Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 21:25:25

Membre

Messages : 1

[Candidature] Manicool3

Bonjour bonsoir

Mes Pseudo> Manicool3
Age> 15ans
Pays> France
Passions> Jeux vidéos et les pote =)
Mes études> Collégien
Mon reve sur Minecraft> De rencontré une bonne communauté et de pourvoir fair une belle villa avec mon pote (Nico93380)
Info> Je suis toujours sur Minecraft avec le temps libre que j'ai.
j'ai deja creer mon serveur priver mais persone desus donc j'ai abandoner =)

J'ai connu le Minecraft grace a un pote (nico93380) qui me montrer, j'ai tout de suite joeur a sa m'avais plus ^^
depuis se temps Minecraft c'est ma passion xD

j'ai connu le serveur grâce a mon pote il y a quelque minute, il a chercher sur internet et il a trouver se serveur.
J'aimerais tant faire parti du serveur esperon qu'il y a es une bonne communauté, une bonne ambiance et une entraide si nécessaire
je compte bien apporter beaucoups de chose sur le serveur et aider des autre joueurs

Merci d'avoir prie le temps lire ma lettre et de bien vouloir m'accepter parmi vous
sur ceux a bientot sur Mincraft :p

--

Si se que tu as a me dire n'est pas plus interressant que le sillence alors >> tais toi =)

Hors ligne

#2 06/02/2011 21:51:25

Membre

Messages : 2

Re : [Candidature] Manicool3

Orthographe!!!

Hors ligne

#3 06/02/2011 21:51:31

Membre

Messages : 2

Re : [Candidature] Manicool3

orthographe!!!  xD

Hors ligne

#4 26/02/2011 22:10:41

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : [Candidature] Manicool3

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums