Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/01/2014 20:53:57

Membre

Messages : 110

Un dernier hommage.. [R.I.P]

Bonjour,

Tout d'abord je vais commencer par quelque chose qui n'a rien avoir , ce post n'a peut être pas sa place ici mais je tenais a le faire.

Voila , cela fait un petit temps qu'abcdu44 nous a quitté.Tout ceux qui l'ont connu pourraient dire que c'était un chic type qui méritait beaucoup mieux que ça.
En y repensant , il a fait beaucoup pour le serveur , toujours présent , il était amical et aidait quiconque avait besoin d'aide. Sachant ça , quoi de plus normal que de lui rendre un dernier hommage , au nom de la communauté de Fr-Minecraft et de tout ceux qui l'ont connus ? C'est pourquoi j'avais pour idée de faire une construction en sa mémoire ou du moins laissé une trace du passé sur le serveur. Il mérite vraiment cette "hommage". Je ne saurais pas le faire moi même mais en
faisant cette suggestions aux Modérateurs/Animateurs/etc... J'espérais qu'elle serait retenue , ce qui me paraîtrait normal. Je n'ai néanmoins aucune idée de comment ni ce que vous/nous pourriez/Pourrions faire. Enfin soit , R.I.P abcdu44.

The_Creator_28

#2 31/01/2014 17:40:59

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Je suis plutôt contre car c'est un événement grave irl... N'oublie pas que tout sa est un jeux, je sais qu'il à fait beaucoup pour le serveur. Mais bon.. Je reste sur l'avis que c'est un événement grave et qu'il ne faut pas confondre le jeux et la vie réelle.

Cordialement

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#3 02/02/2014 21:48:50

Membre

Messages : 110

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Tu as sans doute raisons , mais je trouvais ca bien a faire..

#4 03/02/2014 00:44:35

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Peut être qu'une statue rappelant ce qu'il a fait et non ce qui lui ai arrivé serait pas mal mais chaque fois que quelqu'un verrai la statue il pensera a ce qui est arrivé à abc... Il a fait énormément pour le serveur mais l'endroit parfait pour un hommage serait le forum... Et c'est ce qui a été  fait...personnellement je suis pour la constructions car il l'a mérité mais contre car comme je l'ai dit plus haut et comme djamalos l'a dit on doit pas confondre IRL et IG :s Bref je suis sans avis fixe.
PS:R.I.P abcdu44

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#5 03/02/2014 19:20:06

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Djamalos a écrit :

Je suis plutôt contre car c'est un événement grave irl... N'oublie pas que tout sa est un jeux, je sais qu'il à fait beaucoup pour le serveur. Mais bon.. Je reste sur l'avis que c'est un événement grave et qu'il ne faut pas confondre le jeux et la vie réelle.

Cordialement

Certes ,ce n'est qu'un jeu ,mais quand tu as joué,vécus , plus d'un an,deux,voir trois pour certains ;non ce n'est plus qu'un jeu .
Ce connecté ,non pour joué,mais juste leurs parlés, parlés à ce que nous appelions "Famille" ;à partir de là ,on ne cherche plus le jeu,mais le contacte humain.

Donc ,oui c 'est qu'un jeu,mais on ne s'arretait plus à Abc,mais bien à Aurélien .Je pense qu'au contraire ,symbolisé le passage de ce joueur est important,mais pas de cette manière .

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#6 03/02/2014 20:44:52

Membre

Messages : 110

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Destinais, tu as sans doute raison, mais je ne savais juste pas comment faire.

#7 03/02/2014 21:14:05

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Ou voila destinais tu as raison :) Notre faction a deja fait un feu d'artifice en son hommage sur le rp comme ca les gens pouvait admirer le feu et cependant on rendait hommage a Aurelien :)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#8 03/02/2014 21:54:31

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Il me semble que le sujet à déjà était abordé si je m'abuse.

Hors ligne


Esc

#9 03/02/2014 22:06:30

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Effectivement, et voici le lien d'un projet relativement similaire resté en suspens : http://fr-minecraft.net/forum/topic-251 … cdu44.html

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#10 04/02/2014 03:33:24

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Le sujet à aussi était traiter dans les différents topics suivants:
-Quelque idée ont étaient donnés mais aucune suite apparante
-FB
+Le lien fournit par Tinkrecky

Sa fait beaucoup de topic pour un seul sujet,il faudrait peux être reprendre les anciennes discutions crées et finir de les débattre.

Poisson928

Hors ligne


Esc

#11 04/02/2014 18:34:03

Membre

Messages : 110

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Excusez moi je n'avais même pas vu les anciennes discutions mais , justement il y a plein de bonne paroles mais aucuns actes..

#12 04/02/2014 18:35:13

Membre

Messages : 110

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

ARMAND26483 a écrit :

Ou voila destinais tu as raison :) Notre faction a deja fait un feu d'artifice en son hommage sur le rp comme ca les gens pouvait admirer le feu et cependant on rendait hommage a Aurelien :)

Sans vouloir être mechant , un feu d'artifice dans minecraft n'est pas vraiment a la hauteur pour representer cet evenement..

#13 04/02/2014 19:04:30

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

Je sais bien ce n'est qu'une partie de ce qu'il merite...mais au mois quelque chose a était fait..après si on reproduit l'IRL c'est pas vraiment l'endroit idéal...Peut être qu'il faudrait trouver un truc marquant mais pas IRL

Voilà ce n'est que mon avis.

Dernière modification par ARMAND26483 (05/02/2014 14:58:58)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#14 05/02/2014 23:35:02

Membre

Messages : 324

Re : Un dernier hommage.. [R.I.P]

The_Creator_28 a écrit :

Sans vouloir être mechant , un feu d'artifice dans minecraft n'est pas vraiment a la hauteur pour representer cet evenement..

aucun hommage n'est à mépriser, ou critiquer.
Ce feu d'artifice n'est effectivement "qu'un hommage' in game, et tout hommage, quel qu'il soit, a le mérite d'avoir été fait.

Ce genre d'évènement, marquant, amène les personnes a l'ayant cotoyé à en parler, forcément, et c'est d'ailleurs important de le faire. je comprend ta démarche pour cette raison. Notamment les plus jeunes, qui n'ont par forcément été confronté à ce genre de perte avant, ont besoin d'en parler pour évacuer si le choc est violent. ce genre d'hommage peut ne pas plaire, ou ne pas suffire pour certaines personnes, nous en somme désolé, nous avons fait ce que nous avons pu avec nos faibles moyens..

mortylius

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

Pages :: 1

Pied de page des forums