Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2014 22:10:56

Membre

Messages : 10

[Refusé] candidature keni129

Bonjour,

Mon Pseudo Ingame : keni129
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Hockey sur gazon, minecraft, jeux vidéos,...
Mon métier ou Mes études : Je suis en 2ème secondaire.
Mes créations sur Minecraft : Chateau, citadelle, manoir, villa, maison,...
Petite info en plus : J'adore le serveur, il est super bien fait.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : On en parlait beaucoup à l'école.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur bien réalisé et gratuit avec des gens polis et sympathiques.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard en cherchant des seeds et des serveurs mais vous etes le seul serveur que j'ai trouve chouette.
Ce que j'attends de lui : Une communaute sympathique, des gens polis et courtois qui se respectent mutuellement.
Ce que je compte lui apporter : des créations, de la bonne humeur, de l'aide,...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter le serveur avec mister-jingles il ma montré:
_l'arbre hotel: fait en survie en vraiment très très grand
_Le SkyWorld: monde peuplé d'île volante un espèce D'Aether
_WoodCraft: Grande ville ective de l'ancien monde; la cathédrale est faite en stone et stone brick ,les croix sont en or et en émeraude le toit intérieur est en stone brick du nether ( elle est gigantesque le travail de construction a du être titanesque); il y a aussi deux statue de dieux (une représente M_Patate83 qui est modérateur); le slim bar est un bar avec un slim fait en laine sur son toit; l'hippodrome est colossale et fais principalement en bois et stone brick (il y a marqué CRAFT avec des minerais de fer de diams d'or et de l'appi lazuli) il sert a faire different event (course de chevaux, Halloween, la creation du nouveau spawn,...)
_La factorie: est en construction elle servira a récolter de la nourriture du bois; une table d'enchantement, une salle des fours, des Alambics sont mis a disposition, beaucoup de ressources peuvent être récoltées (cannes a sucre, carrote, patate, lianes, pasteque,...)
_Le DeathRace: est un event qui consiste a finir la course sans mourir (j'ai eu la chance de pouvoir le tester avec mon guide Webuzo)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas manquer de respect aux membres du staff et aux autres joueurs. Pas de pub. La TNT utilisée de façon non pacifique est proscrite et gravement sanctionnée.Il ne faut pas voler un autre joueur, Il ne faut pas coller ses constructions a celles des autres joueurs (distance minimale de 100 blocs); le langage SMS est interdit; pas de harcèlement quel qu'il soit; Aucune construction ne doit choquer les plus jeunes (sexe, religion,...); les arbre doivent être coupés en entier pour ne pas gâcher le paysage; J'accepte toutes les règles sans exceptions.

Hors ligne

#2 03/02/2014 23:10:59

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Refusé] candidature keni129

REFUS DÉFINITIF


1384556694-prereply-interdit.jpg

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.

Copier coller de la candid de skyross19 , non tu ne nous aura pas !!!!!!

Dernière modification par M_Patate83 (03/02/2014 23:11:46)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 04/02/2014 17:25:34

Membre

Messages : 10

Re : [Refusé] candidature keni129

Slt,

Désolé d'avoir copié, mais j'ai fait exactement la meme visite que lui et donc, comme j'etais presse, j'ai copie colle sa visite mais j'ai fait exactement la meme chose, tu peut demander à Mister-Jingles, je l'ai faite hier.

Cordialement et honnètement.

keni129

P.S. J'ai oublie certains noms de lieux donc je ne les ais pas tous cités.

Hors ligne

#4 05/02/2014 04:10:38

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Refusé] candidature keni129

Ce qui est d'autant plus dommage de visiter et faire un C/C alors que en 5 10 mins tu pouvais le faire , malheureusement ce n'est que le règlement qui décide  je t'invite donc a retenter ta chance dans 1 mois .

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums