grade en dessous . gold

Dernière modification par clemgamer05 (14/07/2014 12:00:10)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Une nouvel ère s'annonce! Rejoignez la DarkFox!

Pied de page des forums