Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2014 02:30:16

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Archipel de Tel'Naeir Nouveau Projet Ilian- Présentation!

Bonjour a tous, aujourd"hui comme vous l'avez deviné, il s'agit de vous parler de notre nouveau projet, sur le feu depuis pas mal de temps maintenant.
Après avoir écrit la légende d'Ilia, je viens donc vous conter l'histoire de la création de ce projet en cours, en espérant que vus apprécierez autant a lire que moi a écrire cette présentation- <3

Ayant pris connaissance de l'ouverture d'un nouveau monde, j'ai rassemblé les membres de l'équipe fondatrice d'Ilia afin de décider d'une nouvelle oeuvre. Après avoir étudiés une infinité de registres architecturaux, c'est finalement sur trois constats que notre choix c'est 'porté vers la création du concept de Tel'Naeir.
Premièrement, Nous souhaitions tous nous réunir sur un monument commun, en y apposant la marque architecturale de chacun; Fini de faire un regroupement de créations individuelles, ce serait un monument pensé et érigé par toute l'équipe. Les idées des uns et des autres y seraient a part égales prises en considération dans la construction . Il y avait aussi le souhait de construire sur un rythme beaucoup moins soutenu que lors de la réalisations de nos précédentes créations. A terme, cela finissait par entacher le moral des uns et des autres, et l'intérêt global de jouer y perdait, en période d'expansion particulièrement intense. Enfin , explorer un domaine de création inexploré nous a paru un challenge plus qu'intéressant, et c'est sur cela que c'est décidé l'idée finale de ce nouveau projet.
Conquérir, exploiter une zone entière au cœur de l'océan , du plus profond de la terre aux limites du ciel. Composer avec l'espace afin de relier Ciel, et Terre
par le Biais du symbole de l'Arbre, profondément ancré dans les racines des Ilians; Un arbre de Roche se vit germer des profondeurs de l'océan. Au niveau de ses racines sera construit un bâtiment tenant le rôle de Coopérative le temps des travaux, et de la s'étendra un réseau de chemin de fer a travers le monde, pour relier le chantier et et les autres groupes de joueurs lointains. En place de frondaison, un château sera érigé, surplombant les lieux alentours de sa présence.   Autour de l'oeuvre centrale viendrait s'articuler un Archipel d'îles portant le même nom que l'Arbre, Tel'Naeir. Ces îles, domaines des Ilians, seraientreliées aux abysses par des piliers sortant des flots, afin d'être en parfaite harmonie avec les règles dictées par les dieux minecraftiens.

Aujourd'hui , les travaux ont débutés , nous cherchons a agrandir notre groupe afin de parvenir a faire de ce concept un sujet d'effervescence bienvenue ^^
Si vous avez été , je l'espère :o interpellé par le projet, l'ampleur du concept, notre philosophie désormais renommée en ce qui concerne notre manière de voir MineCraft, si vous vous sentez le cœur prêt a contribuer, peut importe la manière et la régularité dans votre présence , Mais, jusqu'à l'achèvement, ce projet, nous vous accueillerons a bras ouverts sur le chantier, In-game, et sur Ts3 dans la Taverne d'Ilia. Et pour ceux et celles qui construisent leurs petites villes un peu partout et ne peuvent se lancer dans plusieurs projets a la fois mais qui nous aiment bien, prenez contact avec l'un des membres de notre équipe pour que nous mettions en place une liaison entre nos oeuvres.

Une liste des intervenants sur le chantier sera communiquée plus tard, quand je l'aurais en tette, parce que la, ça m'échappe! :o (je vais pas me risquer a publier une liste non-exhaustive des participants, ce serait mal vu :p) J'éditerai donc ce post en fonction des commentaires de l'équipe, des avancements du projet et des nouveaux participants, pour vous annoncer laissez donc un com' :)
Pour les curieux, les coordonées du chantier sont :  X:310 et Z:1700
A très vite In-game! =D

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (09/03/2014 03:27:14)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#2 02/03/2014 02:40:44

VIP

Messages : 16

Re : Archipel de Tel'Naeir Nouveau Projet Ilian- Présentation!

Ba déjà il y a moi, mais bon tu l'avais peut-être deviné (enfin j'espère :) )

Hors ligne


Pour le cube !
fr-minecraft-net-11412fd7-1544425.png


fr-minecraft-net-3bdf824b-1544348.png

#3 02/03/2014 02:48:15

VIP

Messages : 16

Re : Archipel de Tel'Naeir Nouveau Projet Ilian- Présentation!

Si vous voulez un peu nous aider :

Quelques matêriaux : il faudrait de la laine bleu marine faite avec du lappi lazuli, de la laine rouge fait avec du coquelicot, et de la laine blanche fait avec de la poudre d'os bien sur.Du bois de chêne, il en faut à peu près 50 stacks et on a déjà 24 stacks en 4HEURE ( 10 hache en fer =22 batons+33 fer :) Voila c'est déjà pas mal comme sa. Pour plus d'info contacter PurpleCraft6Mao ou moi en Mp sur TS3 ou IG ou d'autre personne qui peuvent se magnifester:)

Hors ligne


Pour le cube !
fr-minecraft-net-11412fd7-1544425.png


fr-minecraft-net-3bdf824b-1544348.png

#4 02/03/2014 03:06:09

Membre

Messages : 106

Re : Archipel de Tel'Naeir Nouveau Projet Ilian- Présentation!

La photo du projet Purple, la photo voyons ! Je t'en ferais une bien avec shaders ! =)

Hors ligne


bannirefrm.jpg

Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014

#5 07/03/2014 20:40:56

VIP

Messages : 695

Re : Archipel de Tel'Naeir Nouveau Projet Ilian- Présentation!

Up, projet toujours en cours.

Tous les nouveaux seront les bienvenus ! :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#6 09/03/2014 03:33:30

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : Archipel de Tel'Naeir Nouveau Projet Ilian- Présentation!

Nouveaux venus, retour d'anciens.. ça fait plaisir! Modifications conséquentes en cours, pour satisfaire le peuple; Ainsi de nouvelles règles seront éditées d'ici la semaine prochaine, essentielles pour être comme je l'ai déjà écrit, en parfaite harmonie avec les règles dictées par les hautes sphères ;) On vous ajoutera des screens aussi, ce serait une chose sympa a faire ^^ En tout cas merci ,  de plus en plus de monde prennent connaissance de ce projet, et on semble en interesser plus d'un ^^ Allez, a la prochaine!

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (09/03/2014 03:33:40)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#7 09/03/2014 12:13:44

VIP
Lieu : Above Earth and Sky, Overall

Messages : 23

Re : Archipel de Tel'Naeir Nouveau Projet Ilian- Présentation!

Mon message a pour but 2 choses : avertir le staff que je suis en train de travailler sur un "proof of concept"
Pour référence voici se qu'on cherche comme "rendu" :
baie0533.jpg

Voici le "rendu" actuel :
20140309100233.png

Le build n'est pas finalisé (et vue la masse de boulot que ça représente il ne le sera pas avant au moins la semaine prochaine)

Hors ligne

#8 11/03/2014 12:31:20

VIP

Messages : 695

Re : Archipel de Tel'Naeir Nouveau Projet Ilian- Présentation!

je précise que le build que l'on voit a coté n'est pas volant, c'est juste l'affichage de kiss qui n'est pas assez lointain ! :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums