Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2011 01:04:37

Membre
Lieu : Oise

Messages : 4
Site Web

Présentation de Darkexia

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Darkexia
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : La programmation, le dessin, World of Warcraft (Darkexia), Counter-strike , Minecraft et les délires sur TS ^^,
Mon métier ou Mes études : Terminale STG gestion / CFE(comptabilité d'entreprise) puis BTS programmation d'application.
Mes créations sur Minecraft : Mes maps a moi , chateaux ,résidence , ponts , port complet avec phare bateaux...ect , jardin japonais , et pas mal de canons a TNT ^^"
Petite Info en plus : Hum... si vous avez des questions hésitez pas 03 j'aimerais bien construire des batiments ou projets avec d'autres personnes ce qui serais vraiment sympa =) , sinon je joue aussi a wow (pve hl et pvp 3v3 sur MDZ(officiel)) et je joue aussi a counter strike 1.6 ;)

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par certaines vidéo et par des amis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est un des mes meilleurs amis 11
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attend du serveur ? hum ... mon deuxieme foyer ? ^^" un passe-temps vraiment sympa et des rencontres sympathiques =)
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience de Minecraft et mes aptitude a pouvoir miner comme un porc pendant 5 heures de suites 11 ma sympathie et ma soiffe de travailler en équipe 03

J'ai lu et accepté les règles du serveur.

ps : je n'ai pas reçus le formulaire par mail =S donc j'ai fais de mon possible ;) Bon jeu !

Hors ligne


Save the Bambou , Kill a Panda 03

#2 14/03/2011 01:12:13

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de Darkexia

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 14/03/2011 01:14:32

Membre
Lieu : Oise

Messages : 4
Site Web

Re : Présentation de Darkexia

Merci bien ;)

Hors ligne


Save the Bambou , Kill a Panda 03

#4 14/03/2011 01:51:40

VIP
Lieu : ROUBAIX

Messages : 48
Site Web

Re : Présentation de Darkexia

Tu programmes en quel langage ?

Hors ligne

#5 14/03/2011 19:17:29

Membre
Lieu : Oise

Messages : 4
Site Web

Re : Présentation de Darkexia

Je code beaucoup en Autoit (Comparable au C avec presque la meme syntaxe) , HTML/CSS , PHP/MySQL , et pas mal de TiBasic ( égal au pascal ) (pour des jeux sur ma Ti 83^^).

Pourquoi sa ?

Hors ligne


Save the Bambou , Kill a Panda 03

Pages :: 1

Pied de page des forums