ET VOICI ENFIN LE RÉSULTAT encore merci à tout les participants .
1er -> Cr4p0 (félicitation tu remportes 40diamants + 20 d'ors + un stack de brique + une selle pour monter les cochons :) )
2eme -> Artonias (tu remportes 20diamants + 20fleurs rouges + 10 d'ors)
3eme -> MonkeyPix ( tu gagnes 5diamants + 5d'ors + 5 champignons )
Encore bravo à vous!!!!!
je pense refaire le concours avec un énorme cadeau ! (et plus de joueur)
ps: pour les lots gagné demandez moi quand je me connecte!
Cordialement P0wder
Dernière modification par Heveur (06/04/2011 15:06:16)
INGAME -> P0wder <-
Avatar -> the chemical brother - Exit planet dust <-
Moi je trouve ça cool
Je participerai avec plaisir.
ca a l'air bien malgre que je sois nouveau mais j'essairais de me debrouiller
On doit construire la maison en une semaine, ou on peut prendre une maison que l'on a fait, déjà existante ?
Faire la maison en une semaine
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Je suis partant
A bientôt In-Game
un terrain de 15x15 vous serras donné! :) et vous avez exactement une semaine pour la construire.Pour les nouveaux je tiens a vous dire qu'une maison en bloc de diamant c'est pas plus beau qu'une maison en bois :)
INGAME -> P0wder <-
J'aimerais bien y participer aussi... A moi les 40 diamants ^^ lol
Dernière modification par cR4p0 (15/03/2011 20:02:47)
Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !
]Faire la maison en une semaine
On peut déjà commencer à récolter les ressources nécessaires et former celles que l'on obtient uniquement grâce au crafting ou au furnace :) ) en attendant la date de commencement. Comme ça il n'y a plus qu'a build jour et nuit :p (on peut faire des premiers plans en mode solo aussi ;) )
Vous faites comme vous le voulez , vous serez jugé sur la maison :)
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
moi je partisiperai conter sur moi... si le serveur va enfin areter de buguer car sa fai qan meme 4 jour qe chui inscri et g jamer pu voir 1seul foi le serveur fr-minecraft.net-_-
qel manque de bol j'ai ...sniff :'( je pe meme pa aporter un chocolat ou cafer o modo qe c triste sniff...:'(
:/
Dernière modification par kilian1up (15/03/2011 21:47:31)
je suis desoler de ce que je vais vous dire mais heveur a dit qu'il y a modo pour nous teleporter mais je sais pas ce que cela veut dire
ni comment faire pour que tu nous teleporte merci .
Je suis modérateur , et avec une commande , je pourrais téléporté les participants sur le lieu de concours.
Je suis partant
lol il est pas banni lui ? et il dit qu'il est partant =D
sinon moi je suis plutot chaud pour faire sa, mais comme je suis à court de ressources car je fini ma ville, j'ai juste une petite question, la maison on peut la détruire à la fin ??
Un jour, un geek décide de traduire un texte anglais en français :
"Windows is a very good OS"
Traduction :
"Service Unavailable..."
Sa a l'air extra tous sa moi c'est sur je suis partant et j'espère faire une maison digne de ce nom
J'aimerais bien y participer aussi... A moi les 40 diamants ^^ lol
Je m'auto-cite car j'utilisais du conditionnel. Donc oui je participe bien à l'évènement avec grand plaisir (je ne savais pas si c'était perçu comme tel, je préfère vérifier). Bonne chance à tous !
The creeper is a spy !
Participants : -cr4p0
-geeken
-hyorinmaru
-killian1up
Cette évent a l'air prometteur et je n'y manquerai pas d'y participer!
C'est l'heure de faire le plein de ressource =O.
Je me présente à y participer.
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
Je vais participer, même si je n'obtiens rien ça à l'air très amusant et c'est une très bonne initiative ! Merci pour cet event. :)
Participants : -cr4p0
-geeken
-hyorinmaru
-killian1up
-pop2corn
-elpierro
-Daigenzo
se serait avec plaisir que je me joindrait à vous
A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.
Ouch rien qu'à voir le nom des membres du Jury ça fait peur, va falloir du level pour les impressionner !
EDIT : J'ai une question par rapport au terrain du concours. Comme dit dans le premier post, il y a des nivelés différents pour chaque parcelle, ce qui fait que la zone n'est donc pas homogènement plane. A t'on le droit de se mettre à niveau des parcelles voisines ou doit-on le laisser tel quel et de ce fait, adapter notre construction en conséquence?
Dernière modification par cR4p0 (19/03/2011 16:56:57)
The creeper is a spy !
Tu a le droit de modifier uniquement ton terrain attribué! rien ne t'empêche de le mettre au niveau des autres mais tu n'as pas le droit de toucher au terrain des autre joueurs
-il reste une semaine je vais tenter de motiver encore 3personnes pour que vous soyez 12 à participer!
INGAME -> P0wder <-
aller je m'inscrit, histoire que tu es un peu plus de participant ^.^