Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2014 21:42:59

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Un statut de correcteur

Bonjour/Bonsoir !
Comme à peu près pas mal de monde, j'ai remarqué que certaines personnes faisaient des fautes dans leurs articles, comprenant les articles d'amateurs voir même les articles d'habitués dans le genre ceux de Tronics (désolé XD)

Alors pourquoi ne pas avoir un statut de correcteur, quelqu'un qui pourrait éditer les articles (avant ou après qu'ils soient publiés, peu importe), et donc aurait pour tâche de corriger les fautes d'orthographe, de conjugaison, corriger les phrases incorrectes ou incompréhensibles
En bref, quelqu'un dont la tâche serait de parfaire le travail des rédacteurs officiels comme amateurs

Je suis convaincu qu'il y aura des gens qui se proposeront à ce poste, à commencer par moi (qui bénéficie entre autres d'un énorme temps libre)
Bien évidemment une orthographe parfaite ne devrait pas être nécessaire, juste corriger les plus grosses des fautes est important
Qu'en dites-vous ?

Dernière modification par Kiloutre (07/05/2014 21:46:19)

Hors ligne

#2 08/05/2014 11:03:47

VIP

Messages : 761

Hors ligne


TagMax.png

#3 08/05/2014 16:15:05

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Re : Un statut de correcteur

Devoir visiter un topic pour savoir si il y a des fautes, il y a largement mieux comme méthode selon moi
Une personne qui corrige les articles immédiatement après avoir vu les fautes, c'est une des meilleures méthodes

Hors ligne

#4 08/05/2014 18:05:48

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Un statut de correcteur

Je soutiens entièrement cette idée bien qu'elle ait déjà été proposé à plusieurs reprises :

[Orthographe] Nouveau grade : Correcteur par Dragorn421 : http://fr-minecraft.net/forum/topic-203 … cteur.html
Demande d'ajout d'un nouveau grade Forum-Rédacteur par Exodius_Mc : http://fr-minecraft.net/forum/topic-202 … cteur.html
Amélioration de la section News par cR4p0 : http://fr-minecraft.net/forum/topic-330 … -news.html


Et visiblement une grande partie de la communauté est contre cette idée ...

#5 08/05/2014 20:08:59

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Un statut de correcteur

azerti a écrit :

Et visiblement une grande partie de la communauté est contre cette idée ...

Touts ce qui font des fautes quoi :p

Hors ligne


pipaul620sls.png

#6 08/05/2014 21:58:54

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Re : Un statut de correcteur

ça ne coûte absolument rien donc je ne vois pas vraiment pourquoi s'opposer à cette idée ^^
Personnellement ça me ravirait d'effectuer cette tâche (je suis un bon samaritain :p), et je suis sûr de ne pas être le seul !

Edit:

A 20h57, je signale une faute dans le topic que tu as donné
00h50, toujours pas corrigé
Je pense que c'est suffisant pour signaler la nécessité d'un statut de correcteur ^^

Dernière modification par Kiloutre (09/05/2014 01:50:17)

Hors ligne

#7 09/05/2014 01:05:13

VIP

Messages : 1 114

Re : Un statut de correcteur

ça me fais bien rigoler je l'avoue, la seul chose que tu veux c'est un grade et ne vas pas me dire le contraire.
Créé un grade de correcteur n'est pas si facile, car cela donnerais a cette personne le droit de modifier tout les forum que même nous modérateur ne pouvons pas faire.
La vois-tu il y a un problème de confiance, pour donné a quelqu'un le droit de modifier tout les sujets sur le forum ( voir du site ) il faut qu'on le connaisse ( enfin surtout que les administrateur le connaisse ) , on ne donne pas un tel pouvoir a n'importe qui juste car il ne fais pas de fautes, cela lui donnerais la possibilités de faire dire ce qu'il veux a n'importe quel sujet.

Et aussi c'est quoi cette phobie des fautes? Certes ce n'est pas parce que nous ne sommes pas en cour de français ou au travail qu'on dois écrire n'importe comment , mais si il y a des fautes par ci par là, quel importance? Ce n'est pas un document officiel que nous écrivons, ce n'est qu'on message pour parler et puis pourquoi ce prendre la tête, on est la calme on s'amuse, les fautes on s'en contre fiche.

Il faut aussi pensé que ce site est tout publiques, nous pouvons avoir des adultes de 40 ans ou plus comme des enfant de 12 ans ou moins, a cette age là on fais très souvent des fautes.

L'essentiel est que l'on se comprenne sans pour autant écrire comme un demeuré.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#8 09/05/2014 01:47:51

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Re : Un statut de correcteur

La vois-tu il y a un problème de confiance

Et comment gagner la confiance de quelqu'un ? En respectant des responsabilités. Et si il n'y a aucune responsabilité à respecter, aucune confiance ne s'installe

cela lui donnerais la possibilités de faire dire ce qu'il veux a n'importe quel sujet.

Certains modérateurs aussi peuvent faire ça...

Et aussi c'est quoi cette phobie des fautes

C'est largement plus agréable de lire un texte qui ne comporte aucune faute
En plus de ça, ça ne fait absolument pas sérieux de faire des fautes dans un texte, c'est un coup à décrédibiliser la personne immédiatement

le droit de modifier tout les forum que même nous modérateur ne pouvons pas faire

A vrai dire je parlais plus des articles et non des topics sur les forums, ces derniers étant probablement beaucoup trop nombreux

Il faut aussi pensé que ce site est tout publiques, nous pouvons avoir des adultes de 40 ans ou plus comme des enfant de 12 ans ou moins, a cette age là on fais très souvent des fautes.

Je n'ai absolument pas jugé quelqu'un sur son orthographe, j'ai l'impression que mon post t'as offensé, est-ce le cas ?
Je souhaiterais juste personnellement pouvoir lire des articles qui ne comportement aucune fautes, des articles compréhensibles (ce qui est le cas bien évidemment, les articles sont tous compréhensibles)

L'essentiel est que l'on se comprenne sans pour autant écrire comme un demeuré.

Oui, et on pourrait aussi vivre des maisons en terre sans fenêtres et avec des lits en pierre
Mais c'est largement mieux de vivre dans des maisons en brique, dans un lit douillet

Il n'y a aucun mal à vouloir qu'un article ne comporte aucune faute, je ne comprend pas vraiment ta réaction (néanmoins elle peut peut-être s'expliquer par le fait que tu fais quelques fautes)

Dernière modification par Kiloutre (09/05/2014 01:52:35)

Hors ligne

#9 09/05/2014 03:23:29

VIP

Messages : 1 114

Re : Un statut de correcteur

1) c'est simple, tu vas IG , tu joues avec les joueurs, tu reste longtemps ( 1 ou 2 ans ) tu entre dans la modération, tu fais tes preuves, et là tu pourras prétendre être une personne digne de confiance, ce n'est pas en disant " ouais y a trop de fautes passer moi correcteur" que tu vas le devenir, sinon on passerais tout le monde guide pour voir si ils sont capable d'assumer sleurs responsabilité.

2) Les modérateurs ne peuvent modifier que les sujets qui ont un lien avec leur serveur, étant modo fb je ne peux pas toucher aux sujet du srp. Et il faut aussi penser que un modérateur risque son grade et un bannissement si il modifie sans raison des sujets, contrairement a quelqu'un qui ne vas que sur le forum et qui lui ne perdra rien de concret.

3) ok, je fais un poste pour présenter ma ville, j'oublie par malheur un s ... je suis plus crédible et ma ville e vaut rien? XD

4) pourtant :
A 20h57, je signale une faute dans le topic que tu as donné
00h50, toujours pas corrigé
Je pense que c'est suffisant pour signaler la nécessité d'un statut de correcteur ^^
ici tu parles bien d'un sujet sur le forum.

5) non pas du tout, j'ai juste eu envie de réagir sur ton sujet en te donnant tout mes argument.
Ha et aussi :

lire des articles qui ne comportement aucune fautes

correcteur orthographique? =p

6) tu ne croix pas que tu exagère un peu là? XD

7) aurais-je décelé du troll? =p
Plus sérieusement je n'ais jamais dit que je ne faisais pas de fautes, vois-tu quand j'écris un message tel que celui-ci qui prend un peu de temps, j'aime aller vite, sans pour autant ékrir com sa ce qui me faciliterais la tache. Donc oui je fais des fautes et oui je m'en contre fous tant que c'est lisible et que ça reste dans la limite de l'acceptable. ( au et au faite, j'aime pas trop qu'on décortique mes message pour décelé toutes mes fautes et me les reporté, cordialement)

BREF ! je me suis un peu emporté, ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il ne suffit pas de venir, demander de passer correcteur car on ne fais pas de fautes et voila, nan cela demande du temps et de la confiance, confiance qui doit venir directement de l'administrateur ( je te souhaite bonne chance ).

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#10 09/05/2014 04:35:57

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Re : Un statut de correcteur

ce n'est pas en disant " ouais y a trop de fautes passer moi correcteur" que tu vas le devenir, sinon on passerais tout le monde guide pour voir si ils sont capable d'assumer sleurs responsabilité.

Mh oui exact, je te rappelle que je ne fais que suggérer le poste de correcteur, je ne suis absolument pas en train de dire "Ouais j'écris très bien et je suis de confiance prenez moi en tant que correcteur !"

3) ok, je fais un poste pour présenter ma ville, j'oublie par malheur un s ... je suis plus crédible et ma ville e vaut rien? XD

Évidemment que non XD
Juste que si le post est rempli de fautes à chaque mot, ou encore pire si il est écrit en SMS, peu de personnes trouveront le post fiable

4) ici tu parles bien d'un sujet sur le forum.

J'ai signalé un typo sur un article et des fautes, et non pas sur le forum
Je continue à dire que je parle bien d'un statut de correcteur sur le site, tout ce qui concerne les articles du site qu'on voit en arrivant sur http://fr-minecraft.net/

5) non pas du tout, j'ai juste eu envie de réagir sur ton sujet en te donnant tout mes argument.
Ha et aussi :

lire des articles qui ne comportement aucune fautes

correcteur orthographique? =p

Non, je n'utilise un correcteur orthographique que lorsque je doute de quelque chose, et je doute rarement ^^
Le correcteur que j'utilise est celui ci au passage, il fait plutôt très bien son taff et non, il ne remplace pas des mots tels que "comportent" en "comportement"
C'est juste moi qui étais un peu fatigué :p

Plus sérieusement je n'ais jamais dit que je ne faisais pas de fautes, vois-tu quand j'écris un message tel que celui-ci qui prend un peu de temps, j'aime aller vite

Ah oui ? Et le temps que tu gagnes en allant vite, tu t'en sers pour faire quoi ? :p
Surtout que 2-3 secondes ça risque pas de t'aider énormément
Personnellement je n'abrège mes mots que lorsque je dois réellement gagner du temps, par exemple lorsque mon ordi risque de freeze pendant 1 minute à cause d'un logiciel infâme qui prend toutes mes ressources tel que Firefox, et bien la si j'ai à écrire quelque chose je l'écris en abrégé
Mais sinon il ne faut pas sortir de telles excuses lorsque le temps qu'on va gagner ne va servir à strictement rien ^^

( au et au faite, j'aime pas trop qu'on décortique mes message pour décelé toutes mes fautes et me les reporté, cordialement)

Le but n'est pas de reporter les fautes mais bel et bien de les corriger (dans l'ombre)
De plus, il existe beaucoup de personnes qui s'énervent en voyant beaucoup de fautes d'orthographe (et je n'en fais heureusement pas partie), ça peut très bien faire fuir quelques membres... heureusement pour nous les articles ne possèdent jamais beaucoup de fautes d'orthographe

c'est qu'il ne suffit pas de venir, demander de passer correcteur car on ne fais pas de fautes

ça tombe bien, ce n'est absolument pas ce que j'ai fait :)
De plus je n'écris pas sans faute (je suis sûr qu'il y a quelques fautes dans mes messages précédents voire même celui-ci), il arrive régulièrement que dans mes textes il y ait deux ou trois oublis, heureusement pour moi ça ne vient pas de mon apprentissage qui aurait pu être mauvais mais juste du fait que j'écris très vite, et que donc je ne lis quasiment jamais ce que j'écris

Et au passage j'aimerais bien me faire comprendre sur deux points
Le premier: je parle bel et bien de corriger les articles du sites que l'on voit en arrivant sur le site
Et le second: je ne parle pas d'édition avant la publication mais bel et bien d'édition après la publication (si on parle d'un article non-validé pour le moment et bien la il serait éventuellement possible d'éditer avant la publication)

Dernière modification par Kiloutre (09/05/2014 08:19:02)

Hors ligne

#11 09/05/2014 14:18:04

VIP

Messages : 1 114

Re : Un statut de correcteur

Je ne vais pas répondre a tout tes point car la flemme, juste :

Ah oui ? Et le temps que tu gagnes en allant vite, tu t'en sers pour faire quoi ? :p
Surtout que 2-3 secondes ça risque pas de t'aider énormément

ce que je veux dire, c'est que des fautes, nous en faisons tous, c'est pourquoi après chaque messages nous devrions nous relire si nous ne voulons corriger toutes nos fautes, ce que je ne fais pas pour ne pas perdre de temps, c'est ça que j'entend par "aller vite" .

Ensuite, si tu parles d'un statut correcteur pour les articles, ça enlève le problème de la confiance et le fait que le correcteur pourra faire dire ce qu'il souhaite a l'article, je m'explique, si tu parles de chose aussi importante que les articles il me semble évident que la correction devra être envoyer a un rédacteur / administrateur pour vérification puis validation. Mais ça en pose 2 autres:
- La il faut coder un logiciel permettant aux correcteurs de modifier, , quand il a fini de l'envoyer a la personne responsable de la vérification pour la validation.

- Cela oblige la personne responsable de la vérification a de tout relire, et ci c'est l'administrateur lui même ça risque vraiment de l'énervé plus qu'autre chose.

Dernière modification par frato (09/05/2014 14:18:49)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#12 09/05/2014 14:28:43

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Un statut de correcteur

Sur, ces pas terrible cette idée, ils faudrait un administrateur... (b'en oui q'oi, l's f'te n'f't pus :) )

Hors ligne

#13 09/05/2014 16:43:04

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Re : Un statut de correcteur

- La il faut coder un logiciel permettant aux correcteurs de modifier, , quand il a fini de l'envoyer a la personne responsable de la vérification pour la validation.

Euh non pas vraiment ._.
Il suffit d'envoyer la correction par PM
Sauf que c'est pas du tout ça que je propose moi, moi je propose un correcteur qui corrige les articles directement en les éditant, et non en envoyant l'article corrigé

il me semble évident que la correction devra être envoyer a un rédacteur / administrateur

Pas forcément, enfin moi quand je suggère ça je vois pas du tout ça comme ça...

- Cela oblige la personne responsable de la vérification a de tout relire, et ci c'est l'administrateur lui même ça risque vraiment de l'énervé plus qu'autre chose.

Faut arrêter avec ce problème de confiance "Olala qu'est ce qui me prouve que le correcteur ne remplacera pas l'article par du spam"
Justement si le gars il est correcteur c'est que vous avez confiance en lui, et si le mec fait n'importe quoi il suffit de lui retirer son statut de correcteur, tout simplement...

Dernière modification par Kiloutre (09/05/2014 16:43:58)

Hors ligne

#14 09/05/2014 17:03:39

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Un statut de correcteur

Envoyer par mp ? C'est fou. Le mec va se faire submerger 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#15 09/05/2014 17:21:02

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Re : Un statut de correcteur

C'est bien pour ça que je parle d'édition sur l'article en lui même, sans passer par quoi que ce soit :)

Hors ligne

#16 09/05/2014 19:31:57

VIP

Messages : 1 114

Re : Un statut de correcteur

moi je propose un correcteur qui corrige les articles directement en les éditant

pour moi cela est impossible, actuellement seuls les redacteurs et administrateurs peuvent accepté ou posté directement des articles, et je ne pense pas que laissé la possibilité a une personne de modifier n'importe quel article sans préavis sois une bonne idée, après c'est sur, toi tu ne joues même pas sur les serveur, tu n'as donc aucune idée de ce qu'il peux se passer quand on laisse trop de pouvoir a quelqu'un qu'on ne connais même pas, surtout s'il ne fréquente que le forum.


il suffit de lui retirer son statut de correcteur, tout simplement...

oui mais le mal sera déjà fais et cela peut être bien plus grave que le simple remplacement de mots...

Et franchement , je ne vois pas l'intérêt de ce grade, les articles sont quand même bien écrit, Tronics et les rédacteurs font un minimum attentions, les autres aussi et ceux qui écrivent n'importe comment ne vois juste pas leur articles publié.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#17 09/05/2014 20:20:12

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Re : Un statut de correcteur

pour moi cela est impossible, actuellement seuls les redacteurs et administrateurs peuvent accepté ou posté directement des articles, et je ne pense pas que laissé la possibilité a une personne de modifier n'importe quel article sans préavis sois une bonne idée

Il n'y a pourtant que très peu de risques si on sait choisir les bonnes personnes, mais vu comment tu t'inquiètes peut-être que le staff ne recrute pas les bonnes personnes ?

après c'est sur, toi tu ne joues même pas sur les serveur, tu n'as donc aucune idée de ce qu'il peux se passer quand on laisse trop de pouvoir a quelqu'un qu'on ne connais même pas

On ne parle pas de serveur minecraft mais bien d'articles la, et il y a une énorme différence entre les deux :)

oui mais le mal sera déjà fais et cela peut être bien plus grave que le simple remplacement de mots...

Faisons simple
Imaginons que par une très grande malchance, un nazi qui a l'intention d'exposer ses pensées au grand publique devienne correcteur
Et un jour il change une news importante en un article nazi qu'il avait préparé auparavant, comprenant des propos racistes, antisémites, prônant la "race" arienne et tout le tralala
Une heure après, l'article est supprimé et un autre article est posté, un article d'excuse comme quoi un correcteur aurait foutu n'importe quoi et fr-minecraft s'en excuse
Dommages causés: très peu
Dommages réparés: oui.

Tu t'inquiètes vraiment beaucoup trop, à croire que le staff recruterai un touriste -_-

je ne vois pas l'intérêt de ce grade

Corriger les fautes car elles gênent la lecture de certaines personnes, peut-être ?
Toi tu en as peut-être rien à faire de lire une, deux voir plus de fautes, mais d'autres personnes elles détestent voir ça
Et imaginons qu'une phrase soit trop complexe pour être comprise, qui va se charger de la modifier ? Tout en sachant que l'auteur d'un article ne relit pas forcément son article une fois qu'il a été publié

Dernière modification par Kiloutre (09/05/2014 21:49:42)

Hors ligne

#18 09/05/2014 21:33:15

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Un statut de correcteur

Ce grade est utile puisque le site est truffé de fautes.
Je ne suis pas tout le temps dispo mais si une personne écrit un article (article qui ne nécessite pas d'être écrit à toute vitesse), elle peut poster son texte pour qu'on puisse corriger les eventuelles fautes trouvées.

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#19 09/05/2014 22:16:40

VIP

Messages : 1 114

Re : Un statut de correcteur

Je vais répondre une dernière fois car c'est juste un dialogue de sourd que tu me sorts
Alors c'est partit :
-

le staff ne recrute pas les bonnes personnes ?

premièrement ce n'est pas le staff qui recrute les personne qui gère le site, nous ne sommes que IG
Ensuite les personnes actuelles sont compétente a mon gout donc ce sont de bonne personnes.

On ne parle pas de serveur minecraft mais bien d'articles la, et il y a une énorme différence entre les deux :)

HO QUE NON !
je t'explique, la plupart des personne s'occupant du site sont aussi IG, c'est ce qui nous permet de savoir qu'ils ne vont pas faire n'importes quoi car ils risquent aussi leur place IG.

Faisons simple
Imaginons que par une très grande malchance, un nazi qui a l'intention d'exposer ses pensées au grand publique devienne correcteur
Et un jour il change une news importante en un article nazi qu'il avait préparé auparavant, comprenant des propos racistes, antisémites, prônant la "race" arienne et tout le tralala
Une heure après, l'article est supprimé et un autre article est posté, un article d'excuse comme quoi un correcteur aurait foutu n'importe quoi et fr-minecraft s'en excuse
Dommages causés: très peu
Dommages réparés: oui.
Tu t'inquiètes vraiment beaucoup trop, à croire que le staff recruterai un touriste -_-

Alors là on est partit très très loin, déjà tu as entièrement faux dans le fait que nous n'avons causé aucun dommage dans ce cas là, Tronics est responsable du site, si jamais cela venais a arriver, n'importe qui pourrais porté plainte contre frm pour propos antisémiste.

Et je pensais plutot a des choses moins grave que ça comme de la pub par exemple ^^'

Et pourquoi ce prendre la tête, on n'est dans un jeu =)
(si tu me répond "car y a d'autre personne que ça gène" je retrouve ton pays, puis ta ville puis ta maison et je te fais avalé tout les mots du dictionnaire un par un a l'aide d'une aiguille =p  )

Je vais finir par citer une de mes collègues

Contre, je trouves que ça donnerai beaucoup de pouvoir à un seul membre et l'erreur est humaine. D'ailleurs, la langue française évolue notamment grâce à nos fautes. Pourquoi depuis 1990, peux t'on écrire "ile" ou "île", pourquoi peux t'on maintenant mettre aux pluriels des mots empruntés dans une autre langue comme "un match, des matches" ... car certaines fautes sont logiques et permettent de simplifier une langue assez complexe. Une langue est faite pour évoluer sinon c'est une langue morte.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#20 09/05/2014 23:49:22

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Re : Un statut de correcteur

n'importe qui pourrais porté plainte contre frm pour propos antisémiste.

Et ce sera dans tous les cas celui qui a diffusé les propos qui sera sanctionné.

premièrement ce n'est pas le staff qui recrute les personne qui gère le site, nous ne sommes que IG
Ensuite les personnes actuelles sont compétente a mon gout donc ce sont de bonne personnes.

->

peut-être que le staff ne recrute pas les bonnes personnes ?

Je n'étais bien évidemment pas sérieux.

HO QUE NON !
je t'explique, la plupart des personne s'occupant du site sont aussi IG, c'est ce qui nous permet de savoir qu'ils ne vont pas faire n'importes quoi car ils risquent aussi leur place IG.

Donc il faudrait avoir uniquement des correcteurs qui sont déjà staff IG ?

Et pourquoi ce prendre la tête, on n'est dans un jeu =)
(si tu me répond "car y a d'autre personne que ça gène" je retrouve ton pays, puis ta ville puis ta maison et je te fais avalé tout les mots du dictionnaire un par un a l'aide d'une aiguille =p  )

On est sur un site et non sur un jeu la :p
Je ne vois aucun mal à vouloir corriger des fautes...

D'ailleurs, la langue française évolue notamment grâce à nos fautes. Pourquoi depuis 1990, peux t'on écrire "ile" ou "île", pourquoi peux t'on maintenant mettre aux pluriels des mots empruntés dans une autre langue comme "un match, des matches" ... car certaines fautes sont logiques et permettent de simplifier une langue assez complexe. Une langue est faite pour évoluer sinon c'est une langue morte.

ça n'a aucun rapport avec la suggestion...
On parle de corriger les fautes dans un texte écrit et non pas les fautes que fait quelqu'un, et ça a une grande différence

Hors ligne

#21 17/05/2014 23:21:23

Membre
Lieu : La Garenne Colombes

Messages : 14

Re : Un statut de correcteur

Faut quand même m'expliquer comment on peut être contre ça
Y'a aucun mal à corriger des fautes, et même si il y a des dangers quant à la gestion de pouvoir, ça se règle avec de la confiance, sinon toute les communautés auraient un seul staff et basta...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums