Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2014 18:42:39

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de K2D7

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :K2D7
Mon âge :12 ans
Mon pays :Belgique mais j'habite en France
Mes passions :Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :Collégien en 5ème
Petite info en plus :Appellez moi K2 ou W2 et j'ai énormément la flemme mais beaucoup moins ig heureusement :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En voyant mon cousin en regarder des vidéos
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car l'ambiance a l'aire bien
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Je suis tomé par hasard sur fr-minecraft.net et j'ai regardé vos différents serveur
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté et un bon divertissement
Ce que je compte lui apporter :Un nouveau joueur pour la communauté
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je me suis connecté je suis arrivé dans le manoir de Tronics(a) j'ai visité le petit village abandonné qui est très joli et il y avait Uruzz un gentil guide on a discuté il y avait aussi angry_red_fish et je me suis bien marré et j'ai trouvé l'ambiance bonne :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis le 2 Juillet 2012 et je l'ai acheté le 30 septembre 2013 pour mon anniversaire
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Discocraft pendant quelque mois,HolyKebab depuis plus d'un mois mais j'y joue toujours et quelque autres petits serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je vais résumer la règle de l'assassinat, il est autorisé, on peut aussi récupérer le stuff du mort en toute légalité mais cela nous fais perde des points sur le score et au bout d'un moment si on tombe à 0 on meurs donc il est fortement déconseiller de tuer d'autre joueur car ce n'est pas un serveur PvP et ceci est donc punni même si c'est légal
 
J'ai lut le règlement et je l'approuve :D               J'espère être vite accepté,merci

Hors ligne

#2 09/03/2014 18:45:02

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de K2D7

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums