Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2014 22:38:18

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation kolaigg

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : kolaigg
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : Les nouvelles technologies en général, la science fiction ...
Mon métier ou Mes études : En formation en logistique
Mes créations sur Minecraft : Que des maisons en solo pour l'instant
Petite info en plus : Euh... a moins que ça intéresse quelqu'un la passion que je voue aux cornichons je ne vois pas ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via les vidéos de Fanta et Bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je viens de temps en temps chercher des maps, des ressources packs ou des mods, y compris le skin de mon personnage ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via le site
Ce que j'attends de lui : Pourvoir m'amuser dans une communauté qui m'a l'air bien sympathique.
Ce que je compte lui apporter : Pas mes constructions pour l'instant mais pourquoi pas ma bonne humeur et un coup de main a ceux qui ont besoins de mains en plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Alors j'ai fais le tour avec trouloulou2 après être mort deux trois fois tout seul ^^ (c'est un peu ma tendance quand je découvre), tout seul j'ai vu le skyworld avec un jolie montgolfière dans les airs et cette structure immense même si je sais pas trop ce que c'est (à droite en sortant du portail). Avec trouloulou2 j'ai vu la cathédrale de je-ne-sais-plus-trop-qui(ou quoi) je vais me répéter mais cette immense cathédrale est très belle avec toute ses torches et ce grand truc au centre (je suis désolé mais même si j'ai fais la visite il y a 1 ou 2 heures j'ai une mémoire de poisson rouge quand je vois des choses la première fois), ensuite je suis allé à four corner city avec ses jolies maisons colorées (une direction south park aussi) et ce portail qui m'a surpris quand je suis passé sur la plaque de pression. Et pour finir j'ai vu l'arbre hôtel alors la.... ça m'a été présenté comme un petit batiment -_- le constructeur qui a fait ça je lui tire mon chapeau (et a son armée de farmeurs chinois aussi pour avoir collecté toutes ces ressources. En tout cas c'est magnifique. Voila je peut pas dire grand chose de plus sur ma visite a cause de ma mémoire qui a décidé de me faire défaut aujourd'hui.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non plus


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le moindre terroriste ou traître sera pendu haut et court. Je ne vois pas comment mieux résumer cette règle essentielle qui précise qu'un serveur c'est une communauté et qu'il faut pourvoir s'entraider et se faire confiance.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par kolaigg (07/02/2014 17:30:33)

Hors ligne

#2 07/02/2014 16:03:53

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation kolaigg

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums