Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2014 12:18:19

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de thefatalblack38

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : thefatalblack38
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Je vis en France
Mes passions : Mes passions sont les jeux-vidéos et de faire des vidéos sur YouTube.
Mon métier ou Mes études : Je suis encore qu'au collège (en 4ème) mais je souhaiterais faire comme études , des études en informatique pour devenir concepteur.
Mes créations sur Minecraft : Dans minecraft je suis un peu architecte , j'ai fait quelque constructions sympathique mais de styles pas trop compliqué, ou pas trop technique. J'ai fais aussi des statues de skin minecraft sur minecraft (logique !). Et si je m'ennui je vais sur mon serveur pour m'entraîner à utiliser certains plugins !
Petite info en plus : Je suis youtubeur avec 81 abonnées , je suis aussi streamer et aussi animateur de webradio !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu , un jour où j'étais sur YouTube, je chercher des vidéos et là je tombe sur : Le Guide pour bien débuter sur minecraft de TheFantasio974, alors j'ai tout de suite acheter le jeu.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car je regarde le suite , ses actualités, ses mods, et la liste des objets, et les crafts quand j'ai débuter sur minecraft ! Alors j'ai vus qu'il y'avait un serveur HardCore , alors j'ai tout de suite chercher à le rejoindre !

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connus comme je l'ai dit avant je suis tomber par hasard sur la page des serveurs et j'ai vus UltraHardcore alors j'ai tout de suite voulus le rejoindre vus que vous nous proposez du contenus de qualité !

Ce que j'attends de lui : Je m'attend alors à m'amuser, faire des rencontres , sympathiser et surtout jouer avec beaucoup de personnes sympas !

Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de la joie, de la bonne humeur , et surtout rien changer au serveur dans le sens qu'il reste un serveur calme et sympas !

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vus en premier le spawn ( logique !) avec un très jolie manoir, puis j'ai traverser une sorte de ville abandonnée , puis j'ai pris la route menant à Thunder City, mais avant j'ai vus la pataterie construite par un modérateur nommé Nimowitch , puis j'ai pris le pont derrrière la pataterie qui était assez long environs 10 minutes pour aller à Thunder City en compagnie d'un ami (Ministoud) J'ai vus des maisons  sur la route, une safe house nommé la maison bleu, puis plus tard je suis arriver à Thunder City avec une muraille gigantesque puis à l'intérieurs de la ville rien, la ville vient d'être commencer avec au centre un escalier qui descend pour mener la base temporaire qui est commune à tout le monde habitant à Thunder City . C'est tout ce que j'ai vus mais je compte bien en voir plus !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis environs 3 ans quand TheFantasio974 avait commencer son Guide pour bien débuter à Minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur beaucoup de serveur, principalemment d'ami, puis sur des serveurs Mini-Games comme Hypixel, HiveMC, ... Mais je saurais pas vous dire combien de temps vus que je suis allez beaucoup trop de fois

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non , je n'ai jamais été bannis, kicker ou autre sur un serveur. Je ne suis allez qu'une fois sur un serveur où il fallait une candidature: Herobrine, un serveur RolePlay et ma candidature a été accepter.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le PVP est actif, mais pas pour les joueurs "Visiteur". Si on tue une personne, on perd des points et si ils arrivent à 0, on meut.

J'ai lu est j'accepte le règlement du serveur !

Hors ligne

#2 10/05/2014 12:38:45

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de thefatalblack38

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums