Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/05/2014 13:19:16

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Bububi72

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BUBUBI72 (nom choisi lors de mes années folles.. veuillez me pardonner).
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France en Pays de la Loire.
Mes passions : Informatique, sport et jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en alternance pour exercer le métier de développeur application.
Mes créations sur Minecraft : J'ai un peu près tout fait sur Minecraft, des cathédrales, des palais, des châteaux, mécanismes complexes en redstone.
Petite info en plus : Et bien j'adore les chips, boire du Fanta, éxercer mon sport favori et passer des heures devant mon ordi pour jouer à Minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon cousin qui jouait en permanence à ce jeux.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur avec un minimum d'importance dans le monde de Minecraft sachant que j'utilisais souvent votre guide de craft, j'ai décidé de m'aventurer sur vos serveurs.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En tapant "Minecraft craft" sur google et je suis tombé sur ce site et vu qu'il offrait la possibilité de jouer sur des serveurs, alors j'ai testé.
Ce que j'attends de lui : M'offrir la possibilité de jouer sans ennuies pendant des heures avec des personnes fraîchement rencontrées.
Ce que je compte lui apporter : Apporter de nombreux systèmes redstone, peut être, j'espère.   
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une forte densité de végétation, avec de nombreuses maisons abandonnées plutôt un village abandonné entouré d'une forêt, mais je n'ai pas pu en voir plus puisque je suis tombé dans un trou, ne pouvant en sortir, n'ayant accès à la commande /spawn j'ai dis adieu au monde et me suis suicidé et j'ai donc été banni.. Que de malheur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis une époque éloigné de la nôtre, une époque sans piston n'y animaux depuis la beta 1.6.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui bien sûr, j'ai joué sur le serveur THGBM's World qui était un serveur que j'adorais, j'y avais même été promus Modérateur avant que le serveur ferme pour faute de moyens financier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais puisque je n'ai pas souvent postulé sur beaucoup de serveur après THGBM car je n'avais plus beaucoup de temps à cause de mes études, mais maintenant en alternance, partiels fini, j'ai de nouveaux du temps libre à tuer.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : et bien pour le résumer d'une règle j'ai choisis la rubrique sur les pièges mortels. J'ai compris que les pièges mortels sont autorisé pour tuer les autres joueurs, ils n'ont pas le droit de détruire les pièges mais sont dans la possibilité de poser des blocs pour sortir du lieu si ils ne sont pas mort sans altérer au bon fonctionnement du mécanisme.

Bonne journée,
Cordialement.

Dernière modification par bububi72 (06/05/2014 14:50:37)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b143f241-1888327.png

#2 06/05/2014 18:34:27

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Présentation de Bububi72

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


-la visite est trop courte, j'imagine que c'est le fait d'etre bloqué qui a fait qu'elle soit ainsi
-il manque LA phrase concernant le règlement (qui n'a rien à voir avec la dernière question).

ps : quand t'es bloqué au spawn (visiteur ou joueur) ou autre en tant que visiteur, tu peux demander à un modo, généralement on traîne sur irc (qui est directement relier au chat ig) ou bien certains modo du serveur sont aussi sur le freebuild, donc t'as le choix, soit venir sur le FB pour espérer en avoir un, soit aller sur irc pour mp un modo du chan (oui les mp sur irc ne fonctionne que par irc).

Dernière modification par Uruz11 (06/05/2014 18:38:08)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums