Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2011 19:36:29

VIP

Messages : 713

partie solo... bizarre...

Bonjour,
J'ai installer les 50 mobs (créature, human plus et mor creeps) et j'ai joué a ma partie solo.
Et j'ai vu une personne avec un nom au-dessus de son personnage qui ne ressemblais a personne (comme sur le multijoueur).
Cette personne ne pouvait pas parler (c'est normal en solo).
Que faisait-elle dans ma partie solo?
Merci! (Aufaite : comment retrouver mes captures d'écran car j'ai fait une capture d'écran de cette personne)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#2 14/03/2011 21:12:45

Membre

Messages : 77

Re : partie solo... bizarre...

Vraiment bizarre, t'est sur que ce n'était pas un mob ? Ou peut être, hérobrine.. ? Non, sans dec, pour tes screens, par défaut ils sont ranger dans : C:\Users\Arkaon93\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots

Dernière modification par Arkaon93 (14/03/2011 21:14:11)

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#3 14/03/2011 22:00:42

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : partie solo... bizarre...

Plus généralement c'est :

"C:\Users\[username]\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots"

Avec : [username] ton nom d'utilisateur Windows.

Hors ligne

#4 14/03/2011 22:58:33

VIP

Messages : 713

Re : partie solo... bizarre...

Je n'ai pas le fichier screenshots...
Herobrine? Je ne connais pas...
Mais cette personne avec une sorte de cape sur son skin...
Bizarre...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#5 16/03/2011 13:50:17

VIP

Messages : 713

Re : partie solo... bizarre...

Ha! Peut-être que quelqu'un a trouvé mon mot-de-passe et a été sur ma partie?
C'est possible?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#6 18/03/2011 23:05:41

VIP

Messages : 713

Re : partie solo... bizarre...

Bonjour,
L'histoire de la personne avec un pseudo au-dessus de sa tête dans une partie solo avec les 50 mobs en + n'arrive pas qu'a moi!
Regardez : http://www.youtube.com/watch?v=5-xK6l2CDtc
Aufaite je vais m'absenter 1 semaine a partir d'aujourd'hui.
Bye!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#7 19/03/2011 12:12:46

VIP

Messages : 317

Re : partie solo... bizarre...

En fait, il y a une légende :
- Le frère de Notch serait mort durant le développement de Minecraft. Ils auraient apparement décidé de commémorer sa mort en ajoutant un mobs. Seulement, Notch a toujours réfuté cette histoire.
- En revanche, je crois que le mod animaux inclu ce mobs : Hérobrine...

Au fait, il est impossible qu'un mec soit dans ta parti, même avec ton compte. Pour la simple et bonne raison que c'est une parti solo, rien n'est en ligne...

Hors ligne


mca.png

#8 19/03/2011 20:57:29

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : partie solo... bizarre...

il existe un mod avec un mob type humain qui peux construire les mùême chose que toi, il y en a qu'un dans le jeu, et il pop dans les grotte ou autre.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums