Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2014 23:34:47

Banni(e)

Messages : 54

[Attente] Candidature d'HappyCreepower

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : HappyCreepower

Mon âge : 15 ans et toutes ses dents

Mon pays : La France Francaise

Mes passions : Le tennis, Nabilla, les jeux-vidéos, l'infographie

Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde et je compte plus tard faire des études d'infographie

Mes créations sur Minecraft : Je prends jamais de screen (Pardonnez mes péchés)

Petite info en plus : Mon prénom c'est Mattéo et je suis savoyard! (Yodlai)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est Nurggle qui m'a montré avec son air tout content!

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je l'avais déjà rejoinds il y longtemps, et la je cherchais un serveur et je susi tombé sur celui-la et du coup je m'y suis remis et je suis devenu accro!

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Minecraft-serveur!

Ce que j'attends de lui : De m'amuser et de rencontrer des gens sains d'esprits! :)

Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et du SWAG!

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis arrivé au spawn avec cette GRAANNNDE gare avec des tunnels qui font ma foi assez peur! Ensuite, je me suis dirigé vers l'ancien spawn (Le père Fouras des spawns) Et j'ai vu un grand hall pleins de couleurs (l'idéal pour un crise d'épilepsie!) et je suis allé au pif dans des portails et je suis tombé dans une ville de pêche avec des nom d'avenue drôles (Rue du Poulpe)
Les villes sont classés par couleur (rose pour les Megapoles)
Après j'ai visité Kéloin (C'est vrai que c'est loin *lol*) et j'ai failli mourir en suffocant et après j'ai galéré a cause des lianes (Foly, Liane Foly)!
Et aussi dans le spawn y'a un train! Et il s'appelle le train rouge (c'est le moulin rouge mais dans un train, du coup j'y vais de ce pas)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.8.1

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur de la TeamKigyar!

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui Caminelot! Car mon rp n'étais pas assez complet



Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut pas prendre dans les coffres de ses camarades car c'est du vol et y'a que les voyous qui volent! Il ne faut pas non-plus dévaliser les maisons qui semblent abandonnée car si cela se trouve, y'a des gens qui vivent dedans. Et les maisons des joueurs bannis doivent être détruites par le staff et non pas par les membres car la encore c'est du vandalisme!
FIN! NON MAIS OH!

J'ai lui et accepté les règles!

Dernière modification par HappyCreepower (05/02/2014 18:27:54)

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#2 04/02/2014 23:36:14

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Candidature d'HappyCreepower

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis bien le règlement aussi tu a oublié une phrase très importante

Dernière modification par M_Patate83 (04/02/2014 23:38:12)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 05/02/2014 18:25:58

Banni(e)

Messages : 54

Re : [Attente] Candidature d'HappyCreepower

J'ai mal du lire, je vais vite voir mes erreurs

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#4 05/02/2014 18:28:15

Banni(e)

Messages : 54

Re : [Attente] Candidature d'HappyCreepower

C'est bon, j'ai edité

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#5 05/02/2014 19:58:38

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] Candidature d'HappyCreepower

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Allez on veux plus de visite, tu ne nous a décrit que une seul ville, 5 ou 6 seront suffisante ( décrit nous se que tu a aimer / les chose que tu as vu / ect. )

Dernière modification par frato (05/02/2014 19:59:41)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums