Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

#51 27/03/2014 23:04:46

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

On sent le pepse, ou autre synonime qui ai un orthographe potable, ça fait plaisir!
Sinn bravo pour ton français presque parfait, tu repond aux exigences pata pata...
Juste une chose: les terres d'Atlas ne sont pas arides, c'est quand même nous qu'on le sait le mieux, non? ^^ Ouais evitez tous, y compris toi, de vous approprier un decor, un univers en y ammenant des ellements exterieurs, qui peuvent s'averer faux, comme ici. A part ce petit point et ce gros commentaire de ma part, c'est très bon tout ça!
Bon, petit problème pour l'entretien ts3 ingame, je ne peux pas me connecter pour une durée indeterminée qui devrait s'arreter selon moi lundi prochain. Si cela dure trop, un volontaire designé (ahemaxpanic... *tousse tousse* !) sera chargé de faire mon boulot.

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#52 29/03/2014 16:08:26

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Magnifique ridiculisation de notre recruteur... L'ancienne Atlas se trouve sur un désert ^^'. Bref très bonne candidature, dès que tu aura pris les droits ts3 (demande aux guides/modos) et que tu me voit connecté (je le suis assez souvent ne t'inquiète pas) ou que tu voit MikeSponder ou Empereur_mouette, tu y vas, tu leur demande un petit entretient en disant que ta candidature a été validée et sa devrai passer tout seul 03. Sur ce, a bientôt sur les terres NéoAtlasienne !

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#53 30/03/2014 15:59:43

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Dans ce cas la je peux te taper s'il te plait, espèce d'informateur faux (et je dirais même fautif, huhuhu), car, je cite:

Araly74: Atlas ce sont des terres arides?
TheMaxPanic: nope, pourquoi?
Araly74: parce que

Après, elles peuvent se trouver dans un desert... ou pas! Donc comme d'habitude, moi raison toi tort.

Et au fait, comme d'habitude, je suis recruteur, je decide donc de qui peux recruter a ma place et s'il le peux pendant mon absence, non mais ^^.

Dernière modification par Araly74 (30/03/2014 16:03:47)

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#54 01/04/2014 19:37:15

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

En tout cas merci à vous deux !

Hors ligne

#55 01/04/2014 20:06:23

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Je ne serais pas en mesure de me connecter pour un temps indefini, max prend les responsabilités, et me fera part des changements.

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#56 04/04/2014 09:29:35

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Aiglefeu dès que tu pourras te connecter sur ts3 (et dès que tu aura la voice) tu ira dans le chanel "Paix" de NéoAtlas, généralement je suis la en soirée et ce cher Araly est de retour (je croit), a ce moment la, apres un tout petit entretient, nous te recruterons surement, A beintôt sur les terres Impériales ! PS : désolé Araly je m'excuse je pensais que tu parlais de NéoAtlas, qui elle n'est pas aride, c'est donc entiérement ma faute Mea Culpa...

Dernière modification par TheMaxPanic (04/04/2014 09:31:09)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#57 04/04/2014 23:21:01

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

yop, je suis de retour, et je serais sur le TS3 autant que possible, maintenant, pas forcement sur le serveur

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#58 12/04/2014 18:34:26

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bien le bonjour, citoyens de NeoAtlas ! Certains d'entre-vous me connaissent peut-être déjà, aujourd'hui je vient tenter ma chance !


- Votre Pseudo
Bigouditop, mais appelez-moi Bigou.

- Votre Âge (sachez que nous considérons que même un joueur de 8 ans peut être mature, ce n'est donc pas sur votre âge que nous vous jugerons mais sur votre taux de maturité)
J'ai 12 ans.
- Votre motivation Eh bien vu que je connais quelques personnes là-bas.. Puis j'aime bien votre orientation rôle-play :) J'espère aussi que  vous ne me prendrez pas pour un espion ;)

- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft, et éventuellement depuis quand vous jouez sur fr-Minecraft
Depuis 4ans et demi à minecraft, 1an et 4mois (ou 3) sur Fr-m.
- Quel type de joueur vous êtes (facultatif) Je suis le genre de joueur à faire les sales tâches de la faction. Je suis plutôt orienté rp ; Niveau Pvp je m'oriente vers l'arc.

- Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel, sachez que, même si nous pouvons accepter des gens n'ayant ni micro ni ts3 grâce a une candidature excellente (sachez que si vous avez un micro mais pas ts3, vous ne compterez pas comme pouvant parler ou écouter par contre, si vous téléchargez ts3 alors que vous n'avez pas de micro, vous pourrez vous coordonner avec nous donc ce sera acceptable, même si il est fortement conseiller d'en avoir un)

J'ai TS3, bien entendu, mais mon micro est cassé. J'espère en retrouver un autre le plus vite possible.
- Question ou remarque diverse Aucune.

Rp : Vu que vous me connaissez sous la forme d'un nain, eh bien autant faire un rp où j'incarne un nain ! :)

             C'est dans le petit village de Fondefer que nous retrouvons notre héro : Rathagor. Rathagor était un nain : C'était un guerrier, toujours muni de sa hache. Il était surnommé Rathagor le Roux pour sa barbe rousse. Courageux, il maintenait la sécurité de son village. Il vivait pour la guerre. Sur ses bras était inscrit ses écritures : La guerre est là pour donner la paix. Rien ne lui faisait peur. Il était entêté, et quand il avait une idée en tête, rienne lui faisait changer d'avi.

             Un jour, un vieux nain,  la barbe grise, les yeux gris, Tout était gris chez lui, même ses vêtements. Il venait chercher Rathagor. On lui informa que Le Roux se trouvait dans la taverne. Que fut la surprise de notre héro en voyant son père ! Eh oui, le vieux nain gris était non seulement le père de Rathagor, mais aussi l'empereur des nains. Il était venu pour informer Rathagor qu'il devait s'en aller.

  "Et pourquoi je devrais m'en aller ? Je suis très bien ici !
-Tu doit aller aider nos alliés. Atlas.
-Ces humains ?
-Oui. Ces humains ont besoin de ton aide. La crise touche leur pays, et c'est ce moment que les elfes ont choisi pour les attaquer.
-Et ils ne savent pas se défendre ?
-Ecoute : tu es le meilleur guerrier que je connaisse. Je peux te faire confiance ? Tu mènera leurs troupes au combat.
-Hum. C'est vrai que j'ai envie d'elfe. Cela faisait longtemps."

Et le voilà partit pour Atlas.
2 jours plus tard il arriva devant les portes du royaume. On le laissa entrer et on le guida jusqu'a l'Empereur_Mouette. On lui devait ce nom car dans sa famille, chaque empereur d'Atlas porte le nom d'un oiseau. Et l'Empereur aimait particulièrement les mouettes. Pas le temps à la discussion. On entendait les elfes arriver. Rathagor Sortit du donjon, et vit ses troupes.

"Très bien ! Alors je veut des archers sur les tours de l'est et les tours de l'ouest ! Que des guerriers à fines lames se tiennes devant la porte, et que les guerriers lourd soient là pour stopper net les elfes ! Et je veux derrière une rangée d'archers expérimentés ! Longue vit à l'Empereur ! Longue vie à l'empire !"

Ces mots dpnnèrent courage aux troupes humains. Les archers firent tomber une bonne partie des elfes avant que ces derniers n'enfoncent la porte. Là encore, les fines lames firent un bon travail. Les guerriers lourds se mêlèrent au combat, dont Rathagor. Derrière, les archers devaient bien viser. Mais ils ne pouvaient rater les elfes, ce sont les seuls à avoir les oreilles pointus. Comme les elfes étaient armés d'arcs, ils ne firent pas long feu conrte les guerriers lourds. Mais les archers muni de dagues menait la vie dure aux fines-lames. Néanmoins, ce fit une victoire écrasante pour les humains. Des elfes partout ! Rathagor aimait voir ce genre de paysage. Surtout quand ils sont tous à terre.

Après cette large victoire, Rathagor décida de rester à Atlas. L'atmosphère y était apaisante, de plus, il se mit à aimer les humains. Tout se finissait bien. Mais ce n'est que le début de l'histoire...

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#59 12/04/2014 19:01:39

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

- Votre Pseudo : willytma
- Votre Âge 23 : ans
- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft, : depuis le début presque, aux version alpha. J'ai eu des temps d'arrets et des temps de reprise
- Quel type de joueur vous êtes :
- Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel : j'ai tout ce qu'il faut pour ts3
- Question ou remarque diverse : Je suis motivé pour intégrer un nouveau serveur afin de commencer une nouvelle aventure.  ça fait longtemps que je ne suis pas retourné sur minecraft et je vois que pas mal de choses ont évolués. Et pour profiter à fond de l'expérience minecraft, rien de tel que de bons joueurs avec une bonne entente. je vous laisse donc ma candidature en attente de validation et me tiens disponibles de d'éventuelles questions.

Merci

Hors ligne

#60 12/04/2014 19:49:39

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Willy ta candidature est acceptable, mais j'aimerais que tu me fasse un petit paragraphe RP (une petite histoire sur ton personnage, inspire toi d'autre candidature, ils font sa trèèèès bien ^^)

Et Bigouditop excellente candidature mais par rapport au petit accrochage (je sais que tu sais de quoi je veut parler) j'aimerais te parler sur ts3, (j'ai vu que tu n'avais pas de micro) donc j'aimerais bien attendre que tu ai un micro (et a fortiori parler a mes modos). Mais sinon sache que je ne me suis absolument pas prononcé sur le fait que tu soit un espion ou non, je t'avais même recommandé a Requiem lorsque tu as demandé a rentrer chez eux (je me cite : "Bigou il est digne de confiance, c'est un ancien, et  c'est un ancien Mithral, certains dans ma fac le connaissent bien"). Mais j'ai appris que tu étais un ancien guerrier, et que c'était pour sa que tu étais soupçonné... Donc pour le moment je ne dis ni oui, ni non, j'attend d'en parler aux autres modos et a l'Empereur, et de parler avec toi a vive voix (en espérant que tu ai vite un micro). Sur ce, a bientôt !

