Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2011 18:41:18

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

AppsGeyser

Plop plop les gens.

Vous allez me trouvé têtu, et vous aurez raison, mais je vu que le projet Tapatalk s'est pris un coup de latte dans les gencives et donc ne verra jamais le jour, je me suis dit "Réfléchis Daigenzo, t'es fan d'Android? Hein hein...T'en connais un rayon sur les possibilités de cette plateforme? hein hein...Alors trouves une autre idée!!!"

Après de longues et interminables recherches (2min après avoir vu que Tapatalk était pas possible) j'ai trouvé CECI!

http://www.appsgeyser.com/

Si je sais lire (oui je m'avance beaucoup) ça permet de convertir n'importe quel contenu web en application Android (et sûrement Iphone aussi...ou pas).

Donc ou pourrait, les possesseurs de téléphone Android, avoir une application pour le site ET le forum fr-minecraft.
^^ Si c'est pas génial tout ça.

Donc voilà je soumets une nouvelle suggestion.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#2 14/03/2011 20:02:56

Administrateur

Messages : 1 226

Re : AppsGeyser

Re,

Merci, je mets de coté pour la future version du site ;)

Hors ligne

#3 14/03/2011 20:56:25

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : AppsGeyser

Mais de rien. je me réjouis de pouvoir aller librement et de manière fluide sur le forum depuis le travail.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

Pages :: 1

Pied de page des forums