Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 13/05/2014 11:18:20

Membre

Messages : 32

C'est Bizarre ...

Je ne retrouve plus le post qui critiquait plus ou moins le travail du staff ... Sauf erreur de ma part a t'il été supprimé ?

Hors ligne

#2 13/05/2014 13:08:32

Membre

Messages : 779

Re : C'est Bizarre ...

bonjour, pourquoi cette question? sache aussi qu'on est ouvert aux critiques constructives et pas genre "vou fét r1",

de plus il n'existe pas de sujet proprement parlé de critique, il y a toujours une cause.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 13/05/2014 18:35:12

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : C'est Bizarre ...

Bien vu ! Plusieurs post sur le forum ont été supprimé récemment, comme le post de recrutement de dynasty... censure ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#4 13/05/2014 18:40:44

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : C'est Bizarre ...

Un post de recrutement qui est fermé depuis un petit moment ne sert pas à grand chose. ^^

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#5 13/05/2014 18:58:55

Membre

Messages : 32

Re : C'est Bizarre ...

Ah ? Nouveaux Modo/Opérateur encore ? Je ne vous connais pas, enchanté :)

Uruz tu as l'air très ouvert aux critiques effectivement vu comment tu vas vite aux conclusions hâtives et à des phrases clichées réductives de part leurs orthographes "vou fét r1" et leurs sens, je ne te connais mais toi non plus, je suis pas un mec comme cela je te rassure donc calme.

Je cherchais juste un Post ou j'avais écrit un gros pavé sur le serveur, son évolution (joueurs comme staff), bref un avis détaillé.

J'avais fait un premier tour il y'a 1 mois environ, aucune réponse derrière mon commentaire, aujourd'hui je reviens, plus rien, voila la raison de ce post-ci.

Hors ligne

#6 13/05/2014 18:59:51

Membre

Messages : 32

Re : C'est Bizarre ...

*Réductrices tapé trop vite, sorry ;)

Hors ligne

#7 13/05/2014 19:47:22

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : C'est Bizarre ...

robinet ça dépend aussi de ce que t'a écris. Si tu as écris des choses grotesques, des insultes ou des critiques "fortes", c'est sûr que ton post va être supprimé, mais si il explique juste ton avis, ça m'étonnerai. Après, moi aussi, on m'a supprimé des posts ! 01

#8 13/05/2014 20:48:18

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : C'est Bizarre ...

Sans vouloir te vexer Caurelienmaxio , tes posts sont pour la plupart supprimés car ils n'ont aucune utilité !

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#9 13/05/2014 21:35:04

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : C'est Bizarre ...

Bonjour a tous :) Si ça serait possible de laisser les posts de recrutement des vielles grosses facs, ça serait pas mal de les laisser, histoire de laisser un grain de leur histoire ^^ Apres si ça "pollue" trop le forum, a vous de voir ;)
Cordialement,
Armand.

Dernière modification par ARMAND26483 (13/05/2014 21:35:17)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#10 13/05/2014 22:27:33

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : C'est Bizarre ...

Entièrement d'accord Armand, surtout que ce sont quasiment que les grandes ou moyennes facs qui ont vus leurs posts supprimés.

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#11 13/05/2014 22:37:07

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : C'est Bizarre ...

robinet91 a écrit :

Je ne retrouve plus le post qui critiquait plus ou moins le travail du staff ... Sauf erreur de ma part a t'il été supprimé ?

Te souvient tu de l'auteur du sujet?

Après supprimé, ça me surprend... On préféra déplacé le sujet plutôt que supprimer, mais souvent pour de bonnes raisons et pas seulement "bouh ils nous critiquent"...
Bref je suis surprise, je vais me renseigner ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#12 13/05/2014 22:47:18

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : C'est Bizarre ...

Je me permets exceptionnellement un double post.

Robinet parle tu de ce post-ci: http://fr-minecraft.net/forum/topic-262 … temps.html

Si oui, ce post a été archivé au moment où un prétendu "xumbaD", spammait le forum pour un serveur... La personne (staffienne) a du agir dans la précipitation et a oublié de nous en parler... Et on n'a pas fait trop attention...
Bref ce n'était pas un déplacement lié à la nature de la conversation, nous sommes ouvertes à toutes critiques constructives.

Je l'ai remis dans sa section d'origine.
Encore désolée pour le dérangement ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#13 13/05/2014 23:11:48

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : C'est Bizarre ...

Je ne crois pas qu'il parle de lui mais un bien plus vieux,et si je me souviens bien c'est Robinet qui l'avait créé

Dernière modification par Destinais (13/05/2014 23:11:58)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#14 13/05/2014 23:55:47

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : C'est Bizarre ...

Moi je ne trouve plus le topic de recrutement de Dynasty :'(

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#15 14/05/2014 00:04:59

Membre

Messages : 779

Re : C'est Bizarre ...

robinet91 a écrit :

Ah ? Nouveaux Modo/Opérateur encore ? Je ne vous connais pas, enchanté :)

Uruz tu as l'air très ouvert aux critiques effectivement vu comment tu vas vite aux conclusions hâtives et à des phrases clichées réductives de part leurs orthographes "vou fét r1" et leurs sens, je ne te connais mais toi non plus, je suis pas un mec comme cela je te rassure donc calme.

Je cherchais juste un Post ou j'avais écrit un gros pavé sur le serveur, son évolution (joueurs comme staff), bref un avis détaillé.

J'avais fait un premier tour il y'a 1 mois environ, aucune réponse derrière mon commentaire, aujourd'hui je reviens, plus rien, voila la raison de ce post-ci.

je n'ai fait aucune conclusion hative, enfin moi j'en vois pas, je dis juste que si c'est une critique (sans insulte et de façon contructive) alors elle n'a pas été supprimé, cependant vu que c'est un pavé et que je lis énormément de pavés (dont les miens), il est possible qu'à un moment au lieu de faire une critique tu as plutot diminuer le staff et/ou joueurs, et une critique doit se comporter sans forcément cibler des gens, car dans ce cas là c'est une "attaque" et non un post pour donner la clarté des événements, des reproches j'en ai, mais je me les garde, car ça fera rien avancer, cependant arriver à parler de certains points qui coincent sur le serveur, ça oui sans forcément viser untel ou untel.

si le post auquel tu penses est celui qui me revient à l'esprit, alors je dois te dire que je suis quasi sûr d'y avoir poster dessus (et un pavé aussi).

maintenant je vais voir si je le retrouve 11

edit : je l'ai pas retrouvé dsl

Dernière modification par Uruz11 (14/05/2014 00:22:19)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#16 14/05/2014 12:56:47

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : C'est Bizarre ...

Ce post-ci? (qui était tjs dans sa section d'origine) Si non, je ne vois pas :/

http://fr-minecraft.net/forum/topic-228 … age-1.html

Le recrutement dynasty a juste été archivé car la faction n'existait plus, dans le but de favoriser la recherche pour les nouveaux joueurs.
Si besoin d'une copie, me mp ;)

http://fr-minecraft.net/forum/topic-198 … nasty.html (je mets le lien ici, pour faciliter mes recherches mais vous ne devriez pas y avoir accès)

Si d'autres demandes plus spécifiques, mes mps restent ouverts ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#17 14/05/2014 13:07:55

Membre

Messages : 779

Re : C'est Bizarre ...

moi il me semble que le pavé concernait en fait l'évolution du serveur, il y avait une critique des joueurs (ou plutot certains) et aussi du staff, concernant la maturité etc.

mais voilà XD

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#18 14/05/2014 15:13:35

Membre

Messages : 32

Re : C'est Bizarre ...

Coucou Escadya ! Comment ça va depuis le temps :) ?! Nan c'est pas ces posts là que je cherche ... Et ce n'était pas non plus moi le créateur mais bon c'est pas grave si vous ne le retrouvez pas, tant pis ...

Sinon Uruz, en réponse à : "une critique doit se comporter sans forcément cibler des gens, car dans ce cas là c'est une "attaque" "

Pas tout à fait d'accord car une critique n'est pas forcément là pour rabaisser mais peut être constructive vois tu 03 !

J'avais posté un long commentaire car il me semblait dans ce fameux post que Craterus avait dit en gros : si le serveur est devenu ce qu'il est (avec ces longues histoires/embrouilles et cette vague de départ de joueur) et bien c'était pour lui, la faute des joueurs eux même car ce sont les joueurs qui construisent l'histoire du serveur ce que j'ai réfute en donnant quelques arguments voila tout ;) .

Hors ligne

#19 14/05/2014 15:48:37

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : C'est Bizarre ...

Salut robinet91, je pense que tu parles de ce poste ^^ ; http://fr-minecraft.net/forum/topic-262 … temps.html

Dernière modification par Djamalos (14/05/2014 15:49:38)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#20 14/05/2014 16:14:26

Membre

Messages : 32

Re : C'est Bizarre ...

Nice Djamalos ! Merci ;)

Hors ligne

#21 14/05/2014 16:48:46

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : C'est Bizarre ...

Escadya a écrit :

Je me permets exceptionnellement un double post.

Robinet parle tu de ce post-ci: http://fr-minecraft.net/forum/topic-262 … temps.html

Si oui, ce post a été archivé au moment où un prétendu "xumbaD", spammait le forum pour un serveur... La personne (staffienne) a du agir dans la précipitation et a oublié de nous en parler... Et on n'a pas fait trop attention...
Bref ce n'était pas un déplacement lié à la nature de la conversation, nous sommes ouvertes à toutes critiques constructives.

Je l'ai remis dans sa section d'origine.
Encore désolée pour le dérangement ;)


Donc c'était bien le premier dont je parlais...

Merci encore à ceux qui ne savent pas et se permettent quand même de répondre...

Donc l'explication de sa soudaine disparition est dans mon quote ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#22 14/05/2014 16:51:39

Membre

Messages : 32

Re : C'est Bizarre ...

Désolé Esca, j'ai pas vu direct ;) !

Merci !

Hors ligne

#23 14/05/2014 16:52:02

Membre

Messages : 32

Re : C'est Bizarre ...

Je me suis permis de répondre sur l'autre post du coup ;)

Hors ligne

#24 14/05/2014 18:27:26

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : C'est Bizarre ...

Bonjour,

Sinon juste pour dire a Magnard, Armand et autres accusateurs.
Je ne me permet pas pour ma part de supprimer les Topics. La censure loin de moi mon idée.
Et de plus la on parle des topics de recrutement des fac même Disband et Off, il y a peut encore le topic PumPkins en est l'exemple il a dévié et en plus fac disband je l'ai juste lock et passé en Off mais nullement supprimé.
( http://fr-minecraft.net/forum/topic-188 … pkins.html )

Alors avant de porter des accusations ...
Merci de prendre le temps de faire la part des choses.

Cordialement

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#25 14/05/2014 21:05:26

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : C'est Bizarre ...

ARMAND26483 a écrit :

Bonjour a tous :) Si ça serait possible de laisser les posts de recrutement des vielles grosses facs, ça serait pas mal de les laisser, histoire de laisser un grain de leur histoire ^^ Apres si ça "pollue" trop le forum, a vous de voir ;)
Cordialement,
Armand.

Euh...Ou est ce que "j'accuse" ?..Je dit juste que si c'est une histoire de forum trop plein, c'est a vous de voir...Enfin bref...Bonne soirée a vous.

Dernière modification par ARMAND26483 (14/05/2014 21:09:51)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums