Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2014 19:15:10

Membre

Messages : 6

[Accepté] présentation de playsyp

Présentation de  playsyp

Bonjour à tous
Mon Pseudo : playsyp
Mon âge: 15 ans
Mon pays: la France
Mes passions: le théâtre et la littérature historique et surtout les jeux PC comme minecraft ou de stratégie comme Cossaques 2.
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement en 2nd au lycée.
Mes créations sur Minecraft : une ville fortifier
Petite info en plus : j'aime beaucoup les défit et le challenge et je suis très roleplay

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu au moment de la version 1.8 .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car ce site est très utile avec des sections claire et organiser et il est riche en information, maps, skins, astuce ou même ressource pack.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en explorant le site.
Ce que j'attends de lui : un serveur simple agréable ou on ne trouve pas de jouer qui spam le chat avec des insulte car ils sont mort.
Ce que je compte lui apporter: de l'aide pour les constructions ou pour toute les tâches que me l'on donne.
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : une grande demeure ou on l'on arrive sur un pied d'escale en bois avec des barrières en netherbrick avec une grande bibliothèque l'architecture étais agréable et classique avec une touche d'originalité et on m'as tout de suite saluer a mon arrivé ce qui fut for agréable.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis un an environs
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue ponctuellement sur le serveur Hypixel depuis environ 3 semaine 1 mois
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais était sur des serveur  à par Hypixel sauf sur d'autre jeux mais on ne mas jamais refuser, bannie, ou kicker.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : la beauté du décor, nous n'avons pas le droit de créer des choses irréalistes comme les maisons volantes ou de couper les arbres partiellement il faut qu'il soit coupé entièrement.

Note : n'hésitez pas à me contacter en cas de doute ou de question supplémentaires.
Merci pour votre attention

J'ai lu et approuve le règlement.

Hors ligne

#2 12/03/2014 19:57:32

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] présentation de playsyp

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums