Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2014 19:26:59

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Greg159357

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Greg159357
Mon âge : J'ai 11 ans.
Mon pays : Je vis en France.
Mes passions : J'aime la programmation.
Mon métier ou Mes études : Euh ba, le collège.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas fais de créations sur Minecraft, je me débrouille un peu avec la redstone.
Petite info en plus : Désolé, j'oublie souvent des choses, comme c'est le cas dans cette présentation.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à des vidéos.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'aime les serveur où il faut poster une candidature pour y entrer. Deplus, j'aime bien le site avec de nombreux outils.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : (comme dis plus haut) J'ai trouvé de formidables outils sur ce site, et il me correspondait avec le bouton "Jouer", quand j'ai voulu jouer sur vos serveurs.
Ce que j'attends de lui : Une ambiance calme, sans personnes qui arrivent pour dire des choses de type : "VENEZ SUR MON SERVEUR"
Ce que je compte lui apporter : Je ne compte apporter quelque chose à ce serveur pour l'instant : je ne sais ce que je pourrais faire.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Surtout de très belles constructions : Un spawn, j'ai également vu des maisons, zvec des toiles d'araignées, et à moitié finies, quelques pièges, etc... J'ai vu un panneau avec une zone pour aller dans le monde resources, nether, un panneau que je pense utiliser : pour aller aléatoirement dans le spawn il me semble, un joli bateau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 2/3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hypixel, Mineplex, des serveurs qui n'existent plus, etc... J'y ai joué un peu pres 4 mois jusqu'à en avoir marre. Et aussi mon serveur pour l'instant privé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai déjà été refusé sur un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une des règles les plus fréquentes, et que j'ai vu dans le règlement est qu'il est interdit de voler (grief), mais il est aussi interdit de dégrader le paysage (ex : Abattre entièrement les arbres, La récolte de sable doit ne pas nuire à cette dégradation, etc...), pour ce qui concerne les sanctions, le Flood, les Insultes, bref, tout ce qui rend le tchat moins attrayant, est interdit, et d'autres règles.

Citation : "N'oubliez pas d'indiquer clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé." : J'accepte les règles !

Voilà :)

Dernière modification par Greg159357 (30/04/2014 20:36:23)

Hors ligne

#2 30/04/2014 19:57:48

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Présentation de Greg159357

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


- la visite est vraiment trop courte, il faut qu'en te lisant on puisse immaginer ce que tu as vu
- il manque une phrase concernant le règlement, elle est impérative (n'a rien à voir avec la dernière question)
- l'avant dernière question est pas répondu

Dernière modification par Uruz11 (30/04/2014 19:58:29)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 30/04/2014 20:24:20

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de Greg159357

Oops, je suis très étourdi.
J'ai modifié ma candidature pour qu'elle convienne au modèle imposé.
Du moins je l'espère.

Dernière modification par Greg159357 (30/04/2014 20:26:52)

Hors ligne

#4 01/05/2014 01:20:58

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Présentation de Greg159357

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-la visite c'est presque ça, détaille un peu plus, tu ne risques presque rien en étant visiteur (les chutes, creepers, lave (feu), noyade sont à éviter ;) )

ps: le tp random c'est pour te tp aléatoirement sur le world

Dernière modification par Uruz11 (01/05/2014 01:22:23)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums