Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2014 12:01:26

VIP

Messages : 14

[Accepté] Présentation de Ventelin

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ventelin
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : VTT, Minecraft, Lol
Mon métier ou Mes études : Comptabilité.
Mes créations sur Minecraft : Un phare, torche de la statue de la liberté etc..
Petite info en plus : Je suis plus orienté vers les constructions mais j'aimerais essayé une nouvelle perspective du jeu Minecraft, donc j'essaye le HC 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : via google
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je rechercher un serveur conviviale avec une bonne ambiance, je n'ai pas été déçu jusque là. Venant surtout du FB, j'immigre vers le HC pour plus de sensation !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Quand le serveur FB sont HS xD
Ce que j'attends de lui : La même chose que le FB, de la rigoulade, de l'ambiance, de l'aide, de la générosité !
Ce que je compte lui apporter : Des armes ! des ressources ! du sang ! de la guerre !! mouahahahah ! de la solidarité, de l'aide !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Nimovitch m'as téléporté jusqu'à chez lui, un bâtiment immense ! d'une hauteur extraordinaire, un décors imposant et du bois, du bois !! partout !! Une zone d'entrainement fort sympathique. Des monstres Super-hostile, creeper électrifié, zombie mourant qu'au soleil. Une serre digne de ne plus en avoir faim !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : euh... je ne compte plus !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Freebuild, ça doit faire 3 semaines voir 1 mois !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres, ce qu'on appelle "le grief". Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité. Est considéré comme grief toutes destructions visibles d'une construction d'un autre joueur sans son accord. Est également considéré comme grief toute construction proche de celle d'un autre joueur, sans son consentement, que cette construction soit dans le but de nuire ou non.

Le grief, être sanctionné pour avoir détruit ! abimer une sculpture, un bâtiment ou autre soit par jalousie ou par flemmardise est totalement normal ! Le grief, c'est un manque de respect flagrante !

*J'ai lu et j'accepte le règlement !*

Dernière modification par Ventelin (06/02/2014 12:06:00)

Hors ligne

#2 06/02/2014 12:06:26

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de Ventelin

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums