Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 21/02/2014 15:23:23

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

Re : Préauccupation sur la situation actuelle ...

Il est vrai que les explosions ne font pas tout les gars ... Dans semi-rôleplay, il y a rôleplay et peu de factions jouent le jeu .. Ce n'est pas qu'un serveur de BAGARRE mais je pense que vous êtes capable de trouver des alternatives le temps que Tronics puisse trouver un créneau pour réintroduire çà ! En tout cas je passe le mot a Tronics 17

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

#27 22/02/2014 16:53:48

Membre

Messages : 15

Re : Préauccupation sur la situation actuelle ...

Remettre les explosions permettrait de relancer le commerce, car sa stagne un peu la .

Hors ligne

#28 22/02/2014 17:05:35

Membre

Messages : 847

Re : Préauccupation sur la situation actuelle ...

A l'époque de mon "apogée" sur le serveur, on n'avait pas énormément de technique pour rush, lave et eau, canons a tnt et c'était tout. Pourtant on débrouiller très très bien, et le serveur marchait super bien.

Améliorez déjà le role play de vos factions et on en reparlera après, sinon ce serveur n'est pas fait pour vous.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#29 22/02/2014 19:09:10

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Préauccupation sur la situation actuelle ...

Remettre les explosion pourrait permettre d'entrer dans les bases de nombreuse fac et ainsi dérober leurs bien, et de les vendre  a bon prix, pour conquérir de nouveaux téritoires, créant ainsi une boucle infinie. Notons ce que _KILMER à dit,

_KILMER a écrit :

Il est vrai que les explosions ne font pas tout les gars ... Dans semi-rôleplay, il y a rôleplay et peu de factions jouent le jeu .. Ce n'est pas qu'un serveur de BAGARRE mais je pense que vous êtes capable de trouver des alternatives le temps que Tronics puisse trouver un créneau pour réintroduire çà ! En tout cas je passe le mot a Tronics 17

En effet, rare sont les factions qui jouent à fond RP, mais une TNT qui n'explose pas... Bonjour le RP!
Au niveau des alternatives, je vais laisser sa au autres... Les explosion pour moi c'est LE truc le plus génial a la baston...
Pour ce qui est du fait que le serveur ne soit pas que de la baston, je suis d'accord, c'est avant tous un espace de jeu collectif...
Sinon, j'espere que Tronics va trouver son créneau... En attendant, je suis d'accord avec Dark_Denis62, certaines factions devraient revoir leurs RP...

Au fait, je ne savais pas que l'on pouvait mettre une TNT en dehors de nos claim, j'imagine que je me trompe... Mais en général c'est un creeper qu'on faisait péter devant les portes ennemies...

Dernière modification par Ethernaas (22/02/2014 19:11:56)

Hors ligne


désormais Ethernaas

#30 22/02/2014 21:03:22

Membre

Messages : 283

Re : Préauccupation sur la situation actuelle ...

Dark_Denis , le temps que tu parle (car j'ai presque été toujours à tes cotés ,donc je vois de quoi tu veut parler ) a depuis bien changés : premièrement les bases sont beaucoup plus "blindée" avec parfois plusieurs couche d'obsi ; l'eau et la lave sont désactivées , les fac de rush n'existent plus ( et c'est pas plus mal pour ma part , mais sa simplifié énormément les rushs ) et enfin la TNT : je suis d'accord avec toi , sauf qu'elle est désactivé ...

Je tien a rajouter que les rush , fond partie intégrante du RP et qu'ils ont forger l'histoire du serveur !

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums