Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2011 22:25:38

Membre

Messages : 2

[Présentation] Clemano

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Clemano / Clemano
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Athlétisme, ski, musique, cinéma, photo
Mon métier ou Mes études : Etude en Génie Mécanique et Productique (IUT)
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit plusieurs maisons bien protégées, des tours, des mines, des châteaux, des jardins 
Petite Info en plus : J'ai découvert il y a peu Minecraft, après avoir parcourut pas mal le jeux solo, de la passionnante fouille de grotte, de belles peur en tombant sur des donjons, jusqu'à une petite visite dans le nether (vite écourtée). J'ai décidé de me lancer dans le jeux multijoueur.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace au fabuleux test de Jeuxvidéo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site qui répertoriait tout les serveurs français.
Ce que j'attends de lui : J'attend qu'il m'apporte une bonne expérience vidéo-ludique, de faire des rencontres chaleureuse.
Ce que je compte lui apporter : Ma modeste expérience, mes idées et ma bonne humeur. Je compte aussi apporter mon respect à tous les autres créateurs de ce serveur.

--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur 
J'ai bien lu les règles établies pour le forum et le serveur et je les accepte


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation et j'espère que l'on se retrouvera dans le jeu.
En attendant bon jeu à tous

Dernière modification par clemano (07/02/2011 19:38:10)

Hors ligne

#2 26/02/2011 22:12:34

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : [Présentation] Clemano

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums