Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2014 01:24:59

Membre

Messages : 7

[Accepté] Présentation de Infogames

Bonjour !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Infogames
Mon âge : 27 ans
Mon pays : La Suisse
Mes passions : Jeuxvidéo (sans déc?), la musique, voyager dans le monde...
Mon métier ou Mes études : Electricien + Secouriste
Mes créations sur Minecraft : ça fait 3 ans que je n'ai pas retouché Minecraft, mais j'avais fait un building tout en verre dans l'ancien serveur qui n'existe plus...
Petite info en plus : Secret !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un pote
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Visiblement l'un des meilleurs sites Minecraft !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Recherche de serveur sur google
Ce que j'attends de lui : Pour pouvoir s'amuser et contribuer à la communauté !
Ce que je compte lui apporter : Bonne humeur et rigolade ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu une sorte de grand manoir qui sert de spawn avec de grands tapis rouges, et des équipements en cuir (?) déjà prêt plutôt bien pensé, un moulin à vent gardé par des épouvantails à tête de citrouille, des têtes de monstres empalées sur des barrières dans la foret, pas loin Les cimetières assez glauques et une portail à coté qui m'a valu de m'envoyer droit dans l'enfer et qui m'a fait bannir 22h... -_- je n'ai pas encore l'occasion de respawn entre-temps mais ce serveur me plaît déjà.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans (3 ans d'absence, mais j'ai du coup envie de rejouer)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur notre serveur privé pendant 6 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nan


Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu et approuve le règlement du HC concernant la propriété de chacun,si je me tue, je me fais bannir 20h, pour les autres mondes, le bannissement est plus sévère, les griefs interdit (construction, destruction sur les propriétés des autres sans accord), PVP autorisé mais limité, pas de détérioration du paysage, le terrorisme est sévèrement puni, ainsi garder de bonne humeur et s'entre-aider !

Dernière modification par Infogames (28/04/2014 01:37:37)

Hors ligne

#2 28/04/2014 01:29:45

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de Infogames

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-c'est presque parfait, il y a un truc qui marche pas sur le hardcore c'est ça :

J'ai lu et approuve le règlement du FB

ps: et c'est 20h de ban pas 22 11

Dernière modification par Uruz11 (28/04/2014 01:31:39)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 28/04/2014 01:38:31

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] Présentation de Infogames

Voilà c'est corrigé, coup de fatigue je confond FB (Freebuild) avec HC (Hardcore) ;)

Bizarrement je me rappel que c'était 22h de ban quand j'ai eu, bah peut-être trompé ^^

Dernière modification par Infogames (28/04/2014 01:39:19)

Hors ligne

#4 28/04/2014 01:49:23

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de Infogames

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bienvenue parmi nous ^^

Dernière modification par Uruz11 (28/04/2014 01:49:42)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums