Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2014 23:34:47

Banni(e)

Messages : 54

[Attente] Candidature d'HappyCreepower

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : HappyCreepower

Mon âge : 15 ans et toutes ses dents

Mon pays : La France Francaise

Mes passions : Le tennis, Nabilla, les jeux-vidéos, l'infographie

Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde et je compte plus tard faire des études d'infographie

Mes créations sur Minecraft : Je prends jamais de screen (Pardonnez mes péchés)

Petite info en plus : Mon prénom c'est Mattéo et je suis savoyard! (Yodlai)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est Nurggle qui m'a montré avec son air tout content!

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je l'avais déjà rejoinds il y longtemps, et la je cherchais un serveur et je susi tombé sur celui-la et du coup je m'y suis remis et je suis devenu accro!

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Minecraft-serveur!

Ce que j'attends de lui : De m'amuser et de rencontrer des gens sains d'esprits! :)

Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et du SWAG!

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis arrivé au spawn avec cette GRAANNNDE gare avec des tunnels qui font ma foi assez peur! Ensuite, je me suis dirigé vers l'ancien spawn (Le père Fouras des spawns) Et j'ai vu un grand hall pleins de couleurs (l'idéal pour un crise d'épilepsie!) et je suis allé au pif dans des portails et je suis tombé dans une ville de pêche avec des nom d'avenue drôles (Rue du Poulpe)
Les villes sont classés par couleur (rose pour les Megapoles)
Après j'ai visité Kéloin (C'est vrai que c'est loin *lol*) et j'ai failli mourir en suffocant et après j'ai galéré a cause des lianes (Foly, Liane Foly)!
Et aussi dans le spawn y'a un train! Et il s'appelle le train rouge (c'est le moulin rouge mais dans un train, du coup j'y vais de ce pas)