Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2014 15:22:44

Membre

Messages : 1

Comment faire tourner une GameCube sur un écran HDMI?

bonjour,c'est quentboss5555 si je n'utilise pas mon vrai compte c'est que j'ai oublier le mot de passe de mon compte et que j'ai changer d'adresse e-mail du coup impossible de le récupérer bref

voila j'ai un écran HDMI avec un prise VGA et HDMI,j'ai entendu dire que une prise VGA suffi pour faire tourné une vielle console sauf que mes proche mon dis que je devez avoir un Péritel

que dois-je faire?

Hors ligne

#2 05/05/2014 21:40:37

Membre
Lieu : iKaZziAGames ;)

Messages : 17

Re : Comment faire tourner une GameCube sur un écran HDMI?

Une petite info qui te sera utile ;) :

- Tout d'abord, un HDMI est un cordon ( cable ) donc utilisé pour pouvoir envoyé l'information de la console à l'écran pour mettre la résolution HD.

- Ensuite il est impossible de joueur en HD sur une console rétro comme la gamecube car elle n'a pas le support ( c'est à dire qu'il n'y a pas le trou pour y brancher ton cable HDMI ).

- 1ère raison: les jeux sur des consoles rétro ne pourront pas être en HD que si les développeurs reformes les textures du jeu sur une console ayant la possibilité d'y connecter un cable HDMI. Et malheurseument non tu ne peux pas jouer en HD sur Gamecube.
- 2ème raison: les jeux de Gamecube sont bien trop ancien ! et leur texture déjà suffisament poussées, ils ne peuvent pas aller plus loin. De plus la Gamecube n'est pas assez puissante pour apporter la possibilité de jouer en HD.

Tu ne pourra donc jamais jouer même avec tes composants en HD sur la Gamecube.

Hors ligne


Tu te sens seul, tu penses que tu ne mérite pas de vivre, et c'est lorsque que tu déprime qu'elle est là pour réchauffer ton coeur, ta mère sera toujours là pour toi. #LoveUrMum by KaZz_HD/Alex.
eJzzToyqivdwUdBV8E3NTSpKVYhSSElVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyhivzyi9NLS1CKFOoUQhOzc3UDQoAspyLDq9MLMlMAzJDgo1hurjgZnGFZKQqeGTm5HAZmZpyGRkZchlwGQAAxWsoTQ~~.png

Pages :: 1

Pied de page des forums