Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/04/2014 12:53:45

Membre

Messages : 308

Des questions sur le New reglement Fb ? c'est ici :)

Bonjour,

C'est tellement agréable d'apprendre après avoir lu le nouveau règlement, que les questions que j'ai posé pour des doutes que j'avais pas rapport à quelques règles ont été effacé. Surtout sans avoir aucunes réponses, c'est quoi l'intérêt ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#2 19/04/2014 13:24:40

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Des questions sur le New reglement Fb ? c'est ici :)

?Pourrais tu approfondir ta question?

Hors ligne


Esc

#3 19/04/2014 16:41:38

Membre

Messages : 33
Site Web

Re : Des questions sur le New reglement Fb ? c'est ici :)

Je profite de ce topic pour poser une question concernant le règlement.

Pourquoi ne pas annuler la règle interdisant d'avoir un Home dans le nether ?

Cela apporte peu être un avantage pour la fac qui choisi de le faire, mais c'est également un énorme risque car toute les autres facs peuvent poser le claim à coté sans problème, donc je trouve que c'est équilibré.

Sachant que c'est une décision de Kilmer, et qu'il a récemment quitté bruyamment le server, je me demandais si cette réglé ne partirais pas aussi.

Hors ligne


fr-minecraft-net-11c8314d-673392.png

#4 19/04/2014 17:38:58

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Des questions sur le New reglement Fb ? c'est ici :)

Bonjour ,

Ce topic est pour le nouveau règlement Freebuild :) et uniquement cela :) pour répondre a Hierographix.

Webuzo, Tu a certainement du poster au même moment que le loc du sujet :) je t'invite donc a reposer les questions que tu te pose ici :) j'y répondrais avec plaisir .

Si d'autres joueurs ont des questions je vous invites aussi a les poster ici :)

Cordialement

M_Patate83

(Ps: j'ai édit le titre dans un soucis de clarté)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 19/04/2014 20:05:13

Membre

Messages : 308

Re : Des questions sur le New reglement Fb ? c'est ici :)

Bonjour,

Autant pour moi si le sujet a été lock en même temps, et pas de problème pour le changement de titre, ça évitera d'avoir plusieurs postes pour des questions en rapport avec le règlement ! :p

Alors, je voulais savoir si il était possible d'avoir plusieurs enclos PNJs ou animaux mais éloignés de 100 blocs, pour un seul joueur ?

Concernant l'autre jour où tu me disais que le troll était interdit, je n'ai pas vu où c'était marqué ( ce n'est pas pour autant que je vais continué à troller h24 ^^ ), j'ai peut-être mal lu, si ça n'a pas été faudrait l'ajouter ! :p

Pour les tours dans le nether, tu parlais des tours que les joueurs font pour atteindre la plafond pour farmer la glowstone ou le quartz ? Et elles sont complètement interdites ( enfin si on ne les tire pas ) ?

Est-ce qu'il est possible de faire un Zepellin ou une mongolfière ?

Est-ce que le mod Inventory Tweaks est autorisé ( utile pour le rangement des coffres ) car il n'a pas été cité dans la liste ?

Est-ce que les horloges avec hoppers sont autorisées ? ( pour les usines à pastèques, canne à sucre et autres )

C'est à peu près tout, mais je préfère être sûr et ne pas commettre d'erreur ! :p

Et encore désolé d'avoir été un peu agressif sur mon message, mais écrire un petit pavé et se rendre compte qu'il n'est plus là et qu'il n'y a pas de réponse(s), c'est rageant ! ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#6 20/04/2014 02:19:41

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Des questions sur le New reglement Fb ? c'est ici :)

Bonjour,

- Pnj ou enclos, Non c'est 1 ferme de 50 par joueur/ville de même pour les pnj, la limite de 100 cubes c'est entre deux farms de joueurs différents .
Cf:4.3 > Cette limite s'applique soit par joueur soit par ville . L'élevage d'animaux est limité à 50 animaux  et 16 pnjs villageois .
- Oui il est bien interdit.
Cf: 1.5 > Troller les autres joueurs.

- Oui voila interdit de laisser tout types de tours , tu la fait tu récolte tu détruit .
cf:2.4 > détruisez les tours en descendant.

-Tu peux faire un Zepellin ou une mongolfière uniquement dans le Skyworld.
cf: 2.5 > Seules seront autorisées les constructions réalistes (avion, oiseau, ile flottante correctement formée) mais uniquement dans le "Skyworld".

-Inventory Tweaks comme tu le dit n'est pas cité donc Interdit .
cf: 3.4 > Tout autres mods, logiciels ou autre non listés ci dessus est strictement interdit sur le serveur Freebuild.

- Oui tu peux du moment que la clock s'arrête quand çà ne marche pas
cf: 4.5 > Ce qui est interdit :
✘  Les boucles infinie.

Voila :)

M_Patate83

Hors ligne


fbv1frm.gif

#7 20/04/2014 13:21:52

Membre

Messages : 308

Re : Des questions sur le New reglement Fb ? c'est ici :)

D'accord merci !

Bon je ne comprend toujours pas pourquoi on a pas le droit de faire de Zepellin dans le world car c'est quand même un transport volant !
Enfin bon, je ferais avec ! ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

Pages :: 1

Pied de page des forums