Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2011 14:11:19

VIP

Messages : 14

présentation de coasters13

bonjour à tous,
je me permet de postuler sur votre serveur car je cherche un serveur qui ne soit pas RP,
j'ai visité celui des minefield, itsnews et celui de fr-minecraft
mon choix s'est porté sur fr-minecraft car je le trouve vraiment chouette et il correspond exactement à ce que je recherche
après avoir parcouru votre forum, votre serveur et lu le règlement j'aimerais intégrer votre communauté
voici donc ma présentation en bonne et due forme ^^

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :   coasters13/coasters13
Mon âge :   26 ans
Mon pays :   Belgique
Mes passions :   le sport et j'aime bien jouer aux jeux vidéo en tout genre mais en multijoueurs (j'aime pas trop le solo)
Mon métier ou Mes études :   je fais un doctorat en chimie organique (dernière année)
Mes créations sur Minecraft :   je sais tout faire, j'ai regardé à peu près tout les tuto du jeux sur youtube
mais ma plus belle créaction est un beau grand chateau fort que j'aimerais reproduire sur le serveur
Petite Info en plus :   j'étais un grand fan des légos étant petit c'est donc en toute logique que je suis devenu un grand fan de minecraft ^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :   par un copain (du bouche à oreille).
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   je cherche un bon serveur ou m'installer définitivement, si je commence c'est pour y rester. j'ai donc regardé la liste des meilleurs serveurs et le votre faisait partie des mieux cotés.
Ce que j'attends de lui :    passer mon temps libre dessus pour construire, aménager le territoire et apporter mon aide si besoin (en communauté pcq en solo c'est un peu triste à la longe !!!)
Ce que je compte lui apporter :   Mon magnifique chateau fort en belles pières avec ses douves, ses murs, ses pièges, ses sales secrettes et sont donjon ^^ (en plus de mon expériance du jeux et de mon imagination évidemment)
je suis du genre à financer ce que j'aime bien c'est pour ça que j'ai acheté le jeux et que je deviendrais volontier VIP si je me plait sur le serveur fr-mincraft 17


J'ai lu et approuve les règles et les sanctions du serveur FR-Minecraft


ps: je posterai des photos prochainement de ma construction lorsque je l'aurai terminée

ps 2 : je sais ce que c'est que d'avoir des responsabilités sur un forum ou un jeux en ligne je remercie donc le modo qui a pris le temps de lire ma présentation 01

Dernière modification par coasters13 (14/03/2011 17:50:29)

Hors ligne

#2 14/03/2011 18:56:30

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : présentation de coasters13

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 14/03/2011 19:21:38

VIP

Messages : 14

Re : présentation de coasters13

merci 03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums