Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2014 21:46:44

Membre

Messages : 14

[Vidéo] Chaîne de Ministoud

Hey les creepers ! mobcreeper

Là maintenant tout de suite que vous le voulez ou pas je vous présente ma chaîne ! 12

Lien ici

Je fais principalement des jeux, mais je pense me mettre aussi aux tutos !
Au dernieres nouvelles, j'ai 142 abonnés !

Je vous présente mon emploie du temps:

Lundi:L'aventure modée - Saison 3
Mardi:Survival Island - Saison 2
Mercredi:Hearthstone
Jeudi:Tomb Raider 2013
Vendredi:Luigi's Mansion 1 / Dead Island Riptide

Le Samedi je compte faire des lives sur différent jeux et le Dimanche jour de repos !
Bien sûr, je mettrai cette liste à jour quand elle changeras !

Description des séries:

L'aventure modée: Comme son nom l'indique, est une aventure modée... Nan plus sérieusement, c'est une série que je fais avec un de mes potes et où on installe plein de mods sur minecraft et on les découvre en jouant ! On est survie sinon c'est pas fun ! 17

Survival Island: Nous sommes seuls sur une îles ... Je suis de nouveau avec mon pote et... c'est fun quoi ! On invite aussi des personnes dans la série, alors n'hésiter pas ! 12

Ensuite le reste, vous devez connaître ! Sinon, allez chercher sur le net, c'est pas difficile à trouver ! 05

Sur ce les creepers, mobcreeper
PEACE !

Ministoud

(PS: je recherche aussi un graphiste, par forcément hyper compétent, juste quelqu'un sur qui je peux compter pour les miniatures (par exemples)! Bien sûr, il pourras participer dans nos vidéos et je le mettrais dans la description ! 17)

Dernière modification par Ministoud (23/03/2014 11:15:08)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums