Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/05/2014 21:14:00

Membre

Messages : 1

[Accepté] Candidature sur le serveur Hardcore

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Electro_Momo
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'apprécie particulièrement les jeux vidéos, mais aussi la lecture, et partagé ma bonne humeur.
Mon métier ou Mes études : Actuellement sans travail, ayant un diplôme BEPA Service à la Personne, je débuterai bientôt une formation pour adulte afin d'avoir un diplôme en hôtellerie-restauration.
Mes créations sur Minecraft : Peu de constructions, mais quelques maisons/villa très basique. Je suis plus du genre à jouer la survie.
Petite info en plus : Je suis papa depuis peu, alors il se peut que je ne joue pas pendant quelque temps.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert grâce à un membre de ma famille, puis ensuite, je m'y suis réellement intéressé en regardant TheFantasio974. 
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le membre de ma famille me l'a fortement recommandé et après visite du site, j'ai été convaincu. Complet, clair, facile, intéressant, suffisamment de points positifs pour me plaire.   
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Comme dis ci-dessus, en visitant fr-mincraft.net, car je voulais jouer dans une ambiance sympathique.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, du respect, enfin, tous ce qu'il faut pour jouer ensemble, sans prises de tête. :)
Ce que je compte lui apporter : Étant de nature joyeuse, je pense pouvoir apporter un grain de ' folie ' en plus à la communauté, de l'aide pour les joueurs débutants.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le point de spawn est très joli. Premier point positif, tout le monde dis bonjour lorsque quelqu'un se connecte. La pataterie m'a bien plu. La muraille gigantesque alors que la ' ville ' de Thunder City est vide.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis maintenant un peu plus d'un an. Mais j'avais déjà ' joué ' quelques parties chez des amis afin d'essayer.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, avec mon frère et des amis, mais jamais de ' grands ' serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, car je jouais avec ma famille et des amis. Cependant j'espère de ne pas être refusé sur le votre.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction de détruire les constructions des autres joueurs. Si l'on des personnes, nos points tombent à 0 et on meurt. Pas de destruction de paysages. Interdiction de voler les autres joueurs ( coffres ), mais on peut récupérer leur stuff si tué. Enclos limités à 10 animaux par races.

J'ai lu et j'accepte  le règlement du serveur.

Cordialement, Electro_Momo.

Dernière modification par Electro_Momo (11/05/2014 21:15:24)

Hors ligne

#2 11/05/2014 21:37:43

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Candidature sur le serveur Hardcore

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums