Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2014 19:32:34

Membre

Messages : 308

Monsters' Area

banniremonstersa.jpg


Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau projet qui est comme son nom l'indique une zone à monstres. Ce projet a pour but de proposer aux joueurs différentes infrastructures qui permettent aux joueurs d'exp, de farmer les ressources que lâchent les monstres hostils.
Les différentes infrastructures seront un amménagement d'un spawneur à squelettes, d'un double spawneur à araignées, d'un spawneur à araignée prévue pour récupérer les fils, d'une tour à monstres, et d'un chunk à slimes amménagé.

Bien évidemment, toutes ses infrastructures seront aux normes, à part le chunk à slimes qui ne peut être arrêter avec de la lumière, étant donné que les slimes  spawnent sur un chunk à slimes quand la lumière est supérieure à 7 et en dessous de la couche 40, bien sûr !

Tout projet à besoin d'aide, en particulier pour creuser les zones prévues pour accueuillir les différentes infrastructures ou pour les décorer. Le thème de ce projet est le moderne / futur, donc pour ce projet nous aurons besoin de beaucoup d'hardened clay, de colorants, de stones.
En ce qui concerne la redstone, j'en ai assez !

Ci-dessous le formulaire à remplir pour une éventuelle salle des remerciements, ça sera plus simple à gérer que de noter sur un morceau de papier dès que quelqu'un met une main à la patte au projet !

[color=#3348CC][u]Pseudo In-game:[/u][/color] xxx
[color=#3348CC][u]Type d'aide :[/u][/color] Dons / construction
[color=#3348CC][u]Si dons : [/u][/color]( mettez ce que vous avez donné plus ou moins )
[color=#3348CC][u]Si construction : [/u][/color]( mettez ce que vous avez/voudrez faire comme amménagement pour aider, exemple : creuser, ou posage de blocs, ou éclairage des grottes et sol)

Ce projet n'est encore qu'un embryon, j'ai déjà commencé à amménager le spawneur à squelettes. Il me reste beaucoup de choses à faire en particulier miner pour trouver un chunk à slimes et éclairer les alentours pour réduire le taux de spawn au maximum pour optimiser la prochaine tour à monstres !

Un coffre à dons sera bientôt mis en place quand j'aurais trouvé un endroit pour le mettre, n'hésitez pas à vous téléportez à moi pour y poser un home !

En espérant que ce projet vous plaira ! Longue vie à la maltraitance des creepers !! 01

10/05/2014 - Ajout d'un sonsage au poste, n'hésitez pas à donner votre avis, et à développer en commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir pourquoi les joueurs aiment ou non un projet ! 01

Webuzo !

Dernière modification par Webuzo (10/05/2014 02:58:12)

Qu'en pensez vous de ce projet ?

C'est un projet innovant, je souhaite y participer ! 14%
Le projet est intéressant, je souhaite juste faire des dons ! 14%
Le projet est bien, mais je n'ai pas le temps et/ou la motivation et/ou les moyens pour aider ! 14%
Ce projet ne m'intéresse pas, et je n'en vois pas l'intérêt ! 57%
Ce projet est pathétique, il vaudrait mieux supprimer le poste ! 0%
Nombre de votes : 7

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#2 10/05/2014 02:57:39

Membre

Messages : 308

Re : Monsters' Area

Edit - Ajout d'un sondage et d'un coffre à don.

Screen prochainement !

Cordialement et bon jeu, Webuzo ! ;P

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#3 10/05/2014 15:11:42

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Monsters' Area

salut , sinon tu viens simplement à Project snow / Cakaille, tout ce que tu as cité est en aménagement (slime[ok],mobtower[ok],squelette[en cours] et araigné[en cours]) à proximité .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#4 11/05/2014 02:44:22

Membre

Messages : 308

Re : Monsters' Area

Bonsoir,

Je ne vais pas abandonner mon projet, parce que quelqu'un a fait quelque chose de similaire, surtout que j'ai bien commencé ..

Sinon, ceux qui ont mis leur vote, ce serait bien de développer, car je ne sais toujours pas ce qui plait/déplait

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

Pages :: 1

Pied de page des forums