Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2014 09:36:52

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

[Attente] Candidature d'Arty73

Après ma première candidature faite il y a si longtemps je préfère en faire une nouvelle ^^.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Arty73
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le football, le badminton, le handball dont le badminton et le football en club. Mais bien sûr jouer à l'ordinateur.
Mon métier ou Mes études : Collégien en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Des maps aventures et PvP (pas encore terminées) des circuits redstone et peu de belles constructions.
Petite info en plus : Je ne serai pas toujours connecté car je joue à beaucoup d'autres jeux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère en 1.0.0. Ensuite coca_cola73 me la fait découvrir en multi sur un  petit serveur et je m'y suis mis réellement.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Dans mes débuts je regardais tous les craft sur ce site. C'est un grand serveur, avec un bon staff qui sait faire respecter l'ordre dans leur serveur. Aussi car j'adore ce site: c'est le meilleur site Minecraft (enfin c'est mon avis). Il y a une très bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur ce site, j'avais suivit le reconstruction en regardant les images.
Ce que j'attends de lui : De m'apporter du divertissement, de la joie et de la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus 11 et une personne sympathique dans votre serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quelques structures, le spawn (très jolie d'ailleurs) et le fait que les squelettes lancent quelque fois des silverfish. Ainsi que le totalité des personnes sont polis envers les nouveaux et entre eux.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la 1.0.0 mais sérieusement depuis la 1.2.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Daelicraft où j'ai été Modo pendant 3 mois au moins. Pactify pendant une semaine. MineSociety pendant mes débuts dans Minecraft Premium (de la 1.3.2 à la 1.5.2).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun, et je n'ai jamais été bannis.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Cheaté il ne faut pas sinon banni tu sera. Volé c'est interdit sinon tu sera encore banni. Interdiction de casser les belles constructions. Spammer il faut arrêter sinon Modo trop énervé puis banni, pour toi tout sera fini

J'accepte les règles du serveur en espérant ne jamais les profanées

Cordialement Arty73

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#2 17/05/2014 11:29:41

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Candidature d'Arty73

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-la visite est trop courte, nous devons imaginer ce que tu as vu en te lisant ^^

Dernière modification par Uruz11 (17/05/2014 11:30:22)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums