Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2014 19:30:55

Membre

Messages : 9

[Accepté] Présentation de DonZephir

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :DonZephir
Mon âge :22
Mon pays :France
Mes passions :ordinateur, jeux en tous genre..
Mon métier ou Mes études :chômage, cap métallier serrurier + cap ferronnier d'art
Mes créations sur Minecraft :sur Freebuild beaucoup d'aide: (serre a phillipe_01, farm a poulpe de likton, aide diverse..), pour du perso: tour a mobs "maison, cave, atelier etc.." salle des coffre..
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :bouche a oreille, pub internet, etc..
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : c'est celui qui me sembler le plus intéressant et qui ma "amusé" immédiatement
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : a force dans entendre parlais sur ts ou par d'autre joueur
Ce que j'attends de lui : il a l'air intéressent et puis sa change un peu du Freebuild ^^
Ce que je compte lui apporter : 1 joueur en plus..
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : je suis apparus au spawn j'ai pris mon "kit de visiteur" et je me suis balader dans le spawn il y avais une bibliothèque une grande chambre a l'extérieur j'ai vue une fontaine avec un panneaux de tp aléatoire que je n'est pus utilisée ainsi que en bas un portail du nether et un portail d'eaux mais je n'est pas pus y allé non plus
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :pas vraiment fr-minecraft etait le premier mais il m'arrive de faire des KTP ou des tower pvp sur le serveur " games.phoenix-rebirth.fr "
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le respect et l'entente avec les autres joueur et une des règle principal pvp activer mais il ne faut pas s'acharné ainsi que le grieff des build et interdit serveur hard core oui mais nous ne sommes pas des brute >.>

j'ai egalement lus, compris, et j'accepte le règlement HC :)

Hors ligne

#2 19/05/2014 20:43:06

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de DonZephir

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bienvenue parmi nous ^^

Dernière modification par Uruz11 (19/05/2014 20:43:20)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums