Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2014 18:12:15

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Piratage !

Bonjours,
voila mon problème:

-1- Des amis parlaient d'un jeu sur un site. Ils m'ont dit de m'inscrire.

-2-J'y vais pour m'inscrire et qu'est-ce que je voie : J'étais déjà inscrit. Je pense que le pirate était discret et a vu tout mes mails: sur le forum fr-minecraft, le jeu minecraft, ect ... Je pense qu'il s'agis d'un joueur de minecraft car mon ancien code avait un rapport avec mon pseudo. Depuis le mot de passe est changé !

Je demande à tous de faire attention si je me co trop souvent ( c'est à dire plus de 2 h par jour ), c'est qu'il y a un problème et dites-le,

Cordialement,

CAurelienmaxio

Dernière modification par CAurelienmaxio (24/02/2014 18:13:10)

#2 24/02/2014 19:26:05

Membre

Messages : 847

Re : Piratage !

Bon j'en ai marre des posts qui n'ont rien a voir vraiment avec le semi-rp, dans la section acceuil et reglement. Je déplace dans Café. Ensuite de mon avis, ce n'est surement pas un piratage puisque c'était ton mot de passe. Un pirate ne ce serait pas inscrit avec ton mot de passe et ton nom de compte sur un autre site..

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 25/02/2014 01:57:55

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Piratage !

que dire a part +1?
logique,parfaitement logique...

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#4 25/02/2014 09:03:54

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Piratage !

XD

Dark_Denis62 a écrit :

de mon avis, ce n'est surement pas un piratage puisque c'était ton mot de passe. Un pirate ne ce serait pas inscrit avec ton mot de passe et ton nom de compte sur un autre site..

CAurelienmaxio a écrit :

J'y vais pour m'inscrire et qu'est-ce que je voie : J'étais déjà inscrit. Je pense que le pirate était discret et a vu tout mes mails: sur le forum fr-minecraft, le jeu minecraft, ect ... Je pense qu'il s'agis d'un joueur de minecraft car mon ancien code avait un rapport avec mon pseudo. Depuis le mot de passe est changé !

Ok si c'est pour lire la moitié, ça sert à rien!
Mon ancien mdp n'était pas mon pseudo mais avais un rapport. Je n'avais jamais jouer à ce jeu auparavant mais quelqu'un m'a inscrit mon mail et y a joué dessus. Il a donc accès au forum et peut tout bloquer sauf que je viens de changer mon mdp de mon mail et de son forum par vangeance.

#5 25/02/2014 09:23:09

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Piratage !

Bizarre quand même, cette personne n'a pas pensé à changer de mdp, il a pris EXACTEMENT le même que le tiens...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#6 25/02/2014 09:27:36

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Piratage !

<??> J'ai beau lire et relire, je voie pas ce que tu veux dire!

Non,Il a utilisé mon mail ...

Matis1299 a écrit :

Bizarre quand même, cette personne n'a pas pensé à changer de mdp, il a pris EXACTEMENT le même que le tiens...

Tu veux dire qu'il a pris le même mdp que moi ?

Pages :: 1

Pied de page des forums