Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/02/2014 20:55:24

Membre
Lieu : Perdu dans Eldaria

Messages : 24

Uploader une image.

Bonjour, je voulais savoir comment on upload des images quand on poste du contenu car quand j'essaie, ça ne fais rien. Et c'est pourtant obligatoire de mettre des images. Merci d'avance.

Hors ligne


Le Dubstep c'est cool, Minecraft c'est cool, alors DubstepCraft, c'est génial !

FluxBB bbcode test
FluxBB bbcode test

#2 14/02/2014 14:49:54

Membre

Messages : 324

Re : Uploader une image.

he bien, regarde avant de répondre, a gauche de l'écran ou tu va te mettre à écrire dans 30 secondes..


juste là
<--------- dans le cadre de la réponse rapide situé en bas de cette page que tu viens d'ouvrir.
quand tu clic sur "upload d'image", tu vas avoir une page qui va s'ouvrir. elle te propose d'aller upload une image de ton pc pour la mettre sur le site. le site à son propre hébergeur d'image. donc en cliquant ici, tu te prépare a envoyer une image direct sur le disque dur du pc qui tient le serveur (en un sens quoi). donc tu envois ton image au serveur, il l'a mémorise, et il te propose ensuite un lien. plusieurs possibilités : soit un lien te permettant d'afficher l'image, et d'afficher un lien pour telecharger cette image (dans ton post), soit un lien permettant d'afficher juste l'image, soit un lien permettant d'afficher seulement "un lien qui va permettre de telecharger ton image".

pour le test je te conseil de le faire avec affichage et lien, (c'est écrit en anglais par contre), comme ca tu comprendra le principe.
une fois que tu as ces liens qui apparaissent après avoir upload ton image, tu copie le lien qui viens de s'afficher et tu le colle dans ta réponse.
assure toi que java ou flash player soit à jour peut être si tu as des soucis avec "l'upload d'image".

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#3 11/03/2014 21:58:46

Membre
Lieu : Perdu dans Eldaria

Messages : 24

Re : Uploader une image.

Cool merci pour ta réponse ça m'est très utile merci !

Hors ligne


Le Dubstep c'est cool, Minecraft c'est cool, alors DubstepCraft, c'est génial !

FluxBB bbcode test
FluxBB bbcode test

Pages :: 1

Pied de page des forums