Dernière modification par TheMaxPanic (12/04/2014 19:50:12)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#61 12/04/2014 20:25:40

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Votre Pseudo:criophenix
- Votre Âge (sachez que nous considérons que même un joueur de 8 ans peut être mature, ce n'est donc pas sur votre âge que nous vous jugerons mais sur votre taux de maturité):13 ans
- Votre motivation:etre dans l empire
- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft, et éventuellement depuis quand vous jouez sur fr-Minecraft:3 ans
- Quel type de joueur vous êtes (facultatif);un pvpman
- Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel, sachez que, même si nous pouvons accepter des gens n'ayant ni micro ni ts3 grâce a une candidature excellente (sachez que si vous avez un micro mais pas ts3, vous ne compterez pas comme pouvant parler ou écouter par contre, si vous téléchargez ts3 alors que vous n'avez pas de micro, vous pourrez vous coordonner avec nous donc ce sera acceptable, même si il est fortement conseiller d'en avoir un):je  nan possede pas
- Question ou remarque diverse:pas de questions
mon rp viendra ,suivant mon aventure

Dernière modification par criophenix (12/04/2014 20:26:18)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#62 12/04/2014 21:35:51

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Criophenix, candidature REFUSÉE, tu connais forcément les raisons ÉVIDENTES

Dernière modification par TheMaxPanic (12/04/2014 21:36:06)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#63 12/04/2014 21:38:50

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

non

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#64 12/04/2014 23:26:12

Membre
Lieu : Ponyville / Equestria

Messages : 34
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bigoudi, MEILLEUR F***ING RP DU MONDE!!! non sans rire si tu avais pas ton statut d'ancien, je t'accepterais directe, mais bon, je laisse Max gerer ton cas.

Willy, j'attend vraiment que la candidature s'etoffe, et faites un RP!

Crio, bah, je crois que j'ai pas le droit de me prononcer.

Hors ligne


Slime, des êtres stupides, avec une tendance mazo-suicidaire. Mais pourtant.
Vive la mouette, notre maître à tous.
eJw9jUsKwjAQQPdzirlAjS1isbssXdSFniDEiQ7kU6YTwSN5Di9mpej2vQfPiovPfofHfKPMVAUn4cf7haQo5KXql5UQ2DNFvBKeqFiNbobzqhNl_cMBEe-q02BMkCZxXhoXdJNJTShSk9EysW-6fduBXd8w_jK4RE40w-La_gBbaD8b9Taa.png

#65 13/04/2014 02:49:43

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

ok

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#66 13/04/2014 11:46:10

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Si vous voulez tout savoir, cryophénix as postulé plusieurs fois en même temps, c'est interdit et Immoral

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#67 13/04/2014 13:48:36

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

ok

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#68 13/04/2014 17:55:01

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Araly, merci ^^, j'avais prévenu à Mike (Je crois) que le rp allait être bien, mais je ne pense pas qu'il soit aussi exceptionnel : Beaucoup de fautes de français entachent ce rp 11 Merci quand même ;) Et au passage, c'est BIGOU, pas Bigoudi :'(

Dernière modification par bigouditop (13/04/2014 17:59:49)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#69 14/04/2014 21:35:34

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Bigouditop Refusé 13

Dernière modification par TheMaxPanic (14/04/2014 21:36:00)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#70 14/04/2014 21:41:28

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Autorisation exceptionnelle pour Criophénix de faire une seconde candidature

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#71 15/04/2014 09:11:10

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Merci TheMaxPanic
- Votre Pseudo:criophenix
- Votre Âge:13 ans
- Votre motivation:aider l 'empeureur
- Depuis quand vous vous jouez a Minecraft:3 ans
-depuis quand vous jouez sur Fr-minecraft:2 semaines
- Quel type de joueur vous êtes (facultatif):Tau(archer de haut niveau)et bon en combat sur la glace
- Si vous avez ts3 et un micro fonctionnel:non mais bientot jaurai teamspeack et un micro
- Question ou remarque diverse:non
-RP:moi,habitant de la planete de gel X-76 fus recruté dans l armee de l'imperium,je montait vite les echelons de l 'armee et je fus promus commandant.Nous devions repousser une attaque de Tyrannides.Malheureusement ,ces tyrannydes avaient muté .Je fus le seul survivant.Je me depechait d 'ateindre mon vaisseau pour rentrer mais ,quand je fus rentrer sur ma planete tout fus devasté.J allat voir le regent de ma planete qui me dit ces mots:vas voir las bas,un bastion survit depuis lan 1.3 a toute les attaques.

Dernière modification par criophenix (15/04/2014 14:09:40)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#72 15/04/2014 13:34:20

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

alors?

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#73 15/04/2014 13:41:24

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

Cela me semble bien, dès que tu aura corrigé les milliers de fautes d'orthographe tu sera pris avec un boulot spécial, je t'expliquerai ok?

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#74 15/04/2014 14:08:18

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

ok

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#75 15/04/2014 14:39:56

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [RECRUTEMENT OFF] Arkthesia

/edit/

Dernière modification par TheMaxPanic (29/04/2014 11:45:20)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums