Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2014 17:04:00

VIP

Messages : 13

[Accepté] Présentation de scorpino83fr

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame : scorpino83fr

Mon âge : 20 ans

Mon pays : France

Mes passions : Ma copine <3, les jeux de voiture (PC) et conduire dans la vrai vie =D

Mon métier ou Mes études : 1er année BTS assistant de gestion PME PMI à référentiel commun européen

Mes créations sur Minecraft : En solo, quelques maisons, un mini village ultra basic, un petit hotel, un moulin, des escaliers .... que des trucs basique et pas trop compliqué ^^"

Petite info en plus : Je joue à minecraft quand je peux ... entre ma copine et les études =P sinon j'y vais pour le fun et la détente =)


InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère, je lui disais que jamais j'y jouerai car ça avait l'air d'un ennuie mortel ... après avoir tenu au bout de 5 mois de résistance ( applaudissement ), j'ai testé ...  manque de bol j'y suis devenu accro =P

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le N°1 =)

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant minecraft.net sur google ...  =D

Ce que j'attends de lui : Apprendre et réaliser de nouvelles constructions ;) et faire des rencontres, parce que le mode solo ....

Ce que je compte lui apporter : ... bah moi tout simplement =D et du fun pourquoi pas =)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : (euh rien parce que je pas encore aller ... j'ai un mini pb avec le launcher et puis je veux régler mon skin juste avant =P)
->  Rectification -> dans ce serveur j'ai pu observer :
- Le spawn, c'est une immense gare aux wagons bien modélisé et des dessins sur les mures jouant avec les couleurs.
- L'ancien spawn, on peut remarquer ce soleil au plafond et les  différents colories permettant de mieux repérer les type de portail (je devrait faire pareil pour ranger mes affaires moi =P )
- violet : aquapoilis (mégalopoles), construction cubique avec parois vitrifié, entouré principalement d'eau, et pourtant c'est dans un biome déserthill, les maison contienne de l'eau, tout est en harmonie, le thème de l'au est au RDV même avec un petit contraste avec la lave, élément feux et eau.
- jaune : gate 46, ... un chantier ou une mine à ciel ouvert
- jaune : deathrace, avec DEATH en gros quand on arrive =) j'aime =P et on peux observer un chateau ou une tour de garde avec le beau drapeau bleu blanc rouge =), un peu à côté un village avec un moulin, ambiance médiéval pui un peu plus loin on chance de bord, on est arrivé en asie avec une architecture propre, ça fait contraste.
- bleu : arbre hôtel, quand on y est on peut observer un gros portail (on ma toujours dis de regarder d'où je vennais =P), plusieurs maisons dans les parages fait de bois, planche et pierre,représentation de personnage également (poulet, bonhomme sur la droite du portail (le créateur je suppose)).
Le fameux géant hôtel avec le thème de la nature, les plantes. On peut y trouver eta 1 les petites chambres, eta 2 les grandes chambres, eta 3 la biblio avec système de pièce secrète, eta 4
... j'ai pas trouvé d'accès =P mais en tout c'est grand et bien éclairé.
- orange : opencity, on est dans un immense complexe et dehors bah c'est en construction on dirait =P mais c'est super étendue.
et les autres .... bah par moment je bug du coup je meurs, d'autre c'est fermé et d'autre encore je n'ai pas d'accès =P

Ai je besoin de raconter encore mon aventure en mode visiteur ? =)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : mmh depuis ... 2ans je crois =)

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : jouer est un bien grand mot pour moi ... j'ai observé =P j'ai du rester 1mois sur un serveur, j'ai juste miner et regarder les autres faire en disant wouah =O

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'en ai plus aucun souvenir ... peut être =[ à l'inscription car elle était incomplète =/


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le respect est la clef d'or <3

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Dernière modification par scorpino83fr (27/02/2014 20:27:24)

Hors ligne

#2 27/02/2014 17:32:52

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de scorpino83fr

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature :

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Visite au moins le serveur avant de vouloir nous rejoindre =)
En Jeu demande a un guide une petite visite, ils sont a ta disposition

Dernière modification par LeTrandoshan (27/02/2014 17:34:27)

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 27/02/2014 20:28:45

VIP

Messages : 13

Re : [Accepté] Présentation de scorpino83fr

modifier

Hors ligne

#4 27/02/2014 20:30:06

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de scorpino83fr

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums