Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2014 20:06:23

VIP

Messages : 35

[Accepté] Présentation geofkop97

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : geofkop97
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Maroc-Finlande
Mes passions : J'adore les jeux vidéos et le basket-ball
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ère STMG
Mes créations sur Minecraft : Je fais des chalets, et des maisons en style Steampunk
Petite info en plus : Je ne me connecte pas souvent pendant les semaines de cours car je prépare mon bac :) mais pendant les vacances je joue à minecraft comme un dingue!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur m'a l'air d'être un serveur sérieux et mature
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur avec un ami
Ce que j'attends de lui : J'attend la sécurité de mes constructions, c'est à dire que je n'ai pas envie de faire une belle construction pour que d'autres joueurs viennent la détruire aprés
Ce que je compte lui apporter : : Je compte lui apporter de belles constructions et un nouveau membre sérieux, soucieux d'évoluer en construction et joyeux!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu une belle salle des portails en quartz, plusieurs mondes qui m'ont donné beaucoup d'inspiration pour de futurs projets. Dans le skyworld, j'ai vu une sorte de palace sphérique auquel on accédait grâce à des colonnes d'eau (je suis tombé plusieurs fois d'ailleur) et des escaliers en spirales, à côté il y avait un quartier sans doute fais par des joueurs vu l'architecture, j'ai suivie des panneaux indiquant "le fort des nuages" et j'ai été impressionné par la massiveté de la construction. Ensuite je suis aller faire un tour dans le nether, je suis passé par un pont pour arriver sur un long chemin qui m'avaait amener à une usine à blaze. Par la suite j'ai fait un tour au skygrid, j'étais impressioné car c'est la première fois que j'en voyais un. J'ai visiter le desert, il semblerais que les joueurs soit venus y récupérer du sable pour en faire du verre. Je n'ai pas peu visiter plus car j'ai des beugs à certains moments (passage des portails)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis près de 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déja joué sur le serveur mineskill.fr et sur survivia
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne l'ai jamais été et n'éspère pas l'être.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est important de respecter les autres joueurs et leurs constructions, il est strictement interdit de voler, tuer et détruire les biens d'autruis.
J'ai lu et accepté la totalité des règles du serveur.

Hors ligne

#2 05/03/2014 21:08:52

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation geofkop97

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums