Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2014 08:25:27

Membre

Messages : 8

[Attente] NirnrootbitchTM

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : NirnrootbitchTM (hell yeah!)
Mon âge : 21 ans (et pas tous mes cheveux)
Mon pays : France
Mes passions : Le S... Non je l'ai déjà faite celle là. Les filles, les fêtes, les jeux vidéos, le Roleplay, les webséries. Même si ma vie sociale est proche du néant actuellement. Tourner dans des courts métrages, raconter des conneries, boire du coca et manger des tacos.
Mon métier ou Mes études : Au chômage :'( (j'en profite pour souffler un peu en fait). En attente de repasser les tests militaires, j'ai un cap et un bac (st2s mention ab useless). Faudrait que je m'inscrive dans une agence d'intérim d'ailleurs (et que je me remette au sport).
Mes créations sur Minecraft : Et bien pas grand chose à vrai dire, je me suis fait une baraque en solo blindée de chiens et des plantations ainsi qu'une ferme à nanimaux. Depuis que je suis devenu l'esclave de la BreizhTeam, je ne suis plus vraiment repassé sur ma partie. :D (je plaisante à moitié bien entendu!)
Petite info en plus : Mot de passe ? Coeur d'artichaut à la moutarde à l'ancienne... Et froid! (si tu as reconnu, je t'aime!)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en avais vaguement entendu parler plusieurs fois dans les années qui ont passé, et puis un jour je me suis dit que pour 20 balles, pourquoi pas essayer. Et je ne regrette pas.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le site avait l'air plutôt bien construit, bien tenu, je ne connais pas encore toute l'équipe du staff mais il y a du bon et du mauvais, mais au moins mes yeux ne sont pas tombés quand j'ai lu les présentations des différents serveurs! (puis bon, il est dans le top des servs, j'avais pas vraiment envie d'en mater 50, je l'avoue)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Euh et bien c'était dans la liste des serveurs du site, je ne suis sur le serveur semi rp que depuis une ou deux semaines mais j'avais envie de tenter le serveur hardcore de temps en temps.
Ce que j'attends de lui : J'ai bien aimé la sensation que j'aie eu en débutant ma toute première partie, me bouger la nouille de faire un trou pour me protéger, et découvrir les différentes manières de me créer de l'équipement pour survivre, de meilleures cachettes, de meilleures ressources. Pourquoi pas recommencer.
Ce que je compte lui apporter : Un noob qui a la rage de survivre!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Et bien en fait j'ai voulu garder la surprise jusqu'au bout pour ne pas gâcher le "VANISH OR DIE" donc je n'ai pas mis les pieds sur le serveur encore. (Mais si c'est un mal j'irai y faire un tour hein)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ca doit faire un mois environ maintenant (oui je sais, c'est peu), mais on a tous été un noob un jour! :D
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur semi rp depuis une ou deux semaines avec une super faction que je kiff et le chef il est super sympa et trop cool (lèche niveau 100 :D)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non monsieur (ou mamzelle), jamais! Ou peut-être une fois au chalet... (Si tu reconnais ça aussi, je te demande en mariage!)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ninja pas les affaires du voisin, on casse pas sa baraque, on passe pas ses journées à buter des players (c'est pas vraiment mon objectif premier), on fait gaffe aux paysages, et on se brosse les dents avant de se coucher (ça c'est du résumé!).

Bon évidemment si vous n'êtes pas fan d'humour ma présentation risque de paraître odieuse mais! Mais rien du tout en fait, tant pis pour moi. Merci pour votre lecture! Et non je ne me lève pas à 6h25 un samedi matin, je suis pas fou... J'ai juste beaucoup miné! :D

Hors ligne


"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le Cid.
fr-minecraft-net-fc72f187-1546959.png

#2 15/03/2014 14:24:59

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] NirnrootbitchTM

bonjour, alors petite information, pour ta candidature, il est demandé un minimum de visite, donc tu dois te connecter sur le serveur pour visiter.

Le visiteur n'est pas affecté par les monstres, donc les seules manières de mourir est un saut de travers, une noyade, la lave (brulure), étouffement et un suicide.

et il manque quelque chose sur la candidature concernant le règlement.

Dernière modification par Uruz11 (15/03/2014 14:25:42)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 15/03/2014 21:11:02

Membre

Messages : 8

Re : [Attente] NirnrootbitchTM

Ah oui très juste, maintenant que tu le dis! Et bien je vais aller y faire un tour et je viendrai éditer ma présentation.

Hors ligne


"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le Cid.
fr-minecraft-net-fc72f187-1546959.png

#4 17/03/2014 17:05:36

Membre

Messages : 141

Re : [Attente] NirnrootbitchTM

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu as l'air motivé mais la visite du serveur est vraiment obligatoire, de plus tu dois accepter le règlement :)

Dernière modification par Badtrip31 (17/03/2014 17:07:01)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums