Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 20:02:48

Membre

Messages : 2

Présentation Tlopy

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mes Pseudo ingames préférés sont Tlopy et Zrac
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'adore jouer à minecraft et faire du handball
Mon métier ou Mes études : Je souhaite faire créateur de jeux vidéo et je fais des études en informatique
Mes créations sur Minecraft : Un immense palais en minerai et un barrage gigantesque.
Petite Info en plus : Je voudrais dire déjà que si vous manquez de jeux je peux vous en fournir,si vous manquez de sulphur dans Minecraft je peux vous en donner et que si on m'énerve je peut répondre et faire mal.Merci à vous j'espère que vous serez sympa avec moi.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à Louarde et Roxaas
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Louarde m'a dit que c'était un très bon serveur.
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit amusant et avec des joueurs sympa.
Ce que je compte lui apporter :Des belles constructions et de l'aide pour ceux qui en on besoin.



Je jure solennellement fidélité à mon dieu et ses opérateurs et je proclame haut et fort avoir lu les règles du serveur.

Dernière modification par Tlopy (08/02/2011 19:34:05)

Hors ligne

#2 06/02/2011 20:11:43

Membre

Messages : 3

Re : Présentation Tlopy

Tu n'a pas suivi le mode de présentation obligatoire, je pense qu'il faudrat que tu recommence t'a candidature.

Hors ligne

#3 07/02/2011 18:20:29

Membre

Messages : 2

Re : Présentation Tlopy

pourquoi il manque quoi

Hors ligne

#4 26/02/2011 22:23:20

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation Tlopy

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums