Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2014 18:51:53

VIP

Messages : 14

La tour de Sauron

bonjour à tous

je me présente je suis coasters13 et je joue sur ce magnifique serveur depuis 2011 (map free build ancien monde)

j'y ai vu des constructions magnifiques et ça m'a donné envie de me lancer dans un énorme chantier

j'avais pour objectif de construire la tour de Sauron pour apporter à ce serveur un monument de plus a visiter !

malheureusement j'ai constaté récemment que la map de l'ancien monde avait été lockée

je sais qu'il y a eu des annonces comme quoi il allait fermer

http://fr-minecraft.net/forum/topic-257 … -maps.html

c'est pourquoi je me suis connecté un maxium pour terminer ma construction

malheureusement, je n'ai pas eu le temps de finir de construire ma tour et je dois avouer que je suis triste de ne pas pouvoir l'achever

c'est pourquoi je demande si il est possible d'avoir une petite dérogation de 1 mois pour pouvoir construire à nouveau dans l'ancien monde ?

je suis même prêts a contribuer financièrement si c'est pour cette raison que la map a été verouillée

si c'est impossible, serait il envisageable de transférer ma construction en cours dans le nouveau monde ?

je sais que c'est une demande un peu particulière mais je vous en serais grandement reconnaissant !

d'avance je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et merci à tous les modo qui font que ce serveur est un des meilleurs !

bonne journée et bon jeux !






ps : quelques photos de ma construction dont il reste la tour a terminer


1404210539116246.png


140421055258689248.png


140421055327857272.png


140421055352308714.png
(des douves assez profondes tout autour du chateau pour tuer un homme !!! )


140421055506955243.png
(des détails tout autour du chateau !!!) ce n'est pas que de simples blocs empilés)


140421060700340825.png
La tour sera faite en blocs de pierres taillée