Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2014 17:09:20

VIP

Messages : 17

probleme d'enchantement

bonjour, je me permet d'écrire ce message car j'ai un réel problème avec les enchantements.
voila j'ai des pioches efficacité 4 et 5 et une pyramide qui boost tout ça.

il y a quelques jours 21h30 parlait de la différence entre l'efficacité 4 et 5 d'une pioche et a noté l'énorme différence, je lui répond qu'elle est minime car je vois aucunes différences entre les deux.

il rigole et je lui demande de faire une sorte de ' teste course ' pour vérifier mes dires.

je lui propose qu'il prenne sa pioche eff 5 et moi la 4 tout deux avec pyramide et effectivement il va beaucoup plus vite que moi. Je me dis c'est bizarre, je lui propose d'échanger cette fois que je prenne  ma 5 et lui garde sa 5, on recommence et la différence est la même, mes pioches efficacité 5 reste comme une 4 et la sienne me dépasse tjr d'énormément de blocs miné. Pour vérifier cela il prend mes pioches et il confirme effectivement que mes pioches ont un problème

j'aimerai si possible avoir la possibilité d'utiliser des pioches avec réellement l'efficacité 5

si vous voulez vérifier , j'ai laissé a dvd022 un mail avec les coordonnés d'un de mes chest pour qu'il teste mes differentes pioches.

merci...

Hors ligne

#2 23/03/2014 22:12:47

Membre

Messages : 143

Re : probleme d'enchantement

On dirait une énigme 11

Nan sérieux là c'est chelou. Je pense qu'il y a un bug server ou une connerie comme ça. Si on pouvait vérifier le level.dat du serveur via NBTexplorer, je pense qu'on pourrait déjà trancher si c'est un bug server ou autre chose.

Hors ligne


la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître

Pages :: 1

Pied de page des forums