Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2014 21:56:22

Membre

Messages : 4

[Accepté] Présentation Bluelucker

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Bluelucker
Mon âge :17ans
Mon pays :la France (aussi nommée la Fronçe)
Mes passions :Le Roleplay, WH 40k et les délires
Mon métier ou Mes études :Je prépare un joli Bac S comme 87% des étudiants fronçés
Mes créations sur Minecraft :Aucune, ou pas de notables si ce n'est un livre de 64 pages nommé le "Codex" (a servit lors d'event)
Petite info en plus :J'ai réussis à parcourir 32m et quelques orteils avant de mourir comme visiteur, aggressé sauvagement par une boule de neige lancée par un squelette. Aveuglé et paniqué, sans pour autant avoir pris de dégats, j'ai chuté dans un gouffre en me frottant les yeux, tentant de dégager la neige encore humide qui s'y trouvait.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai participé à l'apha alors qu'un ami me l'avait vraiment recommandé.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :..Hasard ? Pas vraiment, le mode Hardcore m'intéresse. C'est aussi l'un des rares serveurs aux règles qui demandent aux maisons de ne pas voler sans raisons, et aux arbres de bien être coupés pour éviter à Newton de faire le ventilateur dans sa propre tombe.

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Je n'ai eu cesse de vous voire à la première page des sites de classements, j'ai voulus en savoir plus.

Ce que j'attends de lui :Un bon serveur, où je pourrais passer pèpère, y faire quelques projets, m'amuser et essayés ceux des autres. Du plaisir, en somme.

Ce que je compte lui apporter :Hmm, j'ai bien quelques idées débiles à vous fournir, je vous garde la surprise! (surtout que je veux pas qu'on se moque de moi si j'y arrive pas au bout du compte enfait..)

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :De une, on m'a dit bonsoir. De deux, le langage des joueurs semble cohérent, à la portée de tout humanoïde moyen, et ne brûle pas les yeux lorsqu'il est lu, chose rare. De trois, c'est joli, je dois le dire. Le spawn est agréable à visiter, j'ai adoré le cimetière, et les maisons (bien qu'un peu en ruine, ça manque de ménage tout ça). Je pense avoir aperçu quelques constructions de joueurs, qui sont elles aussi assez bien réalisées, et suivent une certaine logique (comme l'impose le règlement) . J'ai aussi fait face à un distributeur à cookie, malheureusement vide..
J'ai pu, lors de ma seconde visite, aller bien plus loin, et visiter de nombreux endroits, tel que le château de Hralfmod ou le village des feignasses (qui m'impressionne encore maintenant) et diverses bâtisses. J'ai voulus aller voire le chateau d'uruz11, véritable immensité, mais j'y suis mort à 300 cubes, chutant d'un cube de trop, mon demi cœur restant n'ayant pas supporté le choc.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela doit faire environ..3ans, et quelques poussières.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Houlà, j'ai bien trop marauder pour me souvenir de tout les noms..surtout qu'en géneral, je quitte très rapidement les serveurs Lambda, je citerais tout de même: Mc-fr (1an), Minotocraft (1mois),Altea(1mois), Aquilon (3semaines), Hz-craft (2semaines), the Shotbow Network (1an, encore dessus) et Esperia (10mois, encore dessus). Le reste m'échappe.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai subis un refus pour Esperia, j'ai donc appris la complexité qu'est le Rp pendant environ 1an, puis j'ai pu retenter ma chance, et ça a marché !


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Mourir normalement, ça prends quelques heures au réveil. Mourir dans un monde où tout est offert à l'homme, ça mérite plusieurs jours de sommeil et de réflexion..
Le Cupide ramasse toujours plus que l'humble, dans tous les sens du terme--> Morale correspondant à la période des bannissements.
(Oui, j'aime aussi la jouer vieux sage inutile que personne ne comprends, et même une fois compris ben..ça n'avance personne à rien.)

J'ai lu et accepte le règlement.

Dernière modification par Bluelucker (05/03/2014 17:55:40)

Hors ligne

#2 04/03/2014 22:26:25

Membre

Messages : 141

Re : [Accepté] Présentation Bluelucker

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu as oublié le reglement ainsi que la visite du serveur ;)

Dernière modification par Badtrip31 (04/03/2014 22:27:30)

Hors ligne

#3 05/03/2014 13:53:47

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation Bluelucker

J'ai peur de ne pas saisir.
J'ai bien résumé une règle à ma sauce (bon, peut-être un poil trop poivré) et j'ai visité le serveur, pendant quelques minutes puisque je suis mort, et donc bannis pendant 20h.

Si mes manquements n'ont rien à voire avec les remarques suivante, veuillez reformuler vos demandes, pour une meilleur compréhension de la part de mon petit cervelet primitif. Merci d'avance de sa part !

Hors ligne

#4 05/03/2014 14:48:23

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation Bluelucker

en fait en fin de candidature il t'est demandé de mettre la mention "j'ai lut et j'approuve le règlement"
ce qui nous montre que tu l'as lut (donc tu connais le règlement tu ne peux pas être étonné des règles.

pour la visite ce qu'on te demande c'est de venir en jeu, faire un petit tour et décrire ce que tu as vu
3-4 lignes ça suffit amplement

voilà, j'espère que ça sera plus clair pour toi :)
merci

Hors ligne

#5 05/03/2014 16:13:57

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation Bluelucker

Merci à vous plutôt !Je vais donc modifier tout ça.
Mais comme je l'ai dis, je suis déjà passé parmi vous, brièvement, avant décéder. J'ai donc décris ce que je pouvais décrire, n'ayant pas vraiment parcourus grand chose,ou dialogué des masses.

Dois-je comprendre que je dois attendre la fin de mon bannissement et essayer de réaliser une visite plus longue sur le serveur hardcore..?

Hors ligne

#6 05/03/2014 16:16:29

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation Bluelucker

C'est ça :)

Hors ligne

#7 05/03/2014 17:53:20

Membre

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation Bluelucker

Visite effectuée, et comme pourra en témoigner Uruz11..je suis encore mourus. Je vous résume tout ça.

Hors ligne

#8 05/03/2014 18:04:09

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation Bluelucker

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums