Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 22:20:09

Membre

Messages : 1

Présentation Gizmoooo

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Gizmoooo et Gizmoooo le même pour le forum et le jeu :)
Mon âge : 28ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : L'informatique, les jeux vidéos (ouaahh trop original comme réponse :p)
Mon métier ou Mes études : Je travaille comme employé dans une grande surface
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment aucune, j'ai acheté le jeu hier et je cherche désespérement un serveur ou je puisses m'épanouir dans la bonne humeur avec la population de ce dernier
Petite Info en plus : Gros noob de Minecraft pour le moment mais qui ne cherche qu'à s'amélioré avec une bonne compagnie

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un peu comme tlm je dois dire :), mais le Test sur Jeuxvidéo.com m'a totalement convaincu
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur :)
Ce que j'attends de lui : Bonne humeur, entraide
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mon enthousiaste à faire de belle choses :)


--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !

Hors ligne

#2 26/02/2011 22:11:17

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation Gizmoooo

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums