Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2014 18:51:53

VIP

Messages : 14

La tour de Sauron

bonjour à tous

je me présente je suis coasters13 et je joue sur ce magnifique serveur depuis 2011 (map free build ancien monde)

j'y ai vu des constructions magnifiques et ça m'a donné envie de me lancer dans un énorme chantier

j'avais pour objectif de construire la tour de Sauron pour apporter à ce serveur un monument de plus a visiter !

malheureusement j'ai constaté récemment que la map de l'ancien monde avait été lockée

je sais qu'il y a eu des annonces comme quoi il allait fermer

http://fr-minecraft.net/forum/topic-257 … -maps.html

c'est pourquoi je me suis connecté un maxium pour terminer ma construction

malheureusement, je n'ai pas eu le temps de finir de construire ma tour et je dois avouer que je suis triste de ne pas pouvoir l'achever

c'est pourquoi je demande si il est possible d'avoir une petite dérogation de 1 mois pour pouvoir construire à nouveau dans l'ancien monde ?

je suis même prêts a contribuer financièrement si c'est pour cette raison que la map a été verouillée

si c'est impossible, serait il envisageable de transférer ma construction en cours dans le nouveau monde ?

je sais que c'est une demande un peu particulière mais je vous en serais grandement reconnaissant !

d'avance je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et merci à tous les modo qui font que ce serveur est un des meilleurs !

bonne journée et bon jeux !






ps : quelques photos de ma construction dont il reste la tour a terminer


1404210539116246.png


140421055258689248.png


140421055327857272.png


140421055352308714.png
(des douves assez profondes tout autour du chateau pour tuer un homme !!! )


140421055506955243.png
(des détails tout autour du chateau !!!) ce n'est pas que de simples blocs empilés)


140421060700340825.png
La tour sera faite en blocs de pierres taillée


la tour terminée devrait atteindre la limite haute de construction sur la map

elle sera terminée par l'oeil de Sauron qui veillera sur le old world !



le plus long a été fait (creuser toute la dalle autour du chateau pour faire de la place)

tout égaliser, creuser les énormes douves de plus de 16 blocs de profondeur avec la surface tout autour du chateau

planter et récolter tout le bois pour bruler la coblestone

et surtout venir pauser à la main tous les détails autour de l'enceinte

avec des tours détaillées unique sur ce serveur

mais le plus beau était (est ?) a venir !!!

Dernière modification par coasters13 (21/04/2014 18:59:06)

Hors ligne

#2 21/04/2014 20:57:07

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : La tour de Sauron

malheureusement je ne peux pas te donne de dérogation :/

Ça fait depuis pas mal de temps que l'on annonce le verrouillage de cette map ça a même été fait 20 jours plus tard.

et si je te donne la dérogation je doit la donner a d'autre donc autant ne pas verrouiller la carte.

désolé dvd022

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 21/04/2014 22:36:49

VIP

Messages : 14

Re : La tour de Sauron

Merci pour ta réponse DVD et je comprends tout à fait ton message

je trouve ça bien qu'une nouvelle map ai été créée pour la génération de nouveau biome

je trouve cependant dommage de devoir en contrepartie verrouiller la construction de l'ancien monde

est ce si indispensable ?

je dois vous avouer que pensais que c'était une blague, vu la date de la fermeture ... le 1er Avril ...

je ne suis peut être qu'un cas isolé mais j'aime passer du temps a faire une belle et grande maison

et l'idée qu'un projet pourrait être arrêté comme ça m'empêche de franchir le pas vers une nouvelle map 02

je comprends bien que si on me fait une faveur d'autres pourraient également en bénéficier

mais y a t il eu beaucoup de demandes de ce genre ?

Dernière modification par coasters13 (21/04/2014 22:37:43)

Hors ligne

#4 22/04/2014 01:01:49

VIP

Messages : 39

Re : La tour de Sauron

Il y a eu un long débat sur le fait de mettre une nouvelle map et de verrouiller l'ancienne map.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-234 … ld-17.html

(Je n'ai pas tous les liens vers les différentes discutions, mais s'en est déjà une.)

Il faut que tu sache que c'est la première fois que la carte et changer en je ne sais pas combien de temps (je dirais plus de 5 ans). Nous sommes tous repartis sur des projets divers, avec de nouveaux thermes ou en reprenant les idées des builds de l'OldWorld.

L'avantage est que nous avons tous prévu de grande réserve de ressources, comme je peux le voir, ton build est principalement en stone (ou dérivé). Je te propose de te subventionner à coup de grand double coffre de stone. J'ai une réserve de près de 70 double coffre de stone, donc surtout n'hésite pas.

J'espère que l'on pourra te croiser bientôt sur le serveur et super motiver pour repartir de plus belle.
StrangeW

Hors ligne


409284frminecraftnet91F7B6FD.png

#5 23/04/2014 19:49:27

VIP

Messages : 14

Re : La tour de Sauron

Merci Strange c'est gentil pour ta proposition

oui ma construction est majoritairement en bloc et toute la décoration de la muraille est faite en escaliers de pierre taillées

mais le fait de me dire de tout devoir recommancer ne me motive pas beaucoup :-( !

c'est dommage qu'il n'y ai eu aucunes solutions/alternatives pour certains joueurs (VIP, gold VIP ?) pour transférer leur maison dans le nouveau monde

Hors ligne

#6 27/04/2014 17:12:20

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : La tour de Sauron

coasters13, quelles étaient les coordonnées dans l'old world ?
Merci :)

Hors ligne

#7 28/04/2014 17:13:37

VIP

Messages : 14

Re : La tour de Sauron

c'est :
X : -1709
Z : -1391

lorsque tu prends la map
c'est sur la ligne des 8heures (si tu prends une montre à aiguilles) par rapport à l'ancien spawn

Hors ligne

#8 30/04/2014 22:52:14

VIP

Messages : 14

Re : La tour de Sauron

tu l'as trouvé ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums