Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 18/03/2014 12:41:59

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Post deplacé dans la bonne section.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#27 19/03/2014 16:15:23

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Je pense,à mon humble avis.
Qu'il faudrait rappeler _Kilmer pour que enfin le staff s'explique en ayant les pensées calmes.

Hors ligne


Esc

#28 19/03/2014 19:27:35

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

poisson928 a écrit :

Je pense,à mon humble avis.
Qu'il faudrait rappeler _Kilmer pour que enfin le staff s'explique en ayant les pensées calmes.

Tu penses qu'ils auraient envie de revenir avec ce genre de discours ci-dessous, avec un vocabulaire aussi mal choisit ?

Walkyrie11 a écrit :

Donc Non, fr-m n'est pas perdu. Sa fait des occasions en plus de purger les quelques staffiens, qui eux ne crois plus en Fr-m :)
Walky.

Les différents staffs qui ont travaillés pour Fr-M ne sont pas des troupeaux  que l'on "purge" de temps en temps, ça reste des humains purée...

Hors ligne

#29 19/03/2014 20:34:34

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Leogrenier,je ne faisais pas un discours pour que _Kilmer revienne ,c'était une suggestion --".
Au revoir.

Hors ligne


Esc

#30 19/03/2014 21:56:12

VIP

Messages : 794

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

C'est beau ça....mais il est ou le message de tronics...parce que personnellement, c'est le sien que j'attends de voir...ça me rassurerais un peu plus; quoi que ça ne garantisse jamais les chose à 100%

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#31 19/03/2014 23:56:08

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

poisson relis mon message, j'ai dit ci-dessous donc non je ne parlais pas de toi.

Hors ligne

#32 21/03/2014 01:25:36

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

et moi et moi ( complexe d'égo démesuré), personne ne parle de moi ? moi je reste parce que... parce que bon, soyons honnête, que resterai-t-il sans moi ? un champ de ruines ? (ouch je crois que je suis atteinds de la maladie "chevillus elephantasis!) :p

Hors ligne

#33 21/03/2014 01:35:35

Banni(e)

Messages : 181

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Leogrenier, calme tes ardeur. Déjà d'où Je traite le staff de troupeaux ? C'est idiot de ma part de dire cela alors que j'en fait partis.

Ensuite il me semble que les mot on plusieurs signification comme purger des tuyaux, qui veut dire les laver, enlever les "crasse" pour éviter qu'il stagne et qu'il se bouche. Donc oui j'ai utilisée le mot purgée et alors ? la liberté d'expression existe, et ce n'est pas pour rien.

Donc ton histoire de reprendre les commentaires des uns ou des autres pour souligner que les mauvais point, désolée mais je trouve cela ridicule.
Sinon ici ce n'est pas un post pour s'embrouiller, bien au contraire.

J'espère que tu as compris a quoi je faisais allusion, et bonne soirée.
Walky.

Hors ligne

#34 21/03/2014 01:57:27

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Walky, t'as mal lu, justement, il disait que c'était pas des troupeaux que l'on purge, ce sont des humains avant tout ;)

Hors ligne

#35 21/03/2014 15:18:34

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Alors déjà je tiens à dire que je ne fais pas la défense des personnes qui ont quittées leurs postes du moins pas par rapport à leurs actions.

Sinon en effet le mot "purger" a plusieurs définitions, Walky, comme tu me le fais bien dire, son utilisation la plus courante, cela désigne bien le terme "se débarrasser de la crasse", donc tu comprends bien lorsque tu tapes ce mot devant ton écran que cela induit que tu compares les personnes du staff qui sont partit à de la "crasse", non ?

Sur mon premier post, je te faisait également comprendre que quand tu dis "purger le staff" c'est réducteur au possible pour ces personnes, tu purges pas des humains ? Si ?

Parce que sinon la discussion s'arrête la et après je te conseille d'aller faire un tour sur un cours sur les comparaisons et les métaphores. Car tu ne peux pas dire je fais la comparaison et après dire que non en fait tu ne le pense pas, enfin...si clairement tu le peux grace à la "liberté d'expression" mais du moins tu ne suis plus aucune logique de français courant.

Si tu as bien comprit alors la ça me fait un peu peur. Tu sais y a des gens derrière les écrans, avec une identité, ect...c'est pas juste des pseudos qui se connectent.

Ensuite je te signale que dans ce message je ne citerais pas d'autres posts comme tu n'as pas l'air d'apprécier, mais sache que j'aurais pu citer tout ton message, j'ai seulement pris le plus choquant à mes yeux.

Bref, je ne ferais pas d'autres messages sur ce post, je souhaite un bon courage  au staff actuel notamment celui du FreeBuild qui contrairement à ce qu'il peut se passer sur d'autres serveurs, se trouve dans une bonne période au niveau de l'entente et des projets.

Cordialement.

Hors ligne

#36 21/03/2014 15:53:15

VIP

Messages : 1 114

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

on se calme svp, sinon je lock le topic, si vous avez des compte a rendre, faite le en mp ;)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#37 21/03/2014 20:45:22

Membre

Messages : 308

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Oui, nous restons, lol

et oui triste départ RIP

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#38 21/03/2014 22:49:39

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Pourrais t'on avoir l'avis de tronics?
Il faudrait peux être un dirigeant pour mener fr_m à bien pas seulement le staff.
Je suis d'accord qu'il est d'autre priorité mais un admin qui ne se co jamais ....

Dernière modification par poisson928 (21/03/2014 22:53:02)

Hors ligne


Esc

#39 21/03/2014 23:32:27

VIP
Lieu : La Baule

Messages : 25

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Voyons voyons, je part que 3 mois quand il avait une ambiance de fou et bonne enfant sur fr-m et la à mon retour je vois que pas mal de monde ce tire dessus à coup de redstone oO.
Allez les gens on se calme et on se trouve tous au bistro du coin pour une petite slime bien fraiche ;)

Hors ligne

#40 22/03/2014 12:16:57

VIP

Messages : 128

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Je paye la première tourné Tuga

Hors ligne

#41 22/03/2014 13:29:19

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Une tournée ? Allez ! Je paye ma tourné de Guiness ! (Ou Kilkenny pour les vrais)

Plus serieusement Poisson, patiente =)
(Et si tu te dis que c'est long et chiant de patienter, imagine nous le staff XD )

Hors ligne


bannimere.jpg

#42 29/03/2014 14:05:06

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Sans vouloir enfoncé le clou;

Un grand OP a écrit :

Alors voilà, n'oublions pas que Tronics et Nadj sont l'âme de fr-minecraft.net. N'oublions pas que tout ce qui est possible aujourd'hui ici, c'est grâce à eux deux. Je n'oublie pas non plus, que je considère Tronics comme étant un ami minecraftien, au même titre que certains autres membres de ma faction préférée.

Dois je considerer que FR_M n'a plus d'"âmes"?

Hors ligne


Esc

#43 29/03/2014 14:35:34

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Bien sur que si...

Tronics et nadj ont de nombreuses choses à gérer irl, voilà pourquoi ils sont plus discrets...
Ce n'est pas pour autant qu'ils se moquent de tout, ne vous inquiétez pas.

Et puis, dire que l'âme de frm c'est tronics et nadj, je trouves ça réducteur.
L'âme d'un serveur ça ne se résume pas à des admins, sinon tout les serveurs auraient une âme, quelque chose,...
L'âme d'un serveur c'est un mélange de tout ce qui l'occupe: les joueurs, le staff et les admins...
Vous êtes autant l'âme du serveur que les admins...
Après tout qui build sur le serveur? qui fait vivre le serveur? qui dynamise le serveur? qui le rend sympa ou non?
C'est bien les joueurs, donc pour moi l'âme d'un serveur c'est autant les admins que les joueurs...
Sans vous, rien ne serait possible, rien ne serait pareil ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#44 29/03/2014 14:40:24

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Poisson c'est quoi se genre de Question ?
Tu tes dit : "tient ça c'est calmé sur le Forum, plus personne ne doute de la fiabilité des/du serveurs/staff"
Faut il pour autant relancer là terreur, en brandissant des ecriteaux dans la rue (Voyez le Forum FreeBuild comme une rue =) )
Avec l'inscription "FR-M N'A PAS D'AMES COMME LE DISAIT LES ECRITURES" !?
(Mon Topic n'est pas là pour se genre de Message)

Tu tire ta citation d'Urfaneck -> d'Un Opérateur NORMAL (Ni grand Ni Mechant)
Qui avait fait une bêtise et faisait amende Honorable auprès des Joueurs et de l'Admin
-> http://fr-minecraft.net/forum/topic-132 … -l-op.html

Non FR-Minecraft n'est pas sans Âme, au contraire ces dans ses moments là que nous sommes (Staff&Joueurs) plus investit que jamais.

A moi de faire une citation maintenant :

Mr "Âme de FR-M"  a écrit :

le 20/03/2014 à 23:06
Tu crois franchement qu'un site comme fr-minecraft fonctionnerai si j'était le seul a bord ? FR-Minecraft est avant tout une grande communauté de pationné, et chaque participe à sa façon pour faire de ce site ce qu'il est, chaqu'un à sa place, tous ensemble nous avançons pour proposer au visiteur le meilleur de Minecraft 01 J'en profite donc une nouvelle fois pour remercier tous les gens qui nous aide quotidiennement, les rédacteurs, les modérateurs, et tous les staffs des serveurs, présent, passé et futur, merci à tous !!!

Hors ligne


bannimere.jpg

#45 01/04/2014 20:05:00

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : [ANNONCE] - Nous Restons !

Houla, calmos, calmos les amis ^^ Faites pas la guerre! 02

Tuga44 a écrit :

...
Allez les gens on se calme et on se trouve tous au bistro du coin pour une petite slime bien fraiche ;)

Wai j'en veux un peu 03

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums