Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2014 16:09:24

VIP

Messages : 151

Quelques suggestions en vrac

Bonjour tout le monde 17

Voici quelques suggestions que j'aurais à faire, concernant à la fois le site FR-M et le serveur FreeBuild. Je poste ça pendant que j'y pense encore, j'en ai parlé à certains joueurs il y a quelques temps et je ne sais pas si les infos ont pu être remontées aux personnes concernées depuis. Dans le cas où ça aurait été fait je m'excuse de remettre ça sur le tapis. Les quelques suggestions sont donc :

  • Pour le site, mettre à jour la carte du monde du FB, au moins pour l'overworld, ce qui nous permettrait de mieux nous repérer sur la map. Elle n'a jamais été mise à jour depuis l'ouverture de la nouvelle map (qui, si mes souvenirs sont bons, a eu lieu il y a de cela 2 mois) 07

  • En ce qui concerne le FB, permettre aux visiteurs de pouvoir se téléporter sur la map via les panneaux de visite présents sur les pilliers du spawn. Je sais bien que nous avons des portails et que ces panneaux mènent à un endroit au hasard sur la map, mais la visite étant obligatoire pour les nouveaux joueurs, elle se doit d'être facilitée. Il y a déjà pas mal de temps que ce problème a été rencontré. Cependant je ne sais pas si il a été réglé depuis 14

  • Toujours pour le jeu en lui-même sur le FB, je pense qu'il serait bon de permettre aux joueurs non VIP de pouvoir laisser des coffres en libre accès via le /cc free. C'est un petit détail mais personnellement je ne vois pas pourquoi les builders n'ont pas cette possibilité. 17

Voilà voilà, en espérant que vous prendrez tout ça en considération. Bon courage et bon jeu !

Dernière modification par med_27 (23/03/2014 16:10:26)

Hors ligne

#2 31/03/2014 09:11:42

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Quelques suggestions en vrac

Je me permets de up, les suggestions de med sont tout à fait correctes ! Pour l'overworld, j'espère que Tronics fera ça en même temps que le lock du OldWorld (qui devrait se faire demain)

Hors ligne

#3 01/04/2014 19:52:52

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Quelques suggestions en vrac

Je trouve que toutes tes suggestions sont bien ^^ Tronics devrait venir voir

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

Pages :: 1

Pied de page des forums