Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2014 17:09:31

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Lillou1986

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lillou1986
Mon âge : 27
Mon pays :France
Mes passions : les jeux vidéos, les sciences, la télé et les sport de combats
Mon métier ou Mes études : Militaire
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait un maison sous-marine mais je n'ai pas de screen dsl
Petite info en plus : Rien

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce à internet recherche de serveur survie hardcore
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : ce serveur me semble sérieux vu qu'il faut une présentation donc je pense qu'il me conviendra.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : liste de serveur sur google
Ce que j'attends de lui : de la bonne survie bien difficile en groupe.
Ce que je compte lui apporter :Une bonne ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : je suis arrivé dans une sorte de palais avec un super jardin tres jolie, je me suis baladé, je suis rentré dans une petite maison avec un tunnel et ensuite je me suis perdu dedans je trouve plus la sortie
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui a cubewars et around the craft un petit moment sionon j'ai pas mal jouer en survie avec des amis en multi sur un serveur a nous.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non c'est le premier serveur que je fais avec candidature.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : le pvp est toléré mais il ne doit pas y avoir d'abus de plus on perd beaucoup de point si on tue un autre joueur.

J'ai lut et j'approuve le règlement

Dernière modification par alex1986 (17/03/2014 20:07:48)

Hors ligne

#2 17/03/2014 17:09:11

Membre

Messages : 141

Re : [Accepté] Présentation de Lillou1986

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu dois absolument accepter le règlement, pour ce qui est de la visite un fois en jeu demande un modo, généralement nous somme au moins présent irc, nous te débloquerons.

Dernière modification par Badtrip31 (17/03/2014 17:12:10)

Hors ligne

#3 17/03/2014 19:57:31

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de Lillou1986

comment accepter le règlement ? en jeu ? j'ai mis dans mon message que J'ai lut et j'approuve le règlement. faut il autre chose ?

Hors ligne

#4 18/03/2014 11:57:32

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de Lillou1986

ah oui il est long mon tunnel :p

Hors ligne

#5 18/03/2014 11:57:49

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de Lillou1986

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums