Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2014 16:46:41

Membre

Messages : 7

[Attente] RufuzCs | Serveur Semi-RP

Mon Pseudo Ingame : RufuzCs
Mon pays : je vis en Belgique.
Mes passions : je fais du sport et d'autres activités.
Mon métier ou Mes études : je suis à l'école.
Mes créations sur Minecraft : je créer des maps qu'elles soient pvp ou bien aventure.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par le biais d'amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : ce site regroupe toutes les informations utiles dont j'ai besoin comme des astuces, des textures packs, des maps ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchait un serveur semi-rp et des amis m'ont conseillé ce serveur.
Ce que j'attends de lui : j'attend de ce serveur un bon gameplay, une bonne communauté et un contenu intéressant.
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter tout d'abord mes idées, mes créations, et du fun !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Sur ce serveur, j'ai vu en sortant du spawn dans les différents villes, des maisons dont l'architecture est très variée, des châteaux en bois et en pierre, des monuments dont la grandeur est d'autant plus impressionnante si on s'éloigne du spawn.

Hors ligne

#2 20/04/2014 16:50:40

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] RufuzCs | Serveur Semi-RP

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

ceci est un poste pour passer builder sur le FB, pas besoin de présentation pour le SRP.

Dernière modification par frato (20/04/2014 16:56:20)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums