Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2014 20:30:30

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Yop26

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yop26
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sports, jeu vidéo
Mon métier ou Mes études : Lycée général (1° science technique du management et de la gestion [STMG])
Mes créations sur Minecraft : Rien de Spéciale
Petite info en plus : J'aime regardé des combats de Boxe Thaï, kick boxing et Boxe anglaise. De plus je suis célibataire 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par l'intermédiaire d'un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est un site bien expliqué, il y a une bonne organisation. De plus, on y trouve tout ce que l'on veut
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En regardant sur Fr-Minecraft.net
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance :)
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau membre ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le manoir comme point de Spawn qui est très bien fait + la sorte de pont / couloir en glasse ;) mais aussi des constructions de joueur et de belle galerie. j'attend de découvrir le reste de la map avec impatience
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : cela va faire environ 3-4 ans que je joue à Minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Nan, je n'ai jamais joué sur un serveur et j'aimerais découvrir
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il est interdit de volé un autre joueur et de détruire ses constructions


J'ai lu et j'approuve l'ensemble des règles mentionnées

Cordialement,
Yop26

Dernière modification par Yop26 (24/02/2014 22:21:54)

Hors ligne

#2 24/02/2014 20:50:55

Membre

Messages : 141

Re : [Accepté] Présentation de Yop26

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonne présentation mais pousse un peu plus l'exploration du serveur ;)

Dernière modification par Badtrip31 (24/02/2014 20:51:35)

Hors ligne

#3 24/02/2014 22:22:51

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de Yop26

Modification apporté.
J'ai visiter le serveur comme demandé ;)

Cordialement,
Yakuz"

Hors ligne

#4 24/02/2014 23:13:24

Membre

Messages : 141

Re : [Accepté] Présentation de Yop26

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Toujours soft mais la motivation est là :)
Bon jeu à toi sur le HC et bonne chance :p

Dernière modification par Badtrip31 (24/02/2014 23:14:45)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums