Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2014 19:20:26

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de FIREDARK25

Mon Pseudo Ingame  :FIREDARK25

Mon âge:J'ai 16 ans

Mon pays  :J'habite en France et plus précisément a Besançon.

Mes passions  :J'adore le foot,le basket et bien sur les jeux vidéos.

Mon métier ou Mes études  :Je suis en Seconde Bac Pro en outillage

Mes créations sur Minecraft :Je ne suis pas un malade de la construction

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :En regardant des vidéos sur youtube et ça ma donner en vie.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car je chercher un serveurs minecraft hardcore  et en plus un amis m'as dit que du bien de ce serveurs.

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Par un amis.

Ce que j'attends de lui  :

Ce que je compte lui apporter  :De la bonne humeur car je ne me prends jamais la tête.

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je n'ai pas eu le temps de visiter.

Depuis combien de temps je joue à minecraft  :Je joue à minecraft depuis 2011.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :Oui j'ai joué sur deux trois serveurs.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je vais prendre une règles au hasard le "grief".
Pour moi le grief est une preuve de gaminerie. je n'aime pas les gens qui font ce qu'il n'aimerais qu'on leurs fasse. en bref heureusement que le grief est banni car sa baisse les chance de grief des autres joueurs.

Pour conclure je vous souhaite de bon jeux !

Hors ligne

#2 02/05/2014 21:06:26

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation de FIREDARK25

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